Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un Bug Tracker pour le SMEG+ ?


Messages recommandés

Savez-vous si il existe un bug tracker (officiel ou officieux) pour le SMEG+? Car nos C4PII sont truffées de bugs logiciels divers, mais je n'ai pas trouvé de moyen de les remonter à Citroën, à part par la concession.

 

Or, faire 20 bornes, poireauter 10 minutes pour avoir quelqu'un, qui ne va au finale jamais remonter les infos, car il trouve le problème peu important, très peu pour moi. Mais si personne ne les signale, ils ne seront peut-être jamais corrigés.

 

Par exemple, ce bug qui risque de n'être jamais remonté à Citroën si personne ne le dit :

L'icone du "Streming Bluetooth" en source musicale ne s'affiche pas, alors qu'elle est sélectionnable par les commandes au volant, quand la connexion de l'appareil bluetooth s'effectue pendant qu'on est sur le menu de sélection. C'est tou bête, pas vraiment gênant, mais ça ne donne pas une bonne image de finition du logiciel.

 

Autre exemple, les contacts des iPhones qui sont triés par prénoms, même si on a configuré un tri par nom de famille.

 

Bref, je cherche un moyen simple, en ligne pour remonter ces petits problèmes aux devs du SMEG+, afin qu'ils puissent améliorer leur logiciels.

Grand C4 Picasso Shine Pure Tech 130 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis tout a fait d'avis avec MacJL.

J'ai ouvert un sujet sur Citroën Community a ce sujet. Remonter les requêtes et bugs constatés par les clients ne peut-être que bénéfique pour les développeurs, la qualité du système embarqué et la satisfaction client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu peux appeler le SRC

...

 

 

:tdr1: :tdr1: :tdr1:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il n'y a pas de quoi rire.

Faut voir aussi comment certains clients (tu sais, par ex, le trolleur anti-Citroën du Sud qui rôde sur un autre forum) se comportent dès le 1er appel envers ces personnes qui ne sont qu'un centre d'appels.

Ils n'ont pas de compétences techniques, et, je te promets, ce n'est pas drôle de décoder le langage utilisé par le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Il n'y a pas.

Tu peux appeler le SRC

Il y a aussi le site Community Citroën

 

Le SRC je n'ai pas essayé, mais Citroën Community=aucune réponse malgré un post très détaillé sur les soucis et propositions d'amélioration -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedcarp69

Bonjour

 

Le Provincial, j'ai fais connaissance (par lecture) avec ton Troll sur l'autre forum :eek:

 

Franchement il est grave, y peut pas placer un message sans t'en mettre plein la tête :mad: bref un sacré courage :eek: résultat j'ai vite arrêter de le lire, c'est vraiment très désagréable :jap:

 

Je trouve en revanche très intelligent de ta part de ne pas enchérir à ses propos :jap:

 

Tu as raison certains clients sont difficile et s'en prenne à la première personne qui trouve :mad:

 

Concernant ces bugs je pense également qu'il ne faut pas hésiter a passer par community Citroën :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.