Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problème livraison berlingo


Invité valerie7791

Messages recommandés

Invité valerie7791
Bonjour, je suis une nouvelle venue. J'ai commandé une berlingo le 21 décembre, livraison prévue pour le 15 février, à ce jour toujours pas de livraison, je commence à être désespérée, merci de m'indiquer si d'autres personnes sont dans le même cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sat049
Bonjour et bienvenue Valérie,apparamment tu n'es pas la seule dans ce cas,on dirait bien que Citroën est débordé.T'ont-ils proposé un petit geste commercial au moins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madicken

Je suis dans le même cas, la livraison était initialement prévue le 30 avril et on vient de m'annoncer une livraison le 15 mai....

Seulement 15 jours de retard mais je ne sais pas ce que cela va donner au final...

Que peut-on demander comme geste commercial dans ces cas-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049
Carte grise offerte,option supplémentaire,plein de carburant...ou pourquoi pas en cas de GROS retard une remise sur le prix total.Cela se fait dans l'ameublement lorsque qu'une commande a vraiment beaucoup de retard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madicken
je crois que je vais demander un tapis de coffre ... pour le plein c'est déjà négocié, la carte grise aussi, les tapis aussi, sauf le tapis de coffre que nous voulions justement nous procurer. Bon pour l'instant j'attends encore 15 jours c'est pas dramatique, mais ... c'est long ! Ceci dit comparé à Valérie, je me trouve encore chanceuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valerie7791
Bonjour, pas de geste commercial, j'ai l'impression qu'ils attendent la livraison afin de me prevenir et de ce fait pas de possibilité d'annuler, vers qui se diriger pour obtenir une réponse, je loue un véhicule depuis deux mois déjà car moi j'ai respecté mon engagement envers mon acheteur. merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une close sur ton bon de commande autorisant l'annulation en cas de retard important de livraison?

Sinon va voir un association de défense du consommateurs,en général ça met la pression au commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valerie7791
bonjour, ce message pour vous donner des nouvelles de mon berlingo, délai repoussé à la semaine 19, bientôt 5 mois de délais, impossible d'en trouver sur un autre site, trop d'options, A plus tard, valerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mois d'attente pour 1 véhicule c'est surréaliste!

Bon courage,plus que 3 semaines à attendre(si tout va bien).Tu as obtenue un geste commerciale quand même c'est un minimum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité valerie7791

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai obtenu le prêt d'un véhicule jusqu'à la livraison de mon berlingo dont le délai a été repoussé à la semaine 24.

A+ valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable!!!plus de 6 mois de délai pour 1 vehicule.

Ils t'ont donné une explication pour le retard?C'est pour toutes les Citroën comme ça ou seulement pour le Berlingo.J'espère qu'ils vont te consentir une remise suplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madicken

Après un appel pour la livraison de mon citroen berlingo ... eh bien 1 semaine de retard supplémentaire ! Donc au final, pour une livraison prévue le 18 avril, on aura normalement le véhicule dans la semaine du 16 au 20 mai...

Pfff...

Bon point positif : elle est sur la chaîne de montage depuis le 20 avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049

Je comprends votre impatience,pour vous faire patienter pensez au plaisir que vous aurez bientôt de monter et de conduire votre Berlingo tout beau tout neuf.

J'ai fait 600 kms dont 500 d'autoroute ce week end avec le mien et ce n'est que du bonheur,un vrai plaisir à conduire,confortable,très silencieux et pas trop gourmand en gasoil(une moyenne de 6,4l/100 pour les 600kms avalés)je m'y trouve même mieux installé que dans mon Scénic II que j'avais précedemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madicken
On vient de m'annoncer une semaine supplémentaire de délai... Maintenant on arrive fin mai... J'ai vendu le véhicule que je voulais remplacer par le berlingo, le particulier vient le chercher semaine prochaine, je suis donc piétonne jusque fin du mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049
On vient de m'annoncer une semaine supplémentaire de délai... Maintenant on arrive fin mai... J'ai vendu le véhicule que je voulais remplacer par le berlingo, le particulier vient le chercher semaine prochaine, je suis donc piétonne jusque fin du mois...

 

Ton Concess doit te prêter un véhicule en attendant ce serait quand même un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049
pour moi c est ok livré mercredi 4 enfin et je suis content

je reviendrais plus en detail

 

Voilà une bonne nouvelle!On attend les photos avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madicken

Ouais enfin le berlingo est arrivé depuis mercredi dernier et il était prévu que nous allions le chercher vendredi 20/05, mais la secrétaire de livraison nous a appelé pour nous dire qu'elle ne serait pas là semaine prochaine et que par conséquent elle ne peut pas nous assurer que la voiture sera prête à la date prévue...

Chez Citroen, lorsque la secrétaire de livraison est en congé, faut croire que la maison ferme ses portes ?

Plus d'une semaine et demi pour préparer un véhicule c'est normal ? Qu'y-t'il à préparer exactement ? Hormis la cire à enlever et les plaques à poser (nous avons déjà reçu la carte grise donc ils ont déjà le numéro), mettre du carburant, j'arrive pas trop à voir ce qu'il y a de plus à faire...

Je suis restée calme jusqu'à présent mais j'avoue que si cela continue ainsi, je ne vais pas le rester longtemps...

Vraiment déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sat049

Un peu léger en effet,passer au polish la carroserie et faire briller les pneus je ne pense pas que se soit la secrétaire qui fasse le boulot.

Tu devrais appeler et demander à parler au directeur de la concession,il y a un problème dans cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madicken

Ca y est !

Notre Berlingo noir onyx pack alu est enfin devant notre garage !!!

Confortable, spacieux, les enfants (et les parents !) l'apprécient. Nous sommes allés le chercher cet après midi, et avons fait 100 km, principalement sur autoroute, avec.

Les vacances s'annoncent sous de bons auspices, le coffre est gigantesque, nous allons pouvoir caser toutes nos petites affaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitchoco

super !

vous verrez la route autrement avec ce type de véhicule

vraiment très pratique, confortable sauf juste un peu bruyant sur une mauvaise route

une très bonne tenue de route

nous partons aussi confiant pour les vacances ce n'était pas le cas avec notre précédent véhicule, un espace 3

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.