Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Choix entre 307 SW et C4 !!


Invité Thysdrus

Messages recommandés

J'en profites pour demander un conseil entre la 307 SW et la C4 en terme de coffre... Qui pour moi, y'aurai vraiment pas beaucoup de difference, si ce n'est 10 cm de plus en largueur et 15 cm environ en profondeur et totale du véhicule en longueur y'a juste 15 cm de difference...

Et quand je regarde le rapport equipement/prix, je me dis que la C4 est plus interressante si je prend la 1.6 16v 110 cv par rapport a la Sw de même motorisation !!

Et vous, vous me conseillerez quoi ??

Et aussi la place au milieu sur la banquette arriere de la C4, est bien confortable par rapport au siege séparé de la Sw à l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


question coffre et habitabilité, ça me parait pas comparable..... c'est nettement en faveur de la 307

question ligne et séduction, n'en parlons pas..... c'est en faveur de qui vous savez :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 307 sw est superbe au niveau espace, modularite des sieges et chargement du coffre! Nous avon passe deux semaines des vacances avec une de remplacement (mon mari attendais un 807) et nous etion tres agreablement surprise!

Maintenant ca depends d'utilisation que tu aurai avec ta voiture!

Moi j'ai commande une c4 parceque c'est vraiment mon coup de coeur mais avec deux enfants et un chien nous avons un 807 de mon mari pour les voyages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite, ma mère aime bien l'intérieur de la 307 sw de part les siéges séparés...

Et juste pour emmener plus de chose au bled lol

Sinon, içi en france, on charge pas du tout la voiture, juste les courses mais c'est tout, donc bon, prendre une 307 SW pour aller au bled tous les 2 ans, je penses que ça vaut pas le coup...

Et moi aussi, j'ai eu un coup de coeur pour la C4 berline !!!!

Et je penses que ça suffira avec sieges rabattu en avant... Et mon père est d'accord pour la C4 !!!!! Mais voilà, je leur conseille la C4 pour équipement, sécurité et bien sur, le design, la beautée de la C4 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.