Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Série spéciale] C2 Batman en Italie


Invité Mommotti

Messages recommandés

Invité Mommotti

C2 Batman

 

À partir du ce mois et avec le lancement du nouveau film de Batman, Citroën lance une nouvelle série spéciale et numérotée dénommée C2 Batman, qui devient donc les première "Batmobile" effectivement dans commerce. Avec le lancement cette de nouvelle et aggressive série spéciale, Citroën enrichit ultérieurement la gamme C2 en créant la fondation pour conquérir des ultérieurs nouveaux clients amants du cinéma, du monde des bandes dessinées et "tuning" et de renforcer de la présence dans je segmente de marché dédié aux autos pour les jeunes. C2 Batman est caractérisé de détails qui en mettent en évidence la nature sportive et aggressive en cohérence avec le style global de l'auto. Les autos seront préparées sur les de base d'un C2 Elegance avec les intérieurs du C2 VTS (sièges sportifs, volant dans pelle, pommette je change et pédalier en aluminium). Extérieurement elles seront personnalisées avec un Kit aérodynamique (calandre supérieur et inférieur, minijupes, spoiler postérieur inférieur et aileron), coprimozzo tourne chromés avec logo Batman et une coloration des phares postérieurs transparents noirs qu'il les conférera un caractère sportif. Ils ont été appliqués en outre, dans les positions plus visibles, extérieurement et internement, des marcs "Batman". L'auto sera produite, en parfait style "Batman" avec la seule couleur carrosserie noire. Le moteur de lancement sera les 1,4 HDi 70 CV Euro 4 mais à catalogue elles seront disponibles même les suivantes motorisations essence : 1.1, 1.4 75 CV, 1.6 16V Sensodrive e Diesel 1.4 HDi 70 CV Sensodrive Euro 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité samjey
heu juste je me souvient plus, citroen, c'est italien comme marque? parce que bonjour les avantages des italiens par rapport au francais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

j'espere voir des photo de ce modele..

 

il y a manque les flammes a l'arriere de la C2....batmannnnnnnnnn....tatanana....batmannnnnnn........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
Moi vu que je vais peut-etre aller bosser en italie si tout se passe bien je vais plutot me prendre une VTS... parceque la batman...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
mouis on voit deja trop de voitures kitees a la batman ,ce qui detone par rapport a un tuning de qualite.en plus ,avec les sigles batman ........la cest trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samjey
Moi vu que je vais peut-etre aller bosser en italie si tout se passe bien je vais plutot me prendre une VTS... parceque la batman...

 

ben t'a parfaitement raison le kit italien de la vts est a mon gout magnifico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
On ne peut pas voir les images si on ne s'inscrit pas au forum... :roll:

En effet, c'est domage !!! :cry:

@Mommotti tu pourais les copier et les mettre ici ???

Merci !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Elle semble une voiture de tuning!

ah non pas d accord.c est horrible et pourtant j aime le tuning pas ca.c est pas 2 ou 3 autocolants qui font d une voiture une voiture de tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

c'est vraiment tres moche

franchement cette version c pour les fadas du film

il y a trop d'autocollant heureusement que c'est en italie car j'aimerais pas voir ça en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité castor92

Hummm... personne pour croire à un éventuel fake ?

 

Indépendamment du design que l'on aime ou pas, certains détails m'ont l'air un peu douteux.

Les signes Batman rajoutés un peu partout m'ont vraiment l'air superposés, surtout sur la trappe du réservoir... On frôle aussi le ridicule, avec le plafonnier batman. Dur à avaler.

J'ai aussi un doute sur les teintes du dégradé de gris sur le bas des portières.

Le signe batman à l'arrière parait faux sur à peu près toutes les photos...

 

Plus je regarde ces photos et plus je penche pour un fake éhonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samjey
pas tres beau par contre toujours la calandre italiene qui tue... je comprend pas que citroen france n'ai pas fait pareil avec les vtr vts francaises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
heu juste je me souvient plus, citroen, c'est italien comme marque? parce que bonjour les avantages des italiens par rapport au francais...

Non c'est francais :oui:

Par contre qu'est-ce qu'elle est à ch... cette C2 Batman :LOL: :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.