Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un petit nouveau chez Citroën !


Invité Zackou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m' inscris à l'instant sur ce forum, qui est un vrai trésor pour une personne comme moi.

En effet nous venons avec ma compagne de réserver un Picasso de 2000, 1L8 16v couleur Grislyne. Il totalise 105 000 kms avec un carnet d'entretien suivi dans les régles.

 

Cet achat vient surtout de ma compagne, un petit coup de foudre sur cet engin dont je ne faisais vraiment pas attention avant, ne m' en voulez pas ;)

Nous attendons un petit bébé ( du moins surtout elle :D ) pour la fin de l' année et il fallait un véhicule capable d' avaler tout l' équipement necessaire ! Je roule pour ma part avec une Saab 9000 Turbo Aero et Laetitia ne souhaite absolument pas la conduire ... donc sa Twingo laisse la place à ce superbe Picasso ....

 

Il n' est pas encore arrivé à la maison, sûrement dans une petite semaine car il doit être préparé et on doit nous changer la poignée de porte passager avant suite à un vandalisme.

 

La photo de mon avatar a été prise ce matin lors de la négociation, client chiant que je suis ..:D

 

A très bientôt

 

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Soyez les bienvenus parmis nous,et bien sur quand vous en aurez pris possession,quelques clichés de la belle,merçi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilà avec du retard, merci pour votre accueil

La " bête " est donc arrivée à la maison depuis 10 jours, déjà 850 kms à son bord et tout se passe à merveille. Je viens de lui changer son échappement intermédiaire et son silencieux, déjà pas mal pourri, ainsi qu' une vidange afin de repartir sur une bonne base !

 

J' ai simplement un petit bruit genre vibration d' une plaque de ferraille ou autre lors d' accelerations, à priori problème connu chez quelques membres sur les premiers modèle ... On verras cela un peu plus tard !

 

En tout cas il attend comme nous l' arrivé du bébé en décembre ....

 

Merci aux tuto sur ce forum qui m' ont bien aidé dans mes recherches ....

 

 

 

Amitiés

 

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos .... le lendemain de son arrivé !

 

 

http://img8.hostingpics.net/pics/881488P1060771.jpg

 

http://img8.hostingpics.net/pics/571990P1060772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.