Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Vti120 So Chic, Gris Manitoba/Rouge Carmen, pack Select Confort


Tom16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca y est, j'ai craqué pour une superbe DS3 Vti120 So Chic avec le pack Select Confort :PP :D

 

Pack Select Confort qui comprend donc : allumage auto des feux et déclanchement auto des essuis glaces, radars de recul, accoudoir central, rétro int. électrochrome, vient en complèment les baguettes latérales chrome, le kit décor int. Carmen ainsi que roue de secours et jeu de surtapis.

Pour la couleur, ce sera le Gris Manitoba avec le toit Rouge Carmen comme l'avatar ci contre :PP ...enfin, je suis pas sûr du gris de l'avatar en fait..., je vous met donc les images tirées du configurateur en attendent la belle prévu pour fin juin !!

 

http://img686.imageshack.us/img686/9233/ds32.jpg

 

http://img214.imageshack.us/img214/3632/ds33.jpg

 

http://img709.imageshack.us/img709/8516/ds34.jpg

 

http://img686.imageshack.us/img686/4432/ds37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


la notre sera bleu boticelli à la place du gris, le reste idem

 

comment as tu fait pour recuperer les images du configurateur?

 

je n'y suis pas arrivé

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une copie d'écran tout simplement puis un peu de retouches (recadrage) avec Paint ;)

 

Je ne peux pas rajouter le [présentation] en titre, un modo peut-il faire la modif ?, j'ai du louper un truc lors de la validation du message et ça n'apparait plus en Edit...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :bien:

 

Tu vas te régaler ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn j'attendrais gentiment de l'avoir en vrai pour mettre des photos!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est fait :jap:

 

bienvenue et félicitations :applaud:

 

vivement les vraies photos dans son environnement naturel :oui:

 

@ très vite :coucou:

 

je crois qu'elle va ressembler à celle ci :PP

 

attachment.php?attachmentid=32678&stc=1&d=1264861735

 

attachment.php?attachmentid=32679&stc=1&d=1264861744

 

attachment.php?attachmentid=32681&stc=1&d=1264861766

EDIT : Mis à part les jantes :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafou ! ;)

 

Effectivement, le Gris Manitoba est plus foncé, +1 avec Ben1999 :PP

J'ai beaucoup hésité avec le Gris Torium, mais ça change du gris-gris traditionnel :D , me semble pas avoir encore apperçu de photo de DS3 avec ce Gris Manitoba d'ailleurs...

 

@Daniel33 : c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit tour à la concession cet aprem pour recupérer le catalogue et le CD de la belle :xan9:

(il te le faut absolument Sylvie pour patienter !:D )

 

Et bonne nouvelle...la livraison est toujours prévue pour fin juin, les dernières livrées sont mèmes en avance...alors wait and see...encore un mois !!:xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Petit tour à la concession cet aprem pour recupérer le catalogue et le CD de la belle :xan9:

(il te le faut absolument Sylvie pour patienter !:D )

 

Et bonne nouvelle...la livraison est toujours prévue pour fin juin, les dernières livrées sont mèmes en avance...alors wait and see...encore un mois !!:xan17:

 

OH, je ne crois pas....je pense même que je vais m'expatrier pendant quelques mois pour suivre une cure de désintoxication...Je me lève, je vais travailler, je mange, je discute avec ma famille, je dors et tout et tout et tout....je pense sans arrêt DS3...et quand j'arrive pendant 15 s à oublier j'ai mon mari qui me dit "Je suis allée chez Citroën, j'ai vu une DS rouge, t'es sûre que tu as choisi la bonne couleur" ..AAAH.je crois que je suis au bout du rouleau HELP....j'en peux plus :Dingue::non::???:Tiens bon Tom...t'arrives au bout, tu es le troisième aujourd'hui à m'annoncer que c'est pour dans un mois....le premier j'ai souri, le deuxième j'ai été faire la ventouse devant la vitrine de la concession où dort le double de ma belle et maintenant toi....:ouin:MAIS JE SUIS CONTENTE POUR TOI, SI SI JE T'assure...envoie moi des photos dans ma maison de repos.... A bien---tôt TOM et encore merci pour l'info...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Allons Sylvie ça va arriver pour toi aussi, le temps passe bien vite !;)

 

Tu as raison Tom, il ne me reste que 23 semaines à attendre....tu as raison, ça passe vite, hier il me restait 141 jours.....:DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Pauvre Sylvie; quand je pense qu'elle est si malheureuse alors qu'elle nous fait tant rire. On va se cotiser pour lui payer sa cure de désintoxe, et si elle est sage on l'emmènera en ds3 lol. Par contre elle a un mari qui a du goût!!!! Tom, tu as fais un excellent choix. Je l'ai vu matitoba, toit noir, jantes noire: très classe. Tu l'as prise à Angoulême?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Pauvre Sylvie; quand je pense qu'elle est si malheureuse alors qu'elle nous fait tant rire. On va se cotiser pour lui payer sa cure de désintoxe, et si elle est sage on l'emmènera en ds3 lol. Par contre elle a un mari qui a du goût!!!! Tom, tu as fais un excellent choix. Je l'ai vu matitoba, toit noir, jantes noire: très classe. Tu l'as prise à Angoulême?

 

Hom... Diablotin, comment tu sais que mon Mari a du goût ....tu as vu ma photo ? Toi t'es trop fort....Eh j'ai vu ton graal derrière une vitrine, la même, tout comme toi, je dois l'avouer elle jette un max, tu vas pouvoir frimer....bon dommage qu'elle n'ait que 90 ch sous le capot, quand j'aurais la mienne, je te prêterai MON 110 HDi de compétition pour te faire plaisir....:nananere:t'es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tdr1::tdr1::tdr1:

@ Eric : et non, pas à Angoulème ;) jusqu'a présent je n'ai encore jamais vu la config Gris Manitoba/Carmen en vrai, je n'ai vu ce gris en vrai que sur la C3II jusque là en fait ! :PP

Il est un peu plus foncé et visiblement moins commun que le Gris Thorium de notre amie du 57 :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Sylvie, tu es adorable, mais je sort d'un 2L hdi 138 qui est un véritable régal. Mais franchement cela me ferait plaisir que tu me le fasses essayer ton 110 utilitaire de compète, mais à condition que tu descendes avec ta petite famille dans notre belle région passer un Week end à la maison. Je reste persuadé que la tienne est la plus classe, la mienne étant plus agressive et plus sportive (bon d'accord je parle pas du moteur)? Tom, je te répète que tu as fais un excellent choix, celui que personne n'ose faire. Je me souviens que mon vendeur m'avait dit:" ma config préférée est une sochic gris manitoba, toir carmen, jantes ashra carmen" tu serais pas vendeur par hasard?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Sylvie, tu es adorable, mais je sort d'un 2L hdi 138 qui est un véritable régal. Mais franchement cela me ferait plaisir que tu me le fasses essayer ton 110 utilitaire de compète, mais à condition que tu descendes avec ta petite famille dans notre belle région passer un Week end à la maison. Je reste persuadé que la tienne est la plus classe, la mienne étant plus agressive et plus sportive (bon d'accord je parle pas du moteur)? Tom, je te répète que tu as fais un excellent choix, celui que personne n'ose faire. Je me souviens que mon vendeur m'avait dit:" ma config préférée est une sochic gris manitoba, toir carmen, jantes ashra carmen" tu serais pas vendeur par hasard?

Ce serait avec plaisir, mais si je viens avec ma Petite famille, je doute que tu m'accueilles les bras ouverts..-dehors-..tu oublies que ma voiture, en ce moment, est un Renault Grand Espace et que dedans il y a beaucoup de sièges..et que quand je pars en vacances les enfants font ventouse avec la vitre...et puis, j'ai peur, tu risquerais de me piquer mon mari...et de me le rendre:LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
:tdr1::tdr1::tdr1:

@ Eric : et non, pas à Angoulème ;) jusqu'a présent je n'ai encore jamais vu la config Gris Manitoba/Carmen en vrai, je n'ai vu ce gris en vrai que sur la C3II jusque là en fait ! :PP

Il est un peu plus foncé et visiblement moins commun que le Gris Thorium de notre amie du 57 :D :d

 

Dis donc toi, tu serais pas un être influençable.... tu ne te serais pas pris de coups de fourches noires....arrête de fréquenter Diablotin, il est néfaste pour toi:saut::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
ouais ok dac, koi répondre? Sauf que je ne donne pas de coup de fourche à n'importe qui! au fait, si tu viens c'est en DS non?

 

Toi t'es trop malin, bon d'accord je viendrais en famille décomposée;;;;malin-diablotin, diablotin-malin...tu vois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Sylvie57
Las...j'ai eu le coup de fil que tout le monde redoute...livraison repoussée :( pas de date pour le moment ! je suis partagé entre :enpleur1: et :pasconte:

 

Va s'appeler DeSirée...:D

 

Vas y Tom pleure un bon coup, moi je suis une fille, je comprends;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.