Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

comment faire jouer la garantie peinture 3 ans??


V624

Messages recommandés

voila je vous explique:

lors de l'achat du c5 en mars 2003, le jour de la livraison, un co$^*ùd de vendeur s'est bouffé un muret coté ARD. le pare choc et l'aile ARD sont legerement erraflés, mais pas de tole froissée. le gars nous dis, sois vous la prenez pour le WE (on etait le vendredi) et vous la ramenez la semaine prochaine, sois on la garde. je la prends et la ramene le lundi en peinture, ils refont tout le PC ar nickel et le bas de l'aile. mais cependant sur le coté droit du coffre et le haut de l'aile ARD, a lumiere rasante on voit un exces de vernis qui a été comme essuyé puis séché. apres discussion et tentative de lustrage, rien y fait. mais avec le temps les traces de ce vernis sont de plus en plus visible...

je vous pose donc la question, est'il possible de faire jouer la garantie peinture (sur le contrat c'est stipulé que les reparations doivent etre faites dans une concession citro, ce qui a ete fait mais sans ordre de reparation) pour defaut d'aspect??

comment puis-je m'y prendre?

avez vous des trucs a faire et a eviter?

merci ;) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si le problème a été noté lors de la prise en main du vehicule ou si il y a eu un OR (obligatoire rappelons le aux employés citroen) ben là aussi

 

sinon c'est le garage qui devra faire l'effort, sinon il te faudrat contacter le service garantie citroen qui se situe au colisée à paris 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors t'as pas le choix tu réclames auprès du garage qu'ils te refassentla peinture car sur l'acte de vente il y aurait du etre fait mention soit du fait que la peinture ait été refaite

 

s'ils ne coopèrent pas alors telephones au siiège en leur expliquant la situation car sur ce coup là ils auraient du soit le mentionner sur l'acte de vente soit te faire un or après la vente en précisant la gratuité du fait que l'erreur vienne d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.