Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II 140 HDI exclusive 140 noir perla nera, NG4


Invité juls38

Messages recommandés

Bonjour a vous tous ,

 

Je viens tout juste de m'inscrire car je suis artisan taxi et je vais passer commande d'une C5 exclusive 140cv noir perla nera, lundi après midi!:PP

Elle aura comme option supplémentaire :

- la peinture metal

- navidrive

Et je me pose la question pour les jantes en 18" qui sont vraiment très belle mais qui me pose problème du a mon métier et j'aimerais savoir si quelques un d'entre vous ont pris cette option et ce qu'elle coute en terme de consommation d'essence comparer au 17"???

Ensuite j'ai un petit soucis de délai car j'en ai besoin absolument pour le 3 mars et ma concession n'est pas en mesure de me certifié que la voiture arrivera bien a temps, par contre il me propose une C5 blanc nacre avec les mêmes options sauf les jantes en 18 que je ne désirais pas forcément et il manquerait le cuir !:roll:

Donc si une âme charitable voulez bien me répondre et me faire passer quelques photos du blanc nacre car je n'arrive pas a trouver de photos sur le net, même dans le configurateur citroen elle n'y est pas ....:mad:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil!

Je viens de me localiser!

Lorsque je vais recevoir ma voiture le navidrive sera déjà équipe de la carte avec les radars ou dois je adhérer obligatoirement pour les avoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien !!!

Puis 13€ pour y bénéficier ca reste raisonnable d'autant plus en vue des réductions négocier par le forum .

Je viens d'avoir la confirmation de mon agent Citroën qu'un client avez repousse la date d'achat du coup je vais la commander ce soir !

C5 II exclusive, navidrive, noir perla et la fameuse galette !!! Elle arrive pour fin février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas dans la finition exclusive...

citroën c'est les rois pour ne pas proposer les même options entre les finitions...

moi j'ai une millénium et les options dispo il y avait

toit panoramique

roue de secours ( 65€ de mémoire)

 

moi je voulais le semi-cuir de l'exclusive et il n'y avait pas l'option!! pffff

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te dis peut être une bêtise en faite car je n'ai pas vue la roue de secours mais effectivement j'ai pris l'option a 70 euros pour la roue de secoure mais alors ce serait une vrai roue en 225 ????:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le vendeur, en faite les galettes vont êtres bientôt présente dans les coffres des futurs acquéreurs de C5, ils vont supprimés les vrais roues de secours! Ce serait dut apparemment au fait qu'il y est trop d'accidents produits sur les bords des routes avec toutes ces personnes qui changent leurs roues crevées sur la bande d'arrêt d'urgence des autoroutes, et également la stupidité des personnes qui prennent leurs roues de secours pour remplacé la roue crevée, sans prendre en compte la différence d'usure sur le train avant, ce qui amène a cause des accidents!!!

Donc pour eux, galettes rimes avec changement obligatoire de la roue !!!

Ce qui n'est pas faux, mais dans mon cas je ne peux me permettre de mettre une galette, car si deja je creves je perds 15 minutes et en plus si je dois respecter une vitesses de 70 km/h, les trains et les avions ne vont pas attendres!

Puis je trouves ca dangereux les galettes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avais une question concernant le navidrive !!!!

Je dois absolument avoir une carte sim jumelle pour faire fonctionner le sos en cas de panne ou d'accident, mais après m'être renseigner il me demande 11€ pour une carte jumelle!!!!!

Est ce que quelqu'un a trouver un moyen de contourner ce système??? Mis a part la carte a remplir tous les 6 mois sans engagement je ne vois rien de possible, mais le soucis c'est que je ne sais pas si en mettant une carte sim dans ce lecteur, on peut toujours ce servir du bluetooth avec son téléphone pour passer des appels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des solutions c'est de passer la carte SIM de son téléphone dans le NG4. C'est ce que je fais avec mon RT4. Auparavant il faut avoir pris la précaution de transférer le répertoire.

Dans ce cas là le Bluetooth ne sert plus.

Il y a des discussions sur ce sujet en section C5II et en section thématique.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà lu entièrement le sujet sur le NG4, mais en étant taxi je ne vais pas sortir a chaque fois ma carte sim de la voiture et du téléphone des que je m'arrête !!!

De plus j'ai demande a mon vendeur s'il pouvait me donner la carte des radars des que je réceptionne la voiture et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis d'ailleurs ils vont bientot le faire d'office pour tous les clients !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà lu entièrement le sujet sur le NG4, mais en étant taxi je ne vais pas sortir a chaque fois ma carte sim de la voiture et du téléphone des que je m'arrête !!!

De plus j'ai demande a mon vendeur s'il pouvait me donner la carte des radars des que je réceptionne la voiture et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis d'ailleurs ils vont bientot le faire d'office pour tous les clients !!!

 

Pour les cartes jumelles dans ton cas il n'y a donc pas beaucoup d'autres solutions. C'est soit 11 euros chez France télécom soit une carte prés payé d'un fournisseur le moins cher possible.

En ce qui concerne les POI radars, Citroën vend effectivement une carte Navtecq 2009-2010 avec les radars intégrés pour 129 euros, mais sans autre mise à jours.

Ici, pour 12 euros tu as une mise à jour mensuelle mais sans la carte.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la ce sera compris avec la voiture des l'achat alors c'est sur que par la suite je payerais sans doute 12 euros pour faire parti du forum mais normalement dans l'année les clients auront droit a cette mise a jour gratuite !!!

Ce qui serait normal pour un gps a 2000 € non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour gratuite ? Je demande à voir !!! Tu as un papier ou c'est spécifié ? Ou tu crois aux belles paroles du commercial ?

Maintenant si c’est bien le cas, bravo pour toi !!!

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est extrêmement rapide chez citroen ma voiture est arrivé vendredi en concession reste plus qu'a prendre rendez vous pour la récupérer ! Ça n'a même pas pris deux semaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité juls38

Effectivement la concession l'a reçu et elle est même immatriculée, mais les photos que j'ai sont chez le préparateur du taxi pour l'installation !!!

Je mettrais des photos en fin d'après midi si une âme charitable veut bien me donner la marche a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des photos suivre la procédure décrite ICI
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juls38

Voici quelques photos de la voiture qui n'est pas encore passé en preparation !

 

 

:buzz:http://img696.imageshack.us/img696/299/c5039.jpg

 

 

http://img708.imageshack.us/img708/3840/c5042.jpg

 

 

http://img696.imageshack.us/img696/4497/c5040copie.jpg

 

 

http://img96.imageshack.us/img96/3058/c5045copie.jpg

 

Voila ce sera tous pour aujourd'hui !!!

J'essayerais dans mettre d'autres samedi prochain, car je dois aller la chercher vendredi après-midi une fois qu'elle aura de l'essence, qu'elle sera propre et que les mécanos l'auront passée a la prise diag car là rien ne fonctionné !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juls38

J'ai aussi quelques photos de la C5 jantes noir exclusive avec des jantes en 19 que j'ai pris au salon de l'auto de Genève hier !!!

Si ca vous dit et que ce n'est pas déplacé de les posters..... !!!

 

Par contre j'ai une question : ????

 

Je ne comprends pas j'essaye de modifié mon texte sur la première page de ma présentation mais cela m'est impossible ???

 

 

Sinon je voudrais savoir si les vitres sont teintées d'origine car je trouvais que les miennes ne l'étaient pas du tout !!!

Ou alors c'est une impression sur la photo !

Il me semblait qu'elles étaient toute teinté et qu'il fallait demandé pour ne pas les avoirs teintés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gb.perso
Bonjour a vous tous ,

 

Je viens tout juste de m'inscrire car je suis artisan taxi et je vais passer commande d'une C5 exclusive 140cv noir perla nera, lundi après midi!:PP

Elle aura comme option supplémentaire :

- la peinture metal

- le cuir

- navidrive

Et je me pose la question pour les jantes en 18" qui sont vraiment très belle mais qui me pose problème du a mon métier et j'aimerais savoir si quelques un d'entre vous ont pris cette option et ce qu'elle coute en terme de consommation d'essence comparer au 17"???

Ensuite j'ai un petit soucis de délai car j'en ai besoin absolument pour le 3 mars et ma concession n'est pas en mesure de me certifié que la voiture arrivera bien a temps, par contre il me propose une C5 blanc nacre avec les mêmes options sauf les jantes en 18 que je ne désirais pas forcément et il manquerait le cuir !:roll:

Donc si une âme charitable voulez bien me répondre et me faire passer quelques photos du blanc nacre car je n'arrive pas a trouver de photos sur le net, même dans le configurateur citroen elle n'y est pas ....:mad:

 

Merci d'avance

 

Il faut voir le blanc nacré en vrai. Sur les photos tu ne verras rien.

J'étais au salon de l'auto samedi et j'y ai vu une c5 blanc nacrée : c'est magnifique !

Pour ton activité l'option cuir est indispensable.

Les jantes 18'' sont superbes mais secondaire.

J'ai une C5 140CH et je tourne à 8,5 l/100 en faisant 80% d'autoroute.

Le système Navidive : hyper compliqué et très peut intuitif comparé au Renault CARMINAT.

Voila c'est tout en espérant t'avoir aidé à ta réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.