Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Nouveau tableau de bord C2 - Photos


ZAZL

Messages recommandés

Et on ne me pose pas de questions sur la provenance svp :merci:

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/julius2412_1119286966_keep_it_secret_please_2.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/julius2412_1119287042_keep_it_secret_please.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité CHEVRONISTE

Merci pour l'info ZAZL :)

 

C'est pas transcendant ce changement. Écran d'ODB mieux intégré, zone rouge (enfin!), pôv kitalu à 10 rorochénoroto. Espérons que l'assemblage soit plus rigoureux (quoiqu'en voyant l'interstice entre le l'autoradio et le console centrale... :ll ) et que les matériaux adopteront une texture soft touch, histoire de s'aligner un minimum sur la concurrence. Côté design, ils n'ont rien changé et c'est tant mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Ouf! Je prefere ma C2! Il y a juste l'ordi de bord qui est mieux intégré mais le reste j'aime pas la clim n'est pas alignée avec le reste!

 

Sinon copyright car autoplus rode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je prefere ma C2! Il y a juste l'ordi de bord qui est mieux intégré mais le reste j'aime pas la clim n'est pas alignée avec le reste!

 

idem je prefere l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ne nouveau cadran.

La zone rouge c'est mieux mais finalement je m'en passe sans problème (et je monte pourtant souvent dans les tours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
La qualité du mobilier est apparement la même... :ouin:

 

Apparemment :ll

 

Enfin, on peut espérer que le haut de la planche de bord soit légèrement moussé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Merde alors, dans leur élan, ils ont viré le pare brise, les sieges, les pédales, bas de console centrale, et frein à main / levier de vitesse??!!!

 

Ca c'est du restylage.. mais heu.. ca va etre moins pratique là pour conduire maintenant, c'est sur.. (comme dirait Bourvil face à De Funes :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

mouais la zone rouge et la nouvelle aiguille, c'est clair que c'est bcp mieux... mais j'aimais bien les deux indicateurs d'essence et de temperature qui entoutait l'ecran, ça faisait star wars....là ca devient presque banal...

où est la température d'eau d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210

Salut à tous !

 

Juste une question : il est sensé arriver quand ce compteur ? Parce que je compte m'acheter une vts dans les 2 prochains mois ( promis, je ferais un photoreportage ^^ ).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité san_vappa

Mwais bon, ca reste du digital, sauf qu'on passe au 16/9 :xan14:

 

Quoique le compte-tours a l'air bien lisible et adapté à la motorisation, admettons...

 

Y pourraient mettre une option analogique sur vtr/vts au moins non ? c'est si compliqué que ca ?

 

1007 RC Powa tiens.

 

Déçu.

 

Sinon y'a un restylage de la voiture aussi en vue là ?? bizarre ce changement de tdb, première fois que je vois ça sur une même génération de voiture je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Et on ne me pose pas de questions sur la provenance svp :merci:

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/julius2412_1119286966_keep_it_secret_please_2.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/julius2412_1119287042_keep_it_secret_please.jpg

 

 

et ça viens d'où ça ?

si tu bosses chez Citron saches qu'ils en ont licencié pour moins que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Merci beaucoup pour les photos !!! :merci: :jap:

 

Par contre, je suis, mais alors, très très décu de l'apparence des plastiques qui ont toujours l'air aussi durs... Franchement de quoi Citroën se doute ?? Je trouve que le changement est beaucoup trop limite ! La clio 2 a toujours au moins 10 longueurs d'avance en terme de qualité des matériaux. Je ne sais pas si les matériaux sont moussés ou non, mais si ce n'est pas le cas, c'est la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX1.0i
Merci beaucoup pour les photos !!! :merci: :jap:

 

Par contre, je suis, mais alors, très très décu de l'apparence des plastiques qui ont toujours l'air aussi durs... Franchement de quoi Citroën se doute ?? Je trouve que le changement est beaucoup trop limite ! La clio 2 a toujours au moins 10 longueurs d'avance en terme de qualité des matériaux. Je ne sais pas si les matériaux sont moussés ou non, mais si ce n'est pas le cas, c'est la cata...

 

J'ai eu une clio 2 1.5dci de société, distribution endommagé et injecteur qui fuyait à 80000kms, récemment une clio 1.2 16V à 40000kms support moteur fatigué, discours de renault c'est normal!!!, siège avachis grésillement du tableau de bord...je l'ai gardé 2 mois!!! Y a des jours y a de quoi regretté la simplicité et la fiabilité des AX et ZX...

Pour l'instant je roule en Corsa et j'en suis enchanté...

 

Oui je sais Hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.