Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 150, Exclusive +, Blanc banquise


Invité jeou

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de commander une c4 II hdi 150cv finition exclusive plus avec jantes 18 et pack hifi. Couleur blanc banquise avec tvp.

date de la commande 9 mai, date de livraison 31 juillet maxi. (trop long :( )

Prix magazin: 29450 euros prix d'achat 25550 euros chez un mandataire.

Voila je me separe de ma ptite ibiza 130cv fr pour cette c4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Pool24

Bonjour,

 

Bienvenu sur le forum et félicitation pour ton achat.

 

J'ai la même motorisation et c'est un bonheur. J'ai quitté une Clio III RS pour la C4 et franchement je suis ravi :)

 

Le pack hifi fonctionne très très bien sans faire "kéké". Ça rehausse la qualité audio déjà très sympa.

 

Et oui en plus du chèque ... le plus dur c'est l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai pris ce pack hifi non pour faire kéké mais pour la qualité du son car je suis dans ma voiture toute la journée (infirmier liberal).

Je recherchais une voiture plus confortable que libiza fr, Avec plus de place car arrivé d'un ptit bout. (d'ou une voiture 5 portes.)

Je l'ai essayé et j'ai été conquis tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

L'ibiza FR (euh t'aurais pu prendre la cupra :) sinon) doit être plus ferme et pour faire de la route au quotidien cela doit vitre être fatiguant en effet.

Ca va te changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'ibiza est tape cul, mais a l'époque ou je l'avais acheté, je travaillé a l'hopital et j'allais au boulot a pied donc ca me convenais bien. Mais la ca devient un enfer pour mon dos.

Pour en revenir a la c4, j'ai été bluffé par le confort malgrés les 18 pouces!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai longtemps hésité mais je l'ai vu en photo provenant d'une concesion.

couleur blanc banquise + tvp + jantes 18 et j'ai craqué desuite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais déja voulu la prendre avec mon ancienne voiture mais le coté voiture blanche de société ma freiné dans mon choix .

Ce coup ci c'est le bon j'ai franchi le pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour l'attente.

Elle est très belle en blanche (qu'est-ce que sa donnerais avec le blanc nacré de DS4 :eek: :D) surtout avec les 18" :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil tres sympa sur ce forum!!!

et merci pour pour ton commentaire sur la couleur et les 18''.

Je trouve que le tvp aide aussi pour l'élégance de cette c4II!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli choix !

Bizarre, quand j'ai voulu regarder à quoi ça ressemblait, le blanc banquise n'est pas proposé sur le configurateur pour l'Exclusive+, seulement l'Exclusive...

Tu as peut-être eu ce choix car le véhicule vient de l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je pense qu'elle vient de l'etranger car je suis quand meme passé chez mon concessionaire pour essayer la voiture et voir l'offre qu'il pouvait me faire. Et en effet le blanc banquise sur exclusive + n'est pas possible!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai elle va etre comme ca!!!!

c trop long d'attendreeeeee

 

En effet on m'a dit que c t hyper salissant le blanc.

j'ai demarer la muscu du bras droit pour pouvoir la bichoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!!!!

Le mandataire m'à apelé samedi en me disant qu'elle est en court d'acheminement vers leur centre livreur. Elle sera dispo d'ici vendredi!!!! Avec 2mois d'avance... J'ai du mal a le croire. Meme pas un mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno6006
Félicitation pour ton acquisition ! J ai la même en noir (même options) et j adore son look, mais en blanc, le tvp a un rendu beaucoup plus sympa .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.