Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 ehdi 110cv BVM6 exclusive avec emyway gris fluid


Invité belgarath

Messages recommandés

Invité belgarath

Bonjour à tous,

 

Je suis en attente d'une C4 ehdi 100cv BVM6 exclusive de couleur gris fluid équipée du GPS. Elle devrait arriver dans les 8 jours qui arrive et elle remplacera une C3 hdi 70cv exclusive bleu belle ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité belgarath

Merci f325 ;)

 

J'attends le coup de fil de mon commercial pour savoir quand je peux prendre possession de la belle. Sur la commande c'est au plus tard le 6 août. J'espère l'avoir un peu avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
Mon concessionnaire vient de m'appeler, au final ça ne sera pas le 6 mais le 8 aout la livraison. Il faudra que je sois patient 2 jours de plus ... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
mdr. La mienne est en stock, au depart il m'avait annoncé 10 jours de délai, et maintenant 2 de plus, j'espère que c'est pour la chouchouter ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath

Merci, j'ai pris possession de la belle. Ca me change de la c3 (plus gros moteur et meilleur confort). Les photos arriveront bientôt.

 

Et la couleur est superbe ;) surtout que selon la luminosité elle est différente :D

 

Par contre j'ai quand même eu un pincement au coeur en laissant ma C3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la couleur est superbe surtout que selon la luminosité elle est différente :D

 

:oui: c'est le cas pour plusieurs couleurs ;).

 

Par contre j'ai quand même eu un pincement au coeur en laissant ma C3 ...

 

Sa se comprends, la C3 est sympa aussi comme voiture :PP.

 

Pilu67 tu es de quel coin en Alsace ? (Je suis alsacien d'origine :D )

 

A coté de Strasbourg :DDr:

Tu t'es perdu en Loire Atlantique :D:PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath

Je me suis perdu à l'opposé de Strasbourg, je suis à 10km de l'océan Atlantique :D

 

Je viens aussi du coté de Strasbourg (Furdenheim en allant vers Saverne).

 

C'est vrai que la C3 c'est une voiture sympa surtout avec la pare brise zenith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis perdu à l'opposé de Strasbourg, je suis à 10km de l'océan Atlantique :D

 

Je viens aussi du coté de Strasbourg (Furdenheim en allant vers Saverne).

 

C'est chouette aussi de l'autre coté ;).

J'habite Ostwald, légérement au sud de Strasbourg.

 

C'est vrai que la C3 c'est une voiture sympa surtout avec la pare brise zenith.

 

Ma mère en a une mais sans le zénith, par contre, j'aime bien la conduire même si je préfère ma C4 :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité belgarath

Voilà les photos :

 

http://img17.imageshack.us/img17/4458/photo3spi.jpg

 

http://img694.imageshack.us/img694/1527/photo2sp.jpg

 

http://img685.imageshack.us/img685/1351/photo5spe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath

Voilà, ma voiture a 1000 km et elle vient d'avoir son premier choc. Hier en rentrant j'ai dû faire un écart pour éviter un "fou furieux" qui se rabattait sur moi. Conséquence la jante arrière a tapée... :mad:

 

Je vais passer chez citroën voir s'il y a moyen de la récupérer...

 

Ci joint les photos :

 

http://img62.imageshack.us/img62/6950/jante2s.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/5236/jante1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité polondon
Voilà, ma voiture a 1000 km et elle vient d'avoir son premier choc. Hier en rentrant j'ai dû faire un écart pour éviter un "fou furieux" qui se rabattait sur moi. Conséquence la jante arrière a tapée... :mad:

 

Je vais passer chez citroën voir s'il y a moyen de la récupérer...

 

Ci joint les photos :

 

http://img62.imageshack.us/img62/6950/jante2s.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/5236/jante1.jpg

 

Qu'est ce qu'il en a été de ta jante ?

As tu réussi à masquer, rénover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
Qu'est ce qu'il en a été de ta jante ?

As tu réussi à masquer, rénover ?

 

Je suis allé me renseigner chez mon concessionnaire, le jante n'est pas abimée coté structurel donc rien à craindre de ce coté là. C'est juste la couche de verni et de peinture qui est partie.

 

Par contre j'ai eu un devis pour la remise en état : 130€ donc ça va attendre un petit peu (petit budget actuellement). J'ai trouvé des jantes neuves à 170€ donc je pense que je risque d'en prendre une nouvelle et passer celle abimée en roue de secours.

 

Ou 2e solution essayer de la reprendre moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath

La belle a 4000 km et je suis à une consommation moyenne de 4,8l/100.

 

trajet régulier de 60km (aller retour pour le travail), sur les 60 environ 15km de village et le reste de zone à 90 et 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Je suis allé me renseigner chez mon concessionnaire, le jante n'est pas abimée coté structurel donc rien à craindre de ce coté là. C'est juste la couche de verni et de peinture qui est partie.

 

Par contre j'ai eu un devis pour la remise en état : 130€ donc ça va attendre un petit peu (petit budget actuellement). J'ai trouvé des jantes neuves à 170€ donc je pense que je risque d'en prendre une nouvelle et passer celle abimée en roue de secours.

 

Ou 2e solution essayer de la reprendre moi même.

 

Whoua ! Yes ! tu envisages le meilleur choix à ce prix la !

 

La belle a 4000 km et je suis à une consommation moyenne de 4,8l/100.

 

trajet régulier de 60km (aller retour pour le travail), sur les 60 environ 15km de village et le reste de zone à 90 et 70.

 

Belle consommation !

Pour ma part je suis en agglomération et actuellement (1 500 km au compteur) je tourne à 5,6/100, je ferai un peu mieux surement mais je ne t'égalerai jamais ! c'est clair dans mes conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
Belle consommation !

Pour ma part je suis en agglomération et actuellement (1 500 km au compteur) je tourne à 5,6/100, je ferai un peu mieux surement mais je ne t'égalerai jamais ! c'est clair dans mes conditions !

 

5,6 pour une conduite en ville c'est pas mal je trouve, as-tu le stop and start pour diminuer la consommation ?

 

La mienne au départ 5,1/100 sur les 2000 premiers kilomètres sur le même trajet, elle a bien baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
5,6 pour une conduite en ville c'est pas mal je trouve, as-tu le stop and start pour diminuer la consommation ?

 

La mienne au départ 5,1/100 sur les 2000 premiers kilomètres sur le même trajet, elle a bien baissé.

 

Non pas de Stop and Start, ni trop haut, ni trop bas en régime je suis calé un peu pres à l'indicateur de passage des rapports et ca fonctionne pas mal !

Je possédais une précédente C4 HDI 90 et ma crainte était de consommer un peu plus avec la 110 et je constate que non !

 

En revenant sur ton problème de jantes, en consultant dans les posts voisins j'ai trouvé un tuto qui pourrait t’intéresser ! il s'agit => [TUTO] réparation d'une jante alu => ICI le résultat est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
En revenant sur ton problème de jantes, en consultant dans les posts voisins j'ai trouvé un tuto qui pourrait t’intéresser ! il s'agit => [TUTO] réparation d'une jante alu => ICI le résultat est pas mal du tout !

 

Je te remercie, je vais me pencher la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.