Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

changer?


Invité zebulon21d

Messages recommandés

Invité zebulon21d

salut a tous,

bon j ai un berlingo phaseI! et je voudrai changer (222000km pour un essence!) et je me demander si j allais pas reprendre le nouveau berlingo alors je voulais savoir s'il était bien et s'il avait reçu des modification pour la tenu de route et le confort?

 

merci de répondre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

j ai acheter un Berlingo 1.9D, et j en suis content, la tenue de route ca va, c est honette, c est sur cela vaut pas une berline.

Je l ai payer 10350 euro en concession allemande, soit 4000 euro de moins qu en france. N hesite pas a comparer.

Je ne regrette pas d avoir un 1.9D. Conso de 6.5 L au 100.

Peut etre que le HDI marche mieux, mais c est pas flagrant. Le hdi est surtout moins fiables....

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbpascal

Moi j'ai depuis un mois un 2 hdi acheter en belgique, je suis entierement satisfait pour l'instant par celle voiture.

Tenue de route confort,equipement,pour ce qui est de la fiabilitée du hdi je pense que les problemes de jeunesse on disparu.Mais bon ca reste des mecaniques bourés d'electronique.

la conso est est tres faible du moment qu'on reste dans les vitesses legale (5,1l au 100)

Bonne route en citroen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai depuis un mois un 2 hdi acheter en belgique, je suis entierement satisfait pour l'instant par celle voiture.

Tenue de route confort,equipement,pour ce qui est de la fiabilitée du hdi je pense que les problemes de jeunesse on disparu.Mais bon ca reste des mecaniques bourés d'electronique.

la conso est est tres faible du moment qu'on reste dans les vitesses legale (5,1l au 100)

Bonne route en citroen...

 

... et ça reste des messages bourrés de fautes... ;-)

Entre le 1.9D et 2.0HDI, différence de prix, mais aussi d'agrément : le HDI relance mieux, en côte ou en charge notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vu le prix ou ils vendent cela en france, c est du vol.

A mon avis un berlingo HDI devrais couter max 12000 euro et un 1.9D max 10000 Euro, car la finition est moyenne, et cela reste une camionette avant tout.

Craisi, va falloit t inscrire a planete-orthographe.com :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon j ai un berlingo phaseI! et je voudrai changer (222000km pour un essence!) et je me demander si j allais pas reprendre le nouveau berlingo alors je voulais savoir s'il était bien et s'il avait reçu des modification pour la tenu de route et le confort?

 

merci de répondre @+

 

 

 

A 16 ans tu roules en berlingo??? :???: :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbpascal
... et ça reste des messages bourrés de fautes... ;-)

Entre le 1.9D et 2.0HDI, différence de prix, mais aussi d'agrément : le HDI relance mieux, en côte ou en charge notamment...

 

Ba oui jsuis pas aller beaucoup a l'école.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.