Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[BUG] Plus de son sur mon RT3


Invité MrKayMrKay

Messages recommandés

Invité MrKayMrKay

Hello TLM,

 

ce soir en rentrant le son du navidrive c'est coupé et impossible de le réactiver...

 

plus de radio,

plus de CD,

plus de chargeur,

plus de téléphone,

plus de guidage vocal...

 

Bref, la grosse panade (pour ne pas dire autre-chose)

 

j'ai essayé des reset avec la touche Dark sans succès...

QQ'un aurait-il une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité MrKayMrKay

oui, tout sauf le son... la reconnaissance vocale fonctionne mais le changement de source ne fait rien, le bouton de dans AM/FM non plus, le bouton Audio pour les réglages de balance, fader, etc non plus...

 

par moment il indique qu'un des CD du chargeur est en lecture mais pas de son...

 

Sinon si j'essaye de regler le volume, il m'indique qu'il est à 30 !!! et impossible de rien changer :(

 

j'ai 500 km à faire demain et sans musique, ni téléphone, ni guidage vocal ça craint !

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

salut c'est un petit bug

très certainement un parrasitage quelquonque qui a fait planter le RT3 et ta voiture entant trés certainement multiplexer c'est le bsi qui ce mélange les pinceaux bien souvant une rissette remet tout en place ( debranchement-rebranchement de la batterie ) mais attention a respecter les procedure d'attente entre les différente action ci le problème perciste et tout particulièrement dans des circonstance et endroit différent il faudra faire vèrifier ta voiture pour trouver ce qui pertube comme ça a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top cote fiabilite le RT3 !!!

ce week end et dans l'ordre :

Plus de possibilite d'accer au chargeur de cd

Plus de FM , les grandes ondes elle fonctionnent...

Le chargeur est revenu comme un grand des lundi, et la FM Mardi. Le systeme a du avoir peur car je suis passe chez mon concessionnaire mardi pour signaler le probleme.

Le simple fait de passer devant un concess de la marque reactive le systeme !!!:D

c'est halloween chez Citroen !!

Ils ont inventés des programmes de gestion mutant chez Citroën.. ils sont vivants, et provoquent des pannes aleatoires d'un claquement de composant.. trop fort !

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.