Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 150 THP Sport Chic, gris thorium, toit rouge carmen, kit décor carmen, cuir amara


Invité alain033

Messages recommandés

Invité alain033

Bonjour !

 

Commandée fin mars, ma désirée tant attendue, initialement prévue fin juin est annoncée maintenant fin juillet ... :mad:

 

DS3 150 THP Sport Chic, gris thorium, toit rouge carmen, kit décor carmen, cuir amarante et pack select confort MyWay.

 

Ca va être long ! :bien: :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Aïe, as tu des précisions sur le pourquoi de cet allongement du délai ?? :(

Merci à tous de votre accueil !

 

La concession me dit que Citroen est victime du succès de la DS3 d'une ampleur plus importante que prévue.

Est ce la vraie et la seule raison ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que s'est excat.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil !

 

La concession me dit que Citroen est victime du succès de la DS3 d'une ampleur plus importante que prévue.

Est ce la vraie et la seule raison ? :roll:

 

Oui c'est la seule raison, DS3 dépasse les objectifs et donc les délais s'allongent.

La seule solution pour réduire les délais c'est d'augmenter la production...en faisant tourner l'usine les week end ou la nuit par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Oui c'est la seule raison, DS3 dépasse les objectifs et donc les délais s'allongent.

La seule solution pour réduire les délais c'est d'augmenter la production...en faisant tourner l'usine les week end ou la nuit par exemple.

 

Bon, ben alors faut patienter, en espérant que si augmentation de production il y a, cela ne se fera pas au détriment de la qualité de fabrication et de finition de notre futur bébé ... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben alors faut patienter, en espérant que si augmentation de production il y a, cela ne se fera pas au détriment de la qualité de fabrication et de finition de notre futur bébé ... :tourne:

 

J'espère que ton auto sera fabriquée avant la fermeture d'aout car sinon tu "perds" encore un mois. Quand j'ai passé commande début avril le délai de livraison était passé à fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
J'espère que ton auto sera fabriquée avant la fermeture d'aout car sinon tu "perds" encore un mois. Quand j'ai passé commande début avril le délai de livraison était passé à fin septembre.

 

Je n'ose pas y penser.

Je croise les doigts ... :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Hello Alain j'ai commandé à la consession de Libourne mi-mars, livraison toujours prévue mi-juin. Bon courage à toi. De toute manière il faudra me prêter une voiture pour partir en vacances si les délais sont pas respectés, c'était une condition lors de la commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Bonsoir Eric, ;)

 

Moi aussi j'ai commandée la mienne à la concession de Libourne, c'était le 25 mars.

Lors de la commande le délai annoncé était le 15 juin avec comme date maxi le 30 juin.

Le 28 avril, soit un mois après j'ai interrogé mon vendeur qui me dit : "mauvaise nouvelle, toutes les livraisons sont retardées d'un mois ... pour l'instant"

 

Tu as bien géré pour la voiture de remplacement. Moi j'ai déjà vendu mon ancien véhicule, vu la reprise minable proposée par Citroen.

Alors il ne me reste qu'une 106 de 1996 (!) et 200.000 km, en attendant ma DS3. -bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Girondins, je compte sur vous pour me montrer les belles à l'occasion.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Tu peux compter sur nous Daniel. Alain, moi c'est pire j'avais une 207 90 HDI de 8000 km donc inutile de te dire qu'elle a été vendue de suite (début Avril) et je n'ai plus de voiture, c'est pour cela que je suis remonté si les délais s'allongent. On verra bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

Tout pareil pour moi les zamis!!!!!! j'ai vendu ma voiture au début avril, alors que ma belle devait arriver fin avril.....

Depuis désillusion!!!, colère, amertume, bref !!!!

Après un délai supplémentaire de 3 semaines, donc fin mai, aujourd'hui mon comercial me dit ne pas avoir de news, ni même de délais sur n'importe quelle Ds3!!!???? Un comble:mad::(

A quoi ça sert de l'avoir Pré-commandée fin Novembre 2009 si c(est pour entendre ça!!!!!!:roll::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Je te comprends.

Ce n'est pas commercial et le pire est de ne pas avoir d'info.

Peut être pourrais tu envoyer un mail au service client Citroen France, ou les appeler pour tenter d'avoir des réponses ou des explications ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GPSPAT

Bonjour,

 

Un girondin de plus qui attend sa belle et je confirme pour le moment chape de plomb sur les délais.

La mienne est prévue pour fin juin, mais aucun commercial ne confirme la semaine de production !

Pour moi c'est un peu moins galère j'ai un véhicule au lieu de 2. Mais c'est madame qui rale et attend sa nouvelle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
salut Gpspat, on est trois si je comprend bien? Super config, j'en ai vu que pavillon noir, elle doit être superbe toit rouge, et les jantes, de quelle couleur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Girondins, vous allez pouvoir bientôt organiser une concentration de DS3

C'est bien connu dans la région les gens ont bon goût.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ourme
Les Girondins, vous allez pouvoir bientôt organiser une concentration de DS3

C'est bien connu dans la région les gens ont bon goût.

 

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GPSPAT
salut Gpspat, on est trois si je comprend bien? Super config, j'en ai vu que pavillon noir, elle doit être superbe toit rouge, et les jantes, de quelle couleur?

 

Salut,

 

Oui pas vu encore une avec le toit rouge et la caisse aluminium. Le plus long débat a été pour les jantes :???:

On a choisi avec jantes noires avec centre rouge...

Maintenant c'est la longue attente et croisement des doigts pour rouler avec avant les vacances d'été ....

Sur les plages de GIRONDE :xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Allez Michel :) il faut bien se faire plaisir de temps en temps :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.