Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fermeture centralisée !


Invité bduhays

Messages recommandés

Invité bduhays

Bonjour a tous

 

Sur ma XM phase II quand je ferme les portes les clignotants ne s'allume pas ?

Est ce normale ou alors c'est peut etre un option que je n'ai pas ??

 

Et en plus j'ai l'impression que ma telecommande d'ouverture centralisee n'est pas a onde FM, car il faut que je dirige la commande vers le recepteur !

 

MErci et bonne journee a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CitrAlfa

Combien as-tu de boutons sur ta télécommande?

 

Sur la mienne, j'en ai deux, mais ça ne clignote pas car mon alarme est HS... Sur la voiture de mon oncle par contre, une TD12 SX de 98, il n'a qu'un seul bouton et ça clignote quand il ouvre et quand il ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIETT31

le clignotement des veilleuses ou autres c est normal que ca ne fonctionne pas... sauf si ta voiture est equipee d une alarme et encore faut il que le montage de la dite alarme soit equipe du modiule faisant clignoter les phares ...

popur ce qui est la sensibilite de la telecommande c est aussi normal c est le procede infra rouge qui veut çà... encore heureux si la telecde fonctionne a plus de 4 a 5 metres bien souvent l usure aidant ca marche a proximite immediate entre 1 et 2 metres parfois.... tu peux demonter le plafonier eclairage au centre et nettoyer le plastique et depoussierer la sonde avec precaution ca aidera un tt ptt peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIETT31

comme je l ai ecrit plus haut encore faut il que ton alarme ai le contact prevu pour faire clignoter les phares..

 

voir ta notice..si elle est prevue pour ?..peut etre les fils allant au clignotants n ont il pas ete branches..(a verifier) de tte facon avt de demonter verifier la notice de l alrme...si le clignotement est prevu ca y sera indiqué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIETT31

demande a ton oncle s il n apas change le module de fermeture centralisée...

 

a tout les coup il a monte un systheme plus performant car ras l bol de cliquer sur la telecomande capricieuse..

ou alors son bac est plus recent que le tien et l equipement a ete ameliore...

pourt ma part sur td12 de 90 pas de clignotement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
demande a ton oncle s il n apas change le module de fermeture centralisée...

 

a tout les coup il a monte un systheme plus performant car ras l bol de cliquer sur la telecomande capricieuse..

ou alors son bac est plus recent que le tien et l equipement a ete ameliore...

pourt ma part sur td12 de 90 pas de clignotement

 

ça je pense que c'est normal... sur les phases II uniquement ce système! Mais comme je le dis mon alarme est morte donc c'est normal que ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.