Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II 140 HDI exclusive 140 noir perla nera, NG4


Invité juls38

Messages recommandés

Bonjour a vous tous ,

 

Je viens tout juste de m'inscrire car je suis artisan taxi et je vais passer commande d'une C5 exclusive 140cv noir perla nera, lundi après midi!:PP

Elle aura comme option supplémentaire :

- la peinture metal

- navidrive

Et je me pose la question pour les jantes en 18" qui sont vraiment très belle mais qui me pose problème du a mon métier et j'aimerais savoir si quelques un d'entre vous ont pris cette option et ce qu'elle coute en terme de consommation d'essence comparer au 17"???

Ensuite j'ai un petit soucis de délai car j'en ai besoin absolument pour le 3 mars et ma concession n'est pas en mesure de me certifié que la voiture arrivera bien a temps, par contre il me propose une C5 blanc nacre avec les mêmes options sauf les jantes en 18 que je ne désirais pas forcément et il manquerait le cuir !:roll:

Donc si une âme charitable voulez bien me répondre et me faire passer quelques photos du blanc nacre car je n'arrive pas a trouver de photos sur le net, même dans le configurateur citroen elle n'y est pas ....:mad:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet