Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 90 BVM5, Exclusive, Gris shark +eMyway, Cuir Mistral


Invité TIMEX 37

Messages recommandés

Invité TIMEX 37

Bonsoir a toutes et a tous ,

 

j'ai commandé aujourd'hui ma petite C4 II :) ... Livraison vers le 15 Avril ..... C4 II Hdi 90 BVM5 Exclusive, Gris shark + Emyway, sieges dinamica/ cuir Mistral (foncé)

Modifié par TIMEX 37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu parmi nous et surtout bon courage, l'attente sera longue ;)

Sa en fait pas mal des HDi 90 mine de rien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!

 

Félicitations pour ton achat! :D

 

Même config que moi sauf la couleur!

 

Tu verras, tu ne seras pas déçu, cette voiture est un régal!

 

On attends les photos dès qu'elle arrive! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Tu as deja pu le lire et ART est la référence ! lui meme en 90

 

Prés peu de kilomètre parcouru, le moteur ne donne pas encore la pleine capacité, mais je peux te dire c'est sympa tu le sens le turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

La, je suis à un peu plus de 600 km parcourus en 4 jours, et ce brave moteur commence à vraiment bien donner.

 

Il ne sert vraiment à rien de prendre les tours, ça pousse net et franchement dès 1500 tr/min.

 

Vraiment très agréable pour "enrouler" et rouler cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité TIMEX 37

Bonsoir a tous,

 

j'ai eu mon n° de chassis de ma C4 II mercredi dernier ! A votre avis combien de temps faut il attendre aprés avoir eu le n° de chassis ?

 

Mais que c'est long !! Aprés avoir vu et revu tous vos commentaires sur la nouvelle C4, je crois bien que je connais mieux la voiture que les vendeurs !! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schontruf

Pas très longtemps !

 

J'ai eu le n° de châssis le 8, le Certificat Provisoire d'Immatriculation le 11 et la voiture le 16.

 

Donc à mon avis (et je l'espère pour toi), la voiture c'est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Normalement 8 jours de transport.

Et ensuite la préparation par la concession. Là, ça dépend de combien ils ont de voitures neuves à préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité TIMEX 37

Bonjour a tous,

je prend ma voiture mardi :tourne: la voiture est la depuis 10 jours au garage, mais pas mal de voitures en attente de livraison avant le 31 mars ( prime a la casse) ! enfin dans 2 jours c'est bon ...;) a bientot pour les photos ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour les dernières heures, les plus longues :PP

Mais après, on se dit que sa patience est récompensé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonne route.

 

J'ai aussi le numéro de chassis depuis quelques temps (depuis mi mars, mais je ne me souviens pas de la date exacte) et la voiture est annoncée comme arrivant (en principe) entre le 1 et le 6 avril.

 

C'est long d'attendre.:mad:

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TIMEX 37

Voila je viens de recevoir ma C4 II cette apm . Quel bonheur !! :) le silence dans la voiture, le confort, la qualité de finition etc...

 

 

La position de conduite est remarquable meme avec ma taille ( 1m89 ) en résumé c'est le top !

 

je mettrais des photos des que possible ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.