Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 VTI 95ch attraction mat ivoire


Invité thony35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appele Anthony, j'ai 21 ans, j'habite en île et vilaine.

Je suis très heureux de rejoindre planète Citroën.

J'ai commencé à conduire avec une Fiat punto ELX 3 portes pendant 2 ans Et j'ai voulu changé d'auto pour une plus récente.

J'ai longtemps hésité sur l ancienne C4 coupé et la nouvelle berline.

J'ai donc opté pour la nouvelle C4 VTI 95ch attraction, couleur mati voire, 4000km, millésime 2011.

Elle possède comme option l'autoradio (commande au volant), antibrouillard avant, jantes alu 16 pouces "Boston".

Je vais la chercher le 02/03 á la concession s'il n'y a pas de soucis.

Me posant énormément de question, je ne sais pas quel pack peut-elle disposé par rapport aux options que je vous est cité au dessus ?

Peut elle avoir plus d'options par rapport aux pack ?

Ayant vu plusieurs compteurs de C4 par rapport aux gammes, année, mois, qu'elle compteur peut-elle disposer pour une C4 attraction fin mai 2011 ?

En espèrent que vous pourrez répondre à mes questions, merci.

 

Thony35

____________________________

C4 VTI 95ch attraction mat ivoire 2011

Fiat ELX 3 portes 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

j'ai reçu une photo de la voiture du garage.

Erreur de ma part, ce ne sont pas des jantes alu mais des enjoliveurs 16 pouces "BOST" de la pack confort.

J'ai fai des recherches de mon côté pour le compteur, est-ce possible d'avoir que le compteur digital ?

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_61767485c4.jpg

 

Désolé pour la qualité, les prochaines seront plus nette.:PP

____________________________________

C4 VTI 95ch Attraction

Fiat punto elx 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai reçu une photo de la voiture du garage.

Erreur de ma part, ce ne sont pas des jantes alu mais des enjoliveurs 16 pouces "BOST" de la pack confort.

J'ai fai des recherches de mon côté pour le compteur, est-ce possible d'avoir que le compteur digital ?

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_61767485c4.jpg

 

Désolé pour la qualité, les prochaines seront plus nette.:PP

____________________________________

C4 VTI 95ch Attraction

Fiat punto elx 3 portes

 

Hello hello,

 

Jolie couleur qu'est le mat ivoire :)

 

J'ai aussi des enjoliveurs BOST qui sont d'un bel effet et laisse penser, sans mettre le nez sur la roue, que ce sont des jantes Alu :)

 

Pour le compteur, vu que tu a l'option Autoradio + commande au volant tu devrais retrouver une configuration d'affichage similaire à la mienne je pense (j'ai autoradio + connecting box si je me trompe pas): mes compteurs et affichage ODB

 

Je sais pas si c'était ça ta question par "que le compteur digital" ? En tout cas en mode "nuit" seul l'indication digitale de la vitesse régulée ou limitée apparait sur le compteur central. Le reste est désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Merci de votre accueil.

Pour le mat ivoire, problème de frappe, l'ipad n'accepte pas mativoire :maillet: !!!!!!

Sympa le compteur avec les aiguilles, je serais fixé la semaine prochaine si j'ai le compteur digital et aiguille.

 

thony35

_________________________________________

C4 VTI 95ch attraction

fiat punto ELX 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Merci de votre accueil.

Pour le mat ivoire, problème de frappe, l'ipad n'accepte pas mativoire :maillet: !!!!!!

Sympa le compteur avec les aiguilles, je serais fixé la semaine prochaine si j'ai le compteur digital et aiguille.

 

thony35

_________________________________________

C4 VTI 95ch attraction

fiat punto ELX 3 portes

 

En tout cas je ne connais pas de compteur sur C4 II qui soit sans aiguille et/ou qui n'ait pas l'affichage digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello thony35. A priori j'ai la même, à la couleur près. Je serais curieux de savoir le prix.

et puis j'ai habité une dizaine d'années en ile et vilaine, donc je connais bien le coin :)

 

En tout cas je ne connais pas de compteur sur C4 II qui soit sans aiguille et/ou qui n'ait pas l'affichage digital.

 

non, le compteur sur attraction n'a pas d'aiguille, et l'odb ne ressemble pas à ça non plus, c'est une version simplifiée.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_732838IMG1754.jpg

(désolé on voit mal avec les reflets, mais ça donne l'idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello thony35. A priori j'ai la même, à la couleur près. Je serais curieux de savoir le prix.

et puis j'ai habité une dizaine d'années en ile et vilaine, donc je connais bien le coin :)

 

 

 

non, le compteur sur attraction n'a pas d'aiguille, et l'odb ne ressemble pas à ça non plus, c'est une version simplifiée.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_732838IMG1754.jpg

(désolé on voit mal avec les reflets, mais ça donne l'idée)

 

Bonjour

Pour avoir essayé une C4 II avec compteur et aiguille, franchement on se demande où est l'intérêt d'avoir les 2 !!! De plus je trouve que la lisibilité avec l'aiguille est vraiment pas top !

 

Je suis également tres interessé par une C4 Attraction 95... N'hésite pas à nous donner tes impressions des qu'elle sera en ta possession. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est plutôt un effet esthétique les aiguilles que je trouve sympas !

As-tu l'autoradio sur ta c4 II Xanadu ?

Après quand on regarde la notice d'utilisation il y a bien le compteur a aiguille avec autoradio.

Peut être que la date immatriculation joue avec le compteur ?

Ou la notice d'utilisation n'est pas correct pour l'affichage du compteur, à voir !

 

Compteur sans autoradio

 

http://img15.hostingpics.net/pics/824891sansautoradio.png

 

compteur avec autoradio

 

http://img15.hostingpics.net/pics/639616compteuravecautoradio.png

 

Thony35

__________________________________

C4 II VTI 95 attraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris le "pack plus", donc autoradio+odb+anti-brouillard+jantes 16''

accessoirement j'ai aussi eu droit aux poignées de portes couleur caisse alors que ça n'aurait pas du être le cas... c'est pas toujours très cohérent leur doc :em:

 

et peut être que ça a changé depuis ! donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thony35

Bonsoir,

 

Confirmation du rendez-vous demain ;) -xan21-

hate d'aller la chercher !!!!

Bonne soirée

______________________________

C4 VTI95 attraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir,

 

Confirmation du rendez-vous demain ;) -xan21-

hate d'aller la chercher !!!!

Bonne soirée

______________________________

C4 VTI95 attraction

 

Bonsoir

Alors quelles sont tes impressions? le moteur est-il suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité thony35

Bonjour,

 

Désolé de cette très longue attente mais j'étais en déplacement pour le travail et ceci m'a pris pas mal de temps. (Maintenant j'ai du temps libre donc je vais pouvoir répondre a toutes vos questions en sachant que je ne l'ai plus!).

 

J'ai parcouru 15 000 Km avec ce petit moteur, la première impression a été le bruit du VTI a 110km/h a 3000 tours (assez brouillant à mon gout) Moteur assez poussif en bas régime, mais qui répond quand on rétrograde dans la limite du raisonnable (Bon moteur malgré tout). Consommation : 6.4 l/100 Rien à dire sur le confort de la route, siège très agréable et une mousse très molle contrairement a lorsqu'on prend des sièges plus hauts de gamme (mousse plus dure à mon gout). Très bonne tenue de route (on n'est pas basculé dans les virages) ESP De série.

 

Les points positifs

 

+ Les suspensions

+ Le confort

+ Le rangement tableau de bord

+ Le coffre

+ L'assurance

 

Les points négatifs

 

- Moteur poussif à bas régime.

- Clime manuelle

 

Conclusion.

 

C'est une voiture très belle avec du charme qui reste un très bon rapport / qualité prix.

 

Quelques photos de la c4 :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/42439720120805184052.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/20975520120805184137.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/99449020120805184227.jpg

 

Je vous présenterais la prochaine voiture que j'ai eu ( C3 1.6 E-HDI 90 Airdream Exclusive qui à été vendu cette semaine ainsi que ma futur DS3 1.6 E-HDI 90 Airdream So chic que je vais chercher la semaine prochaine).

 

Encore désolé pour cette attente.

________________________________________________

C4 VTI 95 Attraction Mattivoire

C3 E-HDI 90 Airdream Exclusive Bleu boticelli

DS3 E-HDI 90 Aidream So Chic Hickory/Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.