Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4PII-5 eHDI 115 ETG6 Exclusive Hickory +TPV/Drive Assist 3/Rds/Alarme


mustang59

Messages recommandés

:salut: Aprés mon C4 picasso I, qui m'a donné beaucoup de satisfaction durant 6 ans, j'ai "craqué" pour le nouveau !.

 

C4 picasso II -5 - eHDI 115 - ETG6 - Exclusive

(commandé le 09/08 pour une livraison le 14/10 : délai strictement maintenu et même avec quelques jours d'avance :applaud:)

 

Couleur: Brun Hickory (nacré)

Intérieur : Mixe cuir/tissu Finn-Harmonie Champagne

Pack Drive Assist 3

Toit vitré panoramique

Alarme

Roue de secours

 

Au départ, j'étais parti sur le Bleu Télès avec la même finition intérieure, mais jai trouvé que l'association couleurs: intérieur/ extérieur manquait de contraste (avis tout à fait personnel)

J'aurai bien voulu voir le bleu Kianos avec le même interieur, mais impossible de voir cette finition dans les 7 concessions que j'ai visité, (France et Belgique) dommage !

 

Bon, me reste plus qu'à "potasser" les quelques 400 pages de la notice afin de connaitre toutes les subtilités des nombreuses fonctions :voyons: et certainement de revenir vers vous trés prochainement.

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci à vous,

 

Aprés une petite ballade de 150 km, un vrai plaisir de piloter ce "vaisseau", une grande amélioration "positive" par rapport au précédent.

 

Pour les photos, c'est prévu !.. mais dés que nous aurons un rayon de soleil, car depuis quelques jours dans le "Noooord", c'est pas terrible... et lundi la "Belle" à été baptisée et copieusement arrosée; il va falloir que je lui fasse déja une beauté..

 

(HS) Pour votre info: à la reception du véhicule, la jauge carburant était sur "alerte" je pense qu'il devait y avoir environ 2 L dans le réservoir ( l'afficheur indiquait 5 km et j'ai fait 2 km pour faire le plein). J'ai rempli avec 60,38 L, alors que la notice ( p. 313) indique 50 L en diesel et 57 L en essence :voyons:

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.