Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Garnissages intérieurs


Invité Dofeur

Messages recommandés

Je viens de commander un C3P HDi 90 Exclusive en noir Obsidien.

Le vendeur ayant oublié de préciser la teinte du garnissage intérieur, je lui ai demandé de me confirmer que je voulais Mistral (sombre).

Hors il prétend que seule l'harmonie Matinal (beige) existerait pour l'Exclusive noir Obsidien :roll:

En vérifiant dans le cahier des caractéristiques techniques, il est bien précisé que l'Exclusive en noir Obsidien peut disposer de l'harmonie Mistral ou de l'harmonie Matinal.

 

Le vendeur a-t-il raison et dans ce cas s'agit-il d'une erreur dans le cahier technique, ou le cahier technique est-il juste et dans ce cas le vendeur se trompe ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Dofeur

J'ai également choisi un C3P Noir Obsidien et en option le Cuir/Tissu/Alcantara Mistral (noir). Et sur le cahier technique, il est bien précisé que tu peux avoir la carrosserie noire et l'intérieur noir!

Ne laisses pas ton vendeur te berner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofeur, il suffit d'aller sur le site Citron et de configurer le C3P avec la peinture noire et tu verras que tu peux prendre un intérieur beige ou noir !

Ne lache pas le morceau. A moins que le vendeur ne veuille écouler un véhicule en stock, ta voiture n'est pas encore produite donc commande modifiable ;)

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je précise que j'ai pris l'intérieur Velours (pas l'option cuir / Alcatara) et que je ne vois pas quel est l'intérêt du vendeur à s'obstiner à vouloir fourguer un intérieur beige alors que c'est une commande usine et que la livraison est prévue fin octobre :eek:

 

Parmi vous quelqu'un a un C3P Exclusive noir Obsidien avec intérieur velours noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Obsid C3P
Merci pour vos réponses.

Je précise que j'ai pris l'intérieur Velours (pas l'option cuir / Alcatara) et que je ne vois pas quel est l'intérêt du vendeur à s'obstiner à vouloir fourguer un intérieur beige alors que c'est une commande usine et que la livraison est prévue fin octobre :eek:

 

Parmi vous quelqu'un a un C3P Exclusive noir Obsidien avec intérieur velours noir ?

 

Salut ;)

 

La même que toi mais en cuir mistral et je peux te dire que le velour noir mistral existe, ça c'est une certitude puisque c'est le modèle que j'ai essayé avant l'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Obsid C3P
Certes le velours noir existe, d'après le vendeur c'est la combinaison noir Obsidien avec velours noir qui n'existe pas :(

 

 

Faux :)

 

Tiré du configurateur Citroen

 

* 1.6 16v HDi 90 ch-5 CV, Diesel, BVM5

* Airdream Exclusive

* Noir Obsidien, C & T Brise et velours Mistral

 

 

 

* 1.6 16v HDi 110 ch FAP-6 CV, Diesel, BVM5

* Airdream Exclusive

* Noir Obsidien, C & T Brise et velours Mistral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.