Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Picasso Hdi 90 Exclusive de Bilel95


Invité bilel95

Messages recommandés

salut

j ai recu mon c3 picasso hdi 90 exclusive :D black pack mais les jantes ne sont pas le meme pouvez me conseillez que doit je faire avec citroen et sa fait une semaine que j ai la voiture et la vitre cote conducteur se bloque el remonte mais petit peu par petit peu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il faut reinitialiser:

 

Réinitialisation

En cas de dysfonctionnement, vous devez réinitialiser le fonctionnement des lève-vitres :

=> relâchez la commande et tirez-la de nouveau jusqu’à la fermeture complète,

=> maintenez encore la commande pendant environ une seconde après la fermeture,

=> appuyez sur la commande pour faire descendre automatiquement la vitre.

 

 

voir page 57 de la notice de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp j essayerai et pour les jantes je n ai pas reussie a mettre les photos mais c est les meme jantes que si j avait pas pri le black pack que dois je en parler a citroen:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola
salu moi osi j ai le meme mais avec le gps et sans le toit pano mais quand je l ai recu il n y avait pas les jantes du black pack:mad: jai celle de l exclusive mais sans le black pack que doit je faire ?

 

Bonjour,

 

Déjà, multiposter pour un même problème c'est pas le mieux qu'il y ait à faire ... (messages 5 et 7 de ce topic).

 

Ensuite, "squatter" dans les présentations des autres membres au lieu de créer sa propre discussion c'est pas le top non plus :PP

 

Enfin, pourrais tu donner un peu plus de détail sur ton véhicule : date de commande, pays de commande (les options changent d'un pays à l'autre), achat via un mandataire (si oui où a-t-il acheté le véhicule ?) ou par toi-même via une concession ?

 

 

EDIT : erreur de ma part dans ce que je raconte, donc je corrige (je laisse l'ancien texte en grisé pour l'historique) :

Le mieux dans ton cas c'est de reprendre contact le plus rapidement possible avec ton vendeur pour lui faire part du problème ... le plus tôt sera le mieux. Idéalement il aurait fallu le dire au vendeur le jour de la livraison car depuis maintenant une semaine que le véhicule a été livré il peut dire que "depuis 7 jours vous avez largement eu le temps de changer les jantes, et sans preuve de ce manque à la livraison on peut rien pour vous".

Ensuite je dirais qu'il y a deux cas de figure : commande passée avant le 1er octobre, et commande passée après.

 

Si la commande a été passée avant :

Sur le bon de commande, y a-t-il bien écrit "black pack" et "jantes Clover" ? si oui il suffit d'aller voir une concession Citroën pour leur faire part du problème (sauf s'ils ont livré la nouvelle version du C3P car dans ce cas ce n'est pas une erreur, voir second cas de figure) ... et le plus tôt sera le mieux (idéalement il aurait fallu le dire au vendeur le jour de la livraison ou au pire le lendemain car depuis maintenant une semaine que le véhicule a été livré ils peuvent dire que "depuis 7 jours vous avez largement eu le temps de changer les jantes, et sans preuve de ce manque à la livraison on peut rien pour vous", ce qui serait compréhensible de leur part ...

 

si la commande a été passée après : il y a eu le 1er octobre une modification des options, engendrant pour le C3 Picasso une "mise en accessoires" des jantes du black pack, c'est à dire que le black pack garde les jantes "ordinaires", et pour avoir les jantes Clover il faut les acheter séparément.==> je viens d'appeler une concession : les jantes font toujours partie intégrante du black pack. Erreur de ma part d'avoir écrit ça sans vérification préalable

:roll:

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la commande a été passée après : il y a eu le 1er octobre une modification des options, engendrant pour le C3 Picasso une "mise en accessoires" des jantes du black pack, c'est à dire que le black pack garde les jantes "ordinaires", et pour avoir les jantes Clover il faut les acheter séparément.

 

Mode HS ON:

Es-tu sûr de ces informations ? :mad:

 

Car une telle annonce signe tout bonnement la mort du Black Pack: des PC laqués noir, et pis c'est tout, ça fait un peu léger quand même !

 

D'autant plus que le descriptif de la gamme 2010 présentée par Nicolas en "section Citroën" ne nous parle pas d'une telle évolution, et nous indiquerait même le contraire quand on lit la réhomologation du 1.6 HDI 90 qui passe sous les 120 grammes (119 exactement) sauf pour la finition Black Pack (et Attraction: du fait des 15 pouces ???) qui culmine à 123 grammes: " Réhomologation de la motorisation HDi 90. Ses émissions de CO2 sont dorénavant de 119 g/km sur les versions Confort et Exclusive (sauf Black Pack), ainsi que sur la série spéciale Millenium et sur la version Aidream Business, et de 123 g/km sur les versions Attraction et Exclusive Black Pack."

Le configurateur Citroën est à la ramasse !

 

Mode HS OFF !

 

Bienvenue à C3 Picasso, et comme on dit, vivement les photos !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

[HS]

@Loud : effectivement, erreur de ma part. j'ai modifié mon message en conséquence, et ai mis à jour la discussion ad hoc dans la partie "générale" de la section C3P.

[/HS]

 

Et je me rends compte que j'ai pas souhaité la bienvenue à notre nouveau membre, donc je corrige cette erreur :

 

bienvenue à toi !!!

Et profites bien de ton nouveau véhicule !!

 

Gorogonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le collaborateur te l'a prétendument vendue comme une Black Pack ????

 

Ce n'est qu'une Exclusive Noir Obsidien, équipée, comme toutes les autres Exclusive, des jantes Blade 16 pouces et des PC couleur carrosserie, soir noirs !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pourtant pas une black pack! Exclusive peut être mais black pack sûrement pas, l'élément principal étant les jantes Clover 17 pouces qu'apparemment tu n'as pas! Regarde bien, comme l'a dit Loud Howard, tes jantes sont les Blade 16 pouces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pareille que la mienne (à l'exception des vitres arrière surteintées), et la mienne n'est pas une Black Pack ;)

 

Il y a manifestement tromperie sur la marchandise, et s'il s'agit d'un professionnel, tu es en droit d'exiger l'annulation (ou de trouver un arrangement financier sous la menace de l'annulation) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le bon de commande il y a ecrit exclusive black pack

 

Quel bon de commande ??

 

Un collaborateur revends d'occasion (en général au bout de 6 mois) comme n'importe quel particulier, ce n'est pas un professionnel automobile !!

Donc soit le véhicule proposé à la vente te convient, soit il ne te convient pas.

Il n'y a pas de commande qui tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute les papiers de réservations du véhicule au collaborateur sur lesquels il est noté "Black Pack" ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute les papiers de réservations du véhicule au collaborateur sur lesquels il est noté "Black Pack" ....

 

Quel papier de réservation ? une réservation à l'amiable peut être...et encore.

Un véhicule de collaborateur reste une occasion, et comme toute les occasions entre particuliers, c'est à l'acheteur de vérifier de visu que le véhicule correspond à sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, loin de là !

 

Disons que le collaborateur qui se fait réserver une voiture (quelques mois avant le délai légal pour la revente) ne doit pas simplement faire confiance à la bonne bouille de l'acheteur qu'il a en face de lui (et je ne parle pas des collaborateurs qui commandent le modèle selon les desiderata d'un acheteur), et des papiers (même non-officiels by Citroën) doivent indiquer que l'acheteur prendra "livraison" du véhicule en question à tel moment et pour telle somme, et sans doute un descriptif non-exhaustif du véhicule réservé.

 

Mais je pense que l'intéressé pourra sans doute nous en dire plus....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 € de différence entre une Exclusive et une Exclusive Black Pack.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.