Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 THP 150 Sport Chic, Gris alu, Toit noir, adhésif Onde, Pack Select Confort, Cuir


ben1999

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Je vais réceptionner d'ici 2 semaines une DS3 THP 150 Sport chic. Options : Pack Select Cuir Mistral, Pack Select Confort, Adhésif Onde. Couleur Gris Aluminium, Toit noir, Jantes noires. Je pense prendre les rétros chromés en accessoires.

 

Des photos dès qu'elle arrive ! D'ici là : lien vers la configuration

 

Félicitations pour cette très jolie commande. :tourne:

THP 150 au lieu de HDI 112, ça va, tu restes dans le haut de peloton de la gamme PF1! :bien:

On compte sur toi pour nous gratifier de jolies photos dès la réception. Fais chauffer l'APN! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Avec Vince, en principe, voici nos deux premières DS3 :PP

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu que tu avais annulé ta C3 II DV6C...

Mais je suis étonné que tu puisses avoir de dispo sous 15 jours une DS3 aussi rapidement.

C'était un modèle en stock ?

 

oui il y avait 3 THP 150 et 5/6 VTI 120 en "stock". En fait elle sont en cours de fabrication mais non assigné. La mienne a du être fabriquée vendredi ou bien elle sera fabriqué aujourd'hui ou demain.

 

C'est le vrai coup de chance car elles ne doivent pas rester en stock longtemps !

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y avait 3 THP 150 et 5/6 VTI 120 en "stock". En fait elle sont en cours de fabrication mais non assigné. La mienne a du être fabriqué vendredi ou bien elle sera fabriqué aujourd'hui ou demain.

 

Ok, ce sont des "en cours de fabrication". C'est étonnant qu'il y en ai...enfin, tant mieux ça te permet d'avoir une auto plus vite que prévu, sauf que tu ne choisis pas la couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce sont des "en cours de fabrication". C'est étonnant qu'il y en ai...enfin, tant mieux ça te permet d'avoir une auto plus vite que prévu, sauf que tu ne choisis pas la couleur :D

 

oui, mais j'ai eu du bol les 3 combinaisons possibles me plaisaient.

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques "modifications" que je pense effectuer :

 

- coques chromées (pas encore sûr)

- ampoule clignotant version "Silver" vision (Philips) (le globe est argenté au lieu d'orange mais éclaire tout de meme orange).

- chrome de calandre (pas encore sûr)

 

:)

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

sièges chauffants en plus !!! mazette !!! :PP

 

félicitations, elle est très très belle :bien:

 

tu me diras quelle est la photo destinée au trombi ;) tu auras la primeur d'y figurer le premier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sièges chauffants en plus !!! mazette !!! :PP

 

félicitations, elle est très très belle :bien:

 

tu me diras quelle est la photo destinée au trombi ;) tu auras la primeur d'y figurer le premier :bien:

 

Peux tu mettre celle-ci stp : http://picasaweb.google.fr/benoit.perso/201003CitroenDS3?feat=directlink#5443695787772001698

 

Merci

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.