Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Logo VTS


Invité DimDim

Messages recommandés

Invité DimDim

Voila d'abord bonjour à tous; je suis nouveau sur ce site^^.

 

Après une recherche intensive sur tous les messages concernant le logo VTS, je n'ai pas trouvé solution à mon problème;

Peut être serait vous en mesure de m'aider...

 

Voila je suis propriétaire d'une C4 coupé et je voudrais ajouter des logo VTS sur les 2 côtés de ma voiture au niveau des bandes de portières mais je ne sait pas exactement l'emplacement exacte.

 

Si quelqu'un avait une photo avec les mesures precise par rapport à un point précis afin que je puisse me repérer ca serait gentil.

 

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Coucou Dim,

 

Tu trouveras pas mal de photos dans les présentations, et en y passant, laisse-nous la tienne.

Si tu veux je prendrai les mesures sur ma VTS, mais à une condition : une petite présentation. :D

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait le coup de la carotte :buzz:

 

@u plaisir de te lire LA

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le logo est placé comme suit.

 

Côté droit : le logo est placé à 1cm du haut et le haut du S est à 4,5cm du bord vertical aile/porte.

 

Côté gauche : c'est le haut du V qui est placé à 4,5cm du bord vertical aile/porte.

 

J'espère que c'est clair.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, pour une fois que je peux apporter mon aide. C'est à noter dans les anales. :D

Tu feras des photos.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DimDim
oui pas de soucis, je les avais commandé depuis lundi et apparament il sont en rupture de stock donc je dois attendre la semaine prochaine :enpleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à vous,

 

Savez vous où je peux trouver le logo VTR par hasard, je cherche partout mais pas moyen de trouver ! Si vous pouvez m'aider ce serait génial !

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter celui des C2 VTR .... à 16.40 € pièce (8665 CK).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense que le fofo parle de mon sujet mais je demande dans mon topic ^^

 

est ce que je peut mettre des resolfen en 17" alors que je suis chaussé en 16"; pas de risque au niveau des ailes ou direction???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, on m'a toujours dit qu'une voiture est reglé en usine, genre elle est prevu avec des jantes 16", elle aura un reglage de chassis precis, pour du 17" un autre reglage. Je pense que le compteur aussi doit etre faussé (pas le meme nombre de tours de roue), etc...

 

maintenant cela est peut etre minime mais moi je prefere respecter cela ... à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Merci pour ce topic car ma c4 VTS n'a pas (ou plus) ses 2 logos VTS... Elle a subi une peinture complète par l'ancien proprio et le peintre a oublié de les remettre... sauf si ma voiture fait partie de celles sui sont sorties sans logo (d'après ce que j'ai lu sur un autre topic du forum, les dates correspondent).

 

Pour ceux qui sont tentés pour en acheter, j'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/2-LOGOS-VTS-CITROEN-SAXO-C1-C2-C3-C4-C5-XSARA-DS-/360389570580?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e8e47014#ht_3767wt_1139

 

c'est le moins cher que j'ai trouvé en pièce d'origine (bien évidemment)

 

c4ment vôtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.