Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité mativoire

Messages recommandés

Invité mativoire

j'ai été livré vendredi 20 mais mon emploi du temps a fait que je n'ai pu aller le chercher que hier.

Je le trouve mieux que je pensais.

Je ne l'avais pas revu depuis les champs elysée en novembre...

C'est haut, c'est gros aussi en fait.

C'est un HDI 110, ça tourne plus que bien.

Mativoire, j'avais un peu peur je regrettais même d'avoir commandé cette couleur, ça va finalement.

Barres de toit et pack style, le garage avait la même garée juste à coté sans ces options j'ai bien fait de les prendre, ça fait moins camionnette.

Surpris par la présence d'une prise jack permettant de brancher un lecteur mp3 (essayé ça marche), j'avais compris qu'il fallait l'option USB box pour ça, je pensais juste pouvoir lkire des cd's gravés en mp3...bonne surprise !

Dommage que la tablette de coffre n'aille pas jusqu'aux sièges lorsqu'il sont avancés.

Les sieges avant sont plus confortables que dans mon souvenir.

Bref content !

Photos dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La prise Jack équipe les autoradios RD4 mp3 (option sur finition Attraction)

L'USB Box rajoute une prise USB et un écran de type C, contre un type A+ pour les autres versions .....

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Citroen/Citroen_C3_Picasso_2009/08110002.jpg&w=1024&dl=0

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Citroen/Citroen_C3_Picasso_2009/08110026.jpg&w=1024&dl=0

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions les photos de rigueur ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metafr
La prise Jack équipe les autoradios RD4 mp3 (option sur finition Attraction)

L'USB Box rajoute une prise USB et un écran de type C, contre un type B pour les autres versions .....

 

Bonjour,

 

Quel est la différence entre ces 2 écrans ?

Savez-vous si on peut installer une USB Box par la suite même si on a un écran de type B ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran de type A+, ça ressemble à celui-ci (C4 en l'occurrence)...

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200412/ayrton_1103477911_2004_1218_170147aa.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise Jack équipe les autoradios RD4 mp3 (option sur finition Attraction)

L'USB Box rajoute une prise USB et un écran de type C, contre un type B pour les autres versions .....

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Citroen/Citroen_C3_Picasso_2009/08110002.jpg&w=1024&dl=0

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Citroen/Citroen_C3_Picasso_2009/08110026.jpg&w=1024&dl=0

 

Sur la Exclusive Black Pack sans l'option USbBox, l'afficheur est un C quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Exclusive Black Pack sans l'option USbBox, l'afficheur est un C quand même, non?

 

 

Non, hélas ! :enerver:

 

C'est un "écran multifonctions de type A+ (sauf si option USB Box © ou my Way" [...] = écran couleurs), selon les caractéristiques Citroën disponibles en page 3 du dossier pdf suivant: http://citrotemp.cricou.net/c3picasso/gamme%20C3%20PICASSO.pdf, dans la section "Systèmes Audio et télématique"

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison.

Bizarre quand même je trouve.

Sur ma c4 Ambiance, j'ai pas d'usb, ni même de lecteur de cd MP3, et j'ai pourtant le C.

A priori sur notre c3 pack clim hdi70 c'est le A+, c'est très bien aussi.

La seule différence mise à part le graphisme des caractères, c'est une seule section de calcul de conso moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Chaque gamme de véhicule a ses conditions pour définir le type d'écran.

L'écran C apporte aussi le visuel pour le fonctionnement du radar de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mativoire
Invité mativoire

oui, toujours content.

C'est mieux que j'aurais cru.

C'est haut (c'etait ma seule vraie exigence), sans être trop grand.

La crtique négative que je pourrais apporter est que pour le prix, les equipements ne sont pas nombreux.

Les sièges sont assez jolis, bien plus confortables que dans ma petite peugeot.

 

Le coffre n'est pas surdimensionné, et ( je vais me mettre à dos les puristes), ce n'est pas super bien conçu...je m'explique:

La partie inferieure du coffre, le "sous-coffre" si vous voyez, le fond de cette partie, c'est le dossier de la banquette, donc, si vous avancez cette banquette, et bien le "sous-coffre" n'a plus de fond et le materiel se balade et glisse finalement jusqu'à la banquette que vous avez deplacé.

Et quand vous voulez remettre la banquette ds la position originale, et bien votre **** de **** de *** materiel vous en empeche parce qu'il bloque tout !!! et pas moyen de fabriquer un "faux-fond" car il empecherait l'ouverture du sous-coffre.

 

D'autre part, qd la banquette est avancée, la tablette arrière ne va plus jusquà ladite banquette.

Bref, bonne idée mais pas aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, toujours content.

C'est mieux que j'aurais cru.

C'est haut (c'etait ma seule vraie exigence), sans être trop grand.

La crtique négative que je pourrais apporter est que pour le prix, les equipements ne sont pas nombreux.

Les sièges sont assez jolis, bien plus confortables que dans ma petite peugeot.

 

Le coffre n'est pas surdimensionné, et ( je vais me mettre à dos les puristes), ce n'est pas super bien conçu...je m'explique:

La partie inferieure du coffre, le "sous-coffre" si vous voyez, le fond de cette partie, c'est le dossier de la banquette, donc, si vous avancez cette banquette, et bien le "sous-coffre" n'a plus de fond et le materiel se balade et glisse finalement jusqu'à la banquette que vous avez deplacé.

Et quand vous voulez remettre la banquette ds la position originale, et bien votre **** de **** de *** materiel vous en empeche parce qu'il bloque tout !!! et pas moyen de fabriquer un "faux-fond" car il empecherait l'ouverture du sous-coffre.

 

D'autre part, qd la banquette est avancée, la tablette arrière ne va plus jusquà ladite banquette.

Bref, bonne idée mais pas aboutie.

 

 

Euuuhhh, normalement il suffit de rabattre les 2 petites tablettes (aimantées) derrière les dossiers et ça te fait un planché plat... ou alors j'ai pas tout saisi dans ton explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mativoire

les petites tablettes qui se rabattent servent de "plafond" au compartiment, je parle d'un truc qui, s'il existait, se trouverait à la perpendiculaire et en dessous de ces tablettes.

J'essaierai de prendre quelques photos mais là je suis un peu débordé.

J'ai pris des photos du tableau de bord et de l'avant de l'habitacle, je les mets en ligne dés que j'ai 10 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.