Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fonctionnement des vitres électrique avant C4 Cactus


Invité Nikoland

Messages recommandés

Invité Nikoland

Bonsoir,

Je me permets de poser la questions à vous processeur de Cactus (la voiture hein :D) car je vais surement faire l'acquisition d'une Cactus 110 puretech, finition Shine, blue lagon jantes 16 noir... et lors de l'essai chez Citroen, je n'ai pas essayer les vitres électriques avant, sur le net j'ai vu qu'elle n'était pas séquentiel, donc mes questions sont les suivantes:

Les vitres électriques c'est j'appuie sur le bouton et la vitre descends jusqu'en bas?

Je reste appuyer et quand je lâche la fenêtre reste dans la position souhaitée...?

Autres? :PP

Je sais pas si je suis très clair désolé.

Mais c'est un point qui me chiffonne et me dérange.

Merci pour vos réponses

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Si je ne me trompe pas (j'ai des cactus, mais dans la poche ! :lolpanca:) :

le Cactus n'a pas de vitres électrique séquentiel.

 

Il faut donc rester sur le bouton pour descendre la vitre jusque en bas, (et inversement) sinon elle reste la ou on relâche le bouton ...

 

Les possesseurs de cet auto me corrigeront (a l'aide des cactus ?) s'il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nikoland

Merci pour votre réponse, je voyais effectivement le fonctionnement comme cela mais j'avais un gros doute sur l'appellation "séquentiel" .

 

Si un possesseur de C4 Cactus passe par la, je serais curieux d'avoir un retour sur les vibration du 3 cylindres sur le modèle 110ch puretech? Je n'ai pu essayer que la version 82ch en concession et moteur à l'arrêt je trouvais les vibrations assez présentes mais seulement à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

décidément :DDr: ...

 

le 3 Cylindres à 110 cv est identique a mon avis, car ce n'est que un turbo en plus.

 

(HS: Notre 108 est équipé du même moteur 82 cv et ce n’est qu'au ralenti que l'on ressent les vibrations ... mais ce n'est pas pour autant désagréable (-bien que le tricylindre de toyota vibre un peu moins mais il n'a que 68 cv ...)

 

D'ailleurs ce moteur existe dans la gamme PSA en version 130 cv. :eek:

 

mais sur la question posée, je laisse la confirmation aux connaisseurs ...

Modifié par Danast67
correctif d'une mention erronée ... ou plas claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nikoland

Bon C4 Cactus Acheté remise des clés dans 1 semaine :)

Modèle 110 ch puretech (qui marche vachement bien j'ai été bluffé)

En finition Shine, Blue lagon jantes noir...

Et jolie effort de prix de Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nikoland

Je confirme vu que j'ai reçu ma Cactus, pas de vibration sur le 110ch alors que le 82ch beaucoup de vibrations à froid...

 

Je vous mets une petite photo de l'acquisition:

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=55572&stc=1&d=1445347955

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bacardi251

Le manque de vitres électriques séquentiels est vraiment une économie incomprise, surtout pour une voiture à un prix pareil.

Ce sera certainement certainement ajouté en seconde montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.