Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Picasso HDI 90 Black Pack


Invité Mike8805

Messages recommandés

Invité Mike8805

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup j'ai moi aussi fait la commande d'un C3 pic et je suis de plus en plus impatient de le recevoir !!

 

Pour info c'est un Hdi 90 exclusive black pack bitter lemon avec vitres sur-teintées, pack voyage, barres de toit et toit panoramique.

 

Et promis dès qu'il est là je vous poste des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Mike8805
La commande faite le 18 mars, la fabrication doit se faire cette semaine j'attends des nouvelles et la livraison début mai au plus tard le 15 mai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805
Une bonne nouvelle ce matin !!! Mon C3 picasso est sorti de la chaine de production. Et donc je vais pouvoir connaitre ma date de livraison d'ici lundi. Youpi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805

Bon, il devrait plus tardé !! Il est partie de l'usine de production en Slovaquie Vendredi dernier. Je devrais connaitre l'immatriculation deffinitive de mon C3 pic demain ainsi que le jour de sa livraison.

Je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805
J'ai reçu la carte grise, il est assuré mais il est toujours pas arrivé à la concession !!! Je trouve ça long, bon je suppose que ces weekends à ralonge y sont pour quelque chose. Petit coup de téléphone à la concession demain ils ont des arrivage tout les jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805

Je sais pas grand chose, je te fais le détail des infos.

Lors de ma commande (le 18 mars) on m'a donné la semaine de la production(S17) du C3pic et indiqué le délai de livraison (2semaines) et sans oublié comme tout le monde la date limite de livraison (le 15mai).

Après tout ça on ma juste passé un petit coup de téléphone pour me dire qu'il était sorti de la chaine de production (24avril). Aujourd'hui j'attends plus qu'il arrive !!!

J'espère que j'ai été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas grand chose, je te fais le détail des infos.

Lors de ma commande (le 18 mars) on m'a donné la semaine de la production(S17) du C3pic et indiqué le délai de livraison (2semaines) et sans oublié comme tout le monde la date limite de livraison (le 15mai).

Après tout ça on ma juste passé un petit coup de téléphone pour me dire qu'il était sorti de la chaine de production (24avril). Aujourd'hui j'attends plus qu'il arrive !!!

J'espère que j'ai été clair.

Parfait ! je pensais qu'il y avait un moyen de savoir

C3 Picasso Noir Obsidien 90Ch Hdi !! SpaceBox En Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805

Bon il ne serra pas la cette semaine !! PFFFF

Si la livraison se fait après la date limite de livraison qui est le 15 mai, je réclamerais un petit quelque chose (attelage par exemple).

Je pensai vraiment l'avoir cette semaine mais il parait qu c'est la misere pour les livraison avec ces long weekend. Je reviendrai avec les photos promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805

Bon on me dit qu'il est bloqué à Poissy et que c'est pas un cas isolé. Citroen à fait une demande de rappatriment en urgence. Je crois de moins en moins qu'il arrive pour le 15 mai.

Plus d'info au prochaine épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité yuski59
Bon on me dit qu'il est bloqué à Poissy et que c'est pas un cas isolé. Citroen à fait une demande de rappatriment en urgence. Je crois de moins en moins qu'il arrive pour le 15 mai.

Plus d'info au prochaine épisode....

 

alors des nouvelles de ton C3P ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup j'ai moi aussi fait la commande d'un C3 pic et je suis de plus en plus impatient de le recevoir !!

 

Pour info c'est un Hdi 90 exclusive black pack bitter lemon avec vitres sur-teintées, pack voyage, barres de toit et toit panoramique.

 

Et promis dès qu'il est là je vous poste des photos !!!

 

J'ai vu le même mais sans les jantes 17" à Royan ce w-e. Il est superbe et la couleur Lemon lui va à ravir ;)

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805
Bon on avance enfin !!! La date de livraison serra le 02/06 alors que la date limite était le 15/05. Alors promis les photos seront là le 03/06 sur PC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrapaL

Yes Mike ! Tu as eu la concession au tel aujourd'hui ?

Ma C3P devrait être prête la semaine prochaine comme toi alors normalement...

Encore une semaine à attendre :mad:, mais plus qu'une semaine alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CrapaL

Yes Mike !

Jolies photos !

On y voit bien que t'es amoureux ! ;)

 

Dis-moi, ils ont été sympas à Massy en t'offrant ce joli tapis ! :roll:

 

T'as pas trouvé quelques traces de peinture Gris Aluminium sur ton Bitter Lemon ? Si oui, ça vient de mon pare-chocs ou de mon capot...:mad:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike8805

Je suis vraiment navré pour toi car tu ne peux pas gouter à ce grand plaisir.

Pour le tapis je suis sur de faire des jaloux !!!mdr

Sinon pas de gris alu et heureusement !!

Encore une fois courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Mike !

 

2 petites questions :

- c'est l'intérieur velours ?

- je ne vois pas le rangement au milieu du tableau de bord, l'as-tu ?

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike. Car sur la 3ème photo, le volant cachait l'ouverture du rangement.

 

Bon plus qu'à attendre le mien bien sagement et espérer vendre mon Pica d'ici là...

C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.