Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Space Box VTI 120 Exclusive


Invité Gwen

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

 

Je rejoins votre communauté avec plaisir puisque dans une semaine je vais chercher mon C3 Picasso en provenance direct d'Espagne !!

 

Alors je me prénomme Gwen, j'ai 33 ans et je vis à Avignon.

 

Pour les détails de la version et options choisies, je vous laisse le soin de lire ma signature !! :D

 

J'ai eu le temps de parcourir vos divers forums et je ne pense pas mettre longtemps à trouver réponse à mes questions !!

 

Des photos suivront la réception de ma Box alors d'ici là Kenavo !! (...bha vi encore un !! ...:PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi parmi les possesseurs de la SpaceBox.

 

Moi j'attends la mienne depuis le 30 avril, elle devait arriver la semaine dernière ou cette semaine mais bon mon mandataire m'a dit qu'il faudrait tabler sur le 18 juin au mieux. La mienne vient visiblement de Hongrie.

 

Courage ton attente est presque fini.

 

Franz

:b_green: C3 Picasso Exclusive HDI90 FAP Noir Obsidien de 2012, avec: Pack Voyage, Pack Urbain, Pack Sécurité, Pack Clim Auto, Jantes alliage 16' Blade, Roue de secours Galette, (depuis le 18 juin 2012 :xan17:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! L'attente est bien longue c'est sur...2 mois et demi au total...à devoir utiliser notre second véhicule : une petite Corsa B sans clim...;D..

 

M'enfin, Espagne ou Hongrie, toutes viennent de Slovaquie !! ^^

 

Ce qui m'arrangerait par contre, c'est de dégoter un guide d'utilisation et le carnet d'entretien en français..le tout en format papier bien sûr. Parce que l’imprimante et les cartouches ne vont pas apprécier se farcir les 200 pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander le livret d'utilisation et le carnet d'entretien auprès de nos partenaires :)
:b_green: C3 Picasso Exclusive HDI90 FAP Noir Obsidien de 2012, avec: Pack Voyage, Pack Urbain, Pack Sécurité, Pack Clim Auto, Jantes alliage 16' Blade, Roue de secours Galette, (depuis le 18 juin 2012 :xan17:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la Planète, et surtout en section SpaceBox !

 

Effectivement, tu peux trouver les manuels d'utilisation (et carnet d'entretien) chez nos excellents partenaires ici et !

 

Sans compter les réductions très très intéressantes auprès de ces mêmes partenaires (en plus de l'accès à une documentation très fournie, et de nombreux autres avantages et services) en devenant membre de l'Association contre 15 € annuels ...

 

Et vivement les photos et impressions de ton SpaceBox !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil et les liens fournis! ;)

 

J'ai déjà moi aussi repéré ce site pour ses bons prix et les docs qui vont bien.

 

L'addition est malheureusement trop salée pour moi ( 50€ au total ) d’autant que j'ai trouvé sur le bon coin un ensemble vierge et de dernière mouture: notice + carnet entretien et housse pour 25€ fdp...:prie:....

 

Ça devrait arriver pile poil pour la réception de ma Box et d'ici une semaine je vous ferais part de mes impressions ainsi que des photos prises à la remise des clés !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution LBC est tout aussi bonne ...

 

Ca permettait surtout de parler de nos sites partenaires et de l'Association ... :xan4:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.