Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Problemes qui s'accumulent


Invité hervevvv

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai une C4 hdi 138ch exclusive de novembre 2005 de 115000km

avec options gps couleurs, afil,alarme,audio jbl

 

depuis quelques mois les problemes s"accumulent,

 

le GPS reste constamment sur la mire citroen et "reboot" toutes les 2 minutes

(mon petit garagiste citroen m'a dit qu'il n'était pas assez compétent et d'aller voir un grand concessionnaire...) mais ca va couter 1400euro pour l'écran et/ou 2400euro pour le RT3 + la main d'oeuvre

 

mon embrayage partine depuis qu'elle a 20000 km , donc impossible de profiter de la puissance du moteur depuis ce temps, mais après avoir parcouru les forums, ca ne serait pas trop normal..

cout environ 800 euro

 

mes retroviseurs ne se "replis" plus de temps en temps 1 coup sur 10

 

plus important, la vitre avant gauche ne fontionne que 5% des fois...

après changement d'un premier moteur sous garantie et depuis une mise à jour logiciel, c'est toujours pareil

cout près de 400 euro si je le change

 

la vitre arriere gauche fonctionne par intermitence aussi maintenant

 

l'ouverture electrique du coffre arriere montre des signes de fatigue car il me faut appuyer 10, 20 fois sur le bouton pour qu'enfin le coffre s'ouvre..

je ne sais ce que ca peut couter..

 

et dernier probleme hier... trèsssss genant..

les xenons restent en position basse et n'éclairent qu'à 5 metres devant la voiture.. plusque dangereux car je roule beaucoup la nuit...

j'ai lu ici que ça pourrait venir des capteurs d'assietes ?????

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout du changement ???

 

et pourant j'adore cette voiture.. elle me le rend bien !! :-)

 

mais le cout de toutes les reparations vont s'approcher de la valeur de la voiture..

 

puis je espérer un geste commercial de citroen ??

comment puis je joindre le service clientèle de citroen ??? email ou telephone ????

rien trouver sur citroen.fr

 

merci d'avance,

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut!

Pas de chances : Alors pour les xénons regarde CA

 

Pour le GPS as tu fais faire une mise à jour du logiciel et une vrai remise à zéro?

 

Pour le coffre regarde CA C'est possible qu'un des fils soient abimé et dans ce cas tu dois pouvoir le réparer tout seul.

 

Pour les retros et les vitres y a quelques sujets dans le forum, fait une recherche tu devrais avoir des réponses à quelqu'uns de tes pbs..

 

Pour l'embrayage là je sais pas mais dommage que tu ne t'en soit pas occupé dès les 20 000 alors que tu devais être encore sous garantie.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hervevvv et bienvenue sur ce forum,

 

Je me contenterai d'abonder dans le sens d'ulmo133 :

 

Fais d'abord l'effort d'utiliser la fonction recherche puis pose une seule question à la fois dans le sujet qui la traite déjà.:)

 

Cela peut paraitre contraignant, mais nous essayons de classer les topics de façon à permettre facilement aux nouveaux venus de trouver, sinon une solution, tout au moins une piste.

 

Merci de respecter cette philosophie. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses..

en fait j'ai fait beaucoup de recherche sur le site..

 

Mais ce que je recherche surtout c'est un contact chez citroen, adresse email du service commercial/client par exemple.

 

merci d'avance

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacquy1799

Bonjour,si je ne me trompe pas cela a été deja donné:regarde là

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/Ge...3-a7ea8fb26b04

ou là

CITROEN Service relation Clientèle

Colisée III

12, rue Fructidor

75835 PARIS Cedex 17

Tel : 0158791818

Bon courage pour moi je n'ai jamais eut de reponses

bonne journée:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Juste une petite remarque au passage, pour ton problème de montée et descente des vitres latérales, c'est peut-être bien plutôt un problème de platine de commande de la porte conducteur...

Bon courage à toi! Me concernant, j'ai écrit à l'adresse mentionnée ci-dessus et en moins d'une semaine, on m'a contacté par téléphone, on m'a attribué un numéro de dossier et le problème a été suivi jusqu'à sa résolution!

Sois tenace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité hervevvv

Bonjour à toutes et à tous..

alors voici les nouvelles..

j'ai eu en ligne le service commercial..

'4 ans, c'est pas de chance mais on ne fera rien du tout pour tous vos problèmes.."

merci citroen...

devinez ce que je vais acheter comme prochaine voiture?? ce que je ne vais pas acheter.. devrais-je dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brebiou

Hello,

 

En même temps, moi quand j'ai un souci, je vais dans la semaine au garage, j'attends pas que cela s'accumule en espérant qu'il fasse un prix de gros. Que tu achète chez Volswagen, Maserati ou Citroen, c'est du pareil au même.

 

Et effectivement, 4 ans cela fait pas mal, surtout si ce n'est pas une première main.

 

Bon courage pour la suite néanmoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, moi quand j'ai un souci, je vais dans la semaine au garage, j'attends pas que cela s'accumule en espérant qu'il fasse un prix de gros.

 

Bonjour,

 

Brebiou, tu m'enlèves les mots de la bouche... enfin, du clavier !

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.