Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pb avec ma cx


Invité JBB

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau venu.

Je viens d'acheter une cx 22 TRS de 86 avec 35000 km.

J'ai pas beaucoup roulé avec, mais depuis peu j'ai le plafonier qui clignote en roulant. J'ai vérifié les contacts de portes, mais pas de pb de se coté là. Si quelqu'un aurait une idée, et bien elle serait la bien venu.

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai deja verifier ca. Mais un autre probleme est apparu en meme temps qui est peut etre lié: La centralisation a distance ne fonctionneplus non plus. Je n'est plus pu r'ouvrir la voiture avec la telecomande, en revanche avec la clef elle fonctionne correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mets des photos , comme ca tu vas avoir une proposition pour l echanger contre une XM de 200 000km :W

 

pour revenir a nos moutons ! qd tu ouvres la voiture avec la clef , ca fait quoi ?

ca cligote une fois le moteur en marche ?pas avant ?

essaye de donner un max d infos sans ca :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui guand j'ouvre la porte avec la clef, le plafonier s'allume. Des que je mais le contact il s'eteint. Parfois, mais rarement il clignote sans que la voiture n'est encore démaré. En revenche des que je roule alors la il n'arrete plus que de clignoter....

 

Maintenant je vais essayer de vous envoyer qques photos...

 

http://hotchkiss.chez.tiscali.fr/mesvoitures/cx.JPG

http://hotchkiss.chez.tiscali.fr/mesvoitures/cxgrimaud.JPG

http://hotchkiss.chez.tiscali.fr/mesvoitures/intcx.JPG

http://hotchkiss.chez.tiscali.fr/mesvoitures/intcx1.JPG

 

 

Aide du modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Tu peux éditer http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/image/icon_edit.gif ton message pour le corriger en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange ...essaye de debrancher le recepteur infra rouge , et regarde ce qui se passe ...si c est pas ca ...va falloir deshabiller pas mal la bete pour trouver :smash: neiman ? pb dans la centralisation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,ok. Merci beaucoup. En effet quand j'ai changé mon radiateur de chauffage il y a une semaine il y a plein de boitier par la dessous. Je vais regarder se week si je n'en aurait pas mal rebranché un des fois...

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je croix que c'est bon. J'ai nettoyé tous les contacts changé la pile de ma telecomende, et ma fois tout refonctionne. Pourvu que sa dure....

En tous cas merci pour tout. :prie:

A bientot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la effectivement c'est folklorique! mais bon un truc tout con vérifie s'il y a pas un fil coincé dans le tableau de bord lors d'un eventuel remontage. On ne sait jamais! :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
c'est koi le voyant de ton tableau de bord tout à gauche ?

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.