Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A propos du logo "JBL"


Invité HarryKlein

Messages recommandés

Invité HarryKlein

Bonjour

 

J'ai une C4 de décembre 2004 avec le pack JBL mais un petit détail manquant fait que je m'interroge: je n'ai pas le logo JBL apposé sur l'autoradio, placé normalement à droite.Comment est-ce possible?Pourtant je sais que les véhicules équipés de cette option ont la marque JBL sur l'autoradio.Ou peut-être que dans les 1èrs exemplaires de C4 ,ça n'était pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jcc.guigui

Salut,

 

c'est facile pour ètre fixé,regarde sous ton siège passager,si tu vois un ampli.c'est que tu as bien le pack JBL,si tu as un pauvre tirroir de quinquaille c'est que tu n'as pas le pack JBL ;).Si tu as bien l'ampli.,c'est peut ètre une erreur de montage ou il ne t'ont pas mit le bon bout de plastique estanpillé JBL,ou plus grave le pack n'est peut-ètre même pas cablé,ce qui serais étonnant quand même :eek:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HarryKlein
Le 7è haut-parleur se situe dans le coffre et je l'ai et l'option JBL inclut aussi les vitres feuilletées et les vitres de ma C4 le sont bien.Ma question est juste de savoir pourquoi l'autoradio n'est pas estampillé "JBL"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HarryKlein
Il me semble qu'il n'y a pas de logo JBL sur l'autoradio, c'est un RD4 comme les autres, le logo est sur le cache plastique sur le coté droit de l'autoradio.

 

Salut

 

Oui c'est de ça dont je parle et je n'ai pas ce logo!!:eek:Ou peut-être que la marque de ce logo s'est effacée avec le temps (ma C4 a 4 ans et 1 mois)??Ou peut-être qu'il n'y a pas de logo quand il y a en même temps l'option GPS 16/9 (mon cas)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce a peut-être simplement remplacée par une pièce unie car cassée, abimée, rayée, ... ??
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

 

Ma C4 date de mars 2005 (bientot le 1er CT...:mad:) et comporte l'option JBL et GPS .

 

J'ai bien le logo à droite de l'autoradio, mais ce qui est curieux, c'est que j'ai l'ampli ET le tiroir...:PP

 

C'est grave docteur? :PP

 

La preuve en image et sans trucage :D :

IMG_2283.jpg

IMG_2285.jpg

IMG_2287.jpg

AX 1.0 Audace vendue à 283000Km... :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma C4 VTS l'ampli se trouve bien sous le siége passager, c'est un boitier noir metallique d'environ 20 cm de long sur 10 cm de large avec de petite aillettes de refroidissement.

 

Sur une C4 sans JBL le faisceau n'existe pas et il n'est pas possible de le monter aprés, je tiens cette information d'un technicien de chez citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capmandou
euh je n'ai pas le pack JBL et pourtant j'ai le même boitier sous mon siège passager...

Êtes-vous sur que ce soit un ampli audio ?

 

J'ai un RT3...

 

bonjour, c'est pour l'airbag ce boitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai une C4 de décembre 2004 avec le pack JBL mais un petit détail manquant fait que je m'interroge: je n'ai pas le logo JBL apposé sur l'autoradio, placé normalement à droite.Comment est-ce possible?Pourtant je sais que les véhicules équipés de cette option ont la marque JBL sur l'autoradio.Ou peut-être que dans les 1èrs exemplaires de C4 ,ça n'était pas le cas?

 

Ma C4 exclusive va avoir un an et c'est en allant vérifier, que je viens de m'apercevoir qu'elle à bien le logo JBL!!!!

 

Je ne m'en étais jamais aperçu, ce qui ne m'a pas manqué pour faire 24 000 Kms en toute sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Ulmo133

Mauvaise section pour les autobus c'est une ligne en dessous ;)

Ici c'est berline et coupé!

Sinon pour répondre à ta question ça doit être possible en trouvant les pièces d'occaz mais en concession ça va te couter les deux bras et peut être même la peau des fesses!

Tu as meilleure temps de rajouter un caisson pas forcément JBL.

Peut être qu'en section Picasso ils pourront t'aider plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que ce n'est pas JBL qui fournit une qualité de son supérieure sur le C4 Picasso, mais Philips !

 

8 HP, un amplificateur numérique Dolby Surround, un caisson de basses pour 350 W de puissance !

 

Hi-Fi Vidéo ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jlouis31

Bonjour,

 

J'ai une C4 exclusive Hdi 138 avec pack acoustique de Juillet 2005, et je confirme bien qu'il y a le logo JBL a droite de l'autoradio.

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charliminus
bonjour, c'est pour l'airbag ce boitier !

 

 

 

+1,

 

moi j'ai le pack JBL et le pti tirroir sous le siege, l'ampli et dans le coffre avec le boomeur, derriere le cache noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.