Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'rd4'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

  1. Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis 7 ans maintenant d'un C4 Picasso 5P 2009 110ch pack Ambiance et je prépare le remplacement de l'autoradio d'origine par un autoradio Pioneer AVH-Z7200DAB. Ma motivation principale est de bénéficier de CarPlay et d'une caméra de recul. Voici ce que je suis en train de me procurer : - Autoradio Pioneer AVH-Z7200DAB; reçu hier ; - Interface commande au volant CTSPSA001AE, en cours de livraison ; - Caméra de recul Pioneer ND-BC8, en cours de livraison. Je viens vous demander une potentielle aide car je devrais me débrouiller pour le montage, mais une question reste pour moi sans réponse. Cet autoradio est équipé de fonctions multimédia et d'un écran LCD, et pour des raisons de sécurité il faut brancher le fil Brake sur l'interrupteur du frein à main. Sinon certaines fonctions, comme la mise à jour du firmware, sont désactivées. Oui, sauf que ma voiture est équipée d'un frein de stationnement électrique et automatique, et comme je souhaite réaliser l'installation dans "les règles de l'art", sans passer par un bypass de la fonction ou de connecter ce fil à la masse, je me demande comment je vais pouvoir faire ? Merci et bonne journée.
  2. Salut à tous, Vous pouvez me confirmer que sur un autoradio RD4/N1 SIEMENS il n'y à pas de code à rentrer mais un passage à la valise après montage, cette question parce que j'en ai un à vendre et à chaque fois les clients me demande si j'ai le code ?
  3. Hello J'ai récemment acheté 4 Focal rcx-165 (ceux-là) Le son à l'arrière est plus bas qu'à l'avant, et quand je pousse un peu le volume et les basses ça sature un peu. J'ai lu que l'autoradio d'origine est très nul et en plus j’envoie le son via bluetooth sur un petit boitier allume-cigare, du coup pas terrible le combo j'imagine J'ai lu que je pouvais prendre en gros n'importe quel autoradio pour le remplacer mais j'y connais absolument 0 en voiture du coup je voulais être sur avant d'acheter. J'ai trouvé des autoradio a 4x50W, avec 2 x RCA Avant + Subwoofer ou 3 x RCA, sachant que je veux aussi pouvoir ajouter un subwoofer, et mes focal sont 4 x 60 W nominal. Et je veux aussi pouvoir pousser les basses pas mal sans que ça sature. Qu'est ce que vous me conseillez comme autoradio bluetooth ? Et également un subwoofer qui peut passer sous le siège dans la picasso pour accompagner le tout ? J'ai pas un budget énorme non plus mais si vous me dites qu'il faut dépenser au moins une certaine somme pour avoir du bon matos je suis preneur Merci pour vos réponses!
  4. Ayant des soucis avec le RD4 mp3 de mon C4 Picasso. CD rejeté 2x sur trois (origine ou gravé) Je voudrais juste savoir si remplacer l'autoradio d'origine par un "adaptable" va causer un problème sur l'affichage du tableau de bord. Je comprends bien que je vais perdre le retour d'informations sur le nom des stations ainsi que les commandes au volant et le bluetooth La question que je me pose est: Est-ce que d'autres fonctions (configuration ordinateur de bord,etc...) vont être impactées à part un affichage "blanc" a l'emplacement informations venant de l'autoradio ? J'espère ne pas avoir créé de doublon Merci de votre attention
  5. Bonjour, Actuellement possesseur d'un rd4 avec bluetooth d'origine (appel,...), je voulais savoir si en passant simplement chez citroen pour qu'ils m'activent la source AUX je pourrais mettre ma musique en streaming depuis mon iphone en bluetooth ? Merci d'avance pour vos réponses
  6. Bonjour, sur ma C5 confort de 2008, j'ai démonté l'autoradio RD4 pour ajouter un kit Bluetooth acheté sur internet. Ce kit est prévu sur un port auxiliare. Seul problème, lorsque j'ai démonté mon autoradio RD4 j'ai découvert 2 prises reliées et déjà présentes sur les 2 auxiliaires. Quelqu'un sait à quoi celà correspond? Merci pour votre aide
  7. Salut, Suite au tuner radio qui a cramé sur la RD4 N2, J'ai pris le modèle N3. Tout s'est bien passé avec la valise. Le problème se situe au niveau de la puissance du volume. Le modèle N2 avec le volume à 15 correspond au volume 30 donc au max de la N3 je vois une grosse différence au niveau de la restitution des basses et médium. Est-ce qu'il y a un changement à opérer dans le diagbox, en gros recopier la courbe au niveau des Aigue/Medium/Basse et du volume en général de la N2 sur N3 ? Est-ce que la N3 est bridé au niveau sortie volume ? Merci.
  8. Bonjour, Nouveau propriétaire d'une C5 2.2 HDI 173 Exclusive BVA de 2006. J'ai une question concernant un câble non branché à l'arrière de mon RD4 X3 N2 MP3 KML SX2 Blaupunkt que j'ai découvert en démontant le poste pour en relever la référence. Il porte l'inscription suivante : MAG 100-19-06-4105100112 RG58-B et j'aimerais bien savoir à quoi il est destiné. Si l'un de vous à la réponse, ça me permettrait d'envisager comment l'équiper en Bluetooth. Je mets des photos ci-dessous. Merci pour vos réponses. Cordialement, Alex
  9. Bonjour à tous, Après avoir présenté ma C3, je vous présente ma C5 2.2 HDI 173 Exclusive BVA achetée début janvier. Elle est du 20/12/2006 et à l'heure ou l'on se parle, elle a un peu moins de 80000 km. Elle dispose de pas mal d'option et la BVA est un vrai régal, elle a une tenue de route parfaite, aucun tremblement, elle roule droit, elle filtre super bien la route, super ! (en somme une Citroën ) Cela étant elle est particulièrement agréable et j'ai déjà eu plusieurs modèles hydrauliques : deux BX, deux XM, une C5 break ! Après l'avoir récupérée, j'ai constaté quelques anomalies que j'ai résolu pour l'instant : - Compteur qui indique une vitesse en-deçà de la réalité : Rectifié pour l'instant en repositionnant l'aiguille de compteur. - Craquement dans les HP lorsque la radio est allumée : Rectifié pour l'instant en déconnectant puis reconnectant les prises de l'ampli au-dessus de la boite à gants. - Vérins de coffre fatigués (je suis étonné vue le kilométrage) je vais en acheter des neufs pour les remplacer. Et quelques points récalcitrants / questions que je me pose: - La fermeture du coffre est capricieuse, obligé d'appuyer sur le hayon pour pouvoir actionner la poignée d'ouverture. On dirait que c'est la gâche de fermeture attachée à la caisse qui a bougé, ça a l'air bien chiant à corriger et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire. - Je voudrais ajouter le Bluetooth, j'ai vu qu'il existe des kits vendus par des accessoiristes tiers mais j'aurais aimé un système d'origine. Seulement, je m'y perd un peu avec les compatibilités. Mon poste est un RD4 X3 N2 MP3 KML SX2 Blaupunkt. D'ailleurs, en le démontant pour relevé la référence, j'ai constaté la présence d'un câble non relié avec cette référence : MAG 100-19-06-4105100112 RG58-B et j'aimerais bien savoir à quoi il est destiné. Je me suis beaucoup inspiré de ce forum pour démonter, vérifier, ... donc si vous avez des suggestions je vous en remercie tous par avance. Cordialement, Alex PS. : N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas dans la bonne section ou s'il manque des informations dans ma description ou sur l'énoncé de mes "problèmes".
  10. Bonjour à tous, J'ai acheté un autoradio JVC en remplacement du RD4 pour que ma fille puisse avoir le Bluetooth et un kit mains-libre. J'ai également commandé cet adaptateur, pensant que ça allait être du plug-and-play. Mais rien ne se passe : l'autoradio ne s'allume pas. Les fils rouge et blanc de l'adaptateur ne sont pas connectés du côté du faisceau Citroen. J'ai essayé de les brancher en face des fils rouge et blanc sortant du faisceau, mais je n'ai que 4,7V entre le rouge et la masse. Sur ce forum, j'ai trouvé ce schéma, qui est pour le RD45, mais j'imagine qu'il y a peu de différence avec le RD4 http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre12365-1596393750.png Sur un autre site, j'ai trouvé ceci pour la description des fiches ISO : J'aurais donc besoin de votre aider pour complèter le mapping depuis le faisceau d'origine jusqu'aux broches ISO. Pour l'instant j'en suis là Quelqu'un peut-il me dire où brancher les fils rouge et blanc ? Mon intuition me dit que je devrais créer un fourche sur le fil jaune/rouge de l'adaptateur pour y brancher le fil rouge, mais j'ai peur de griller qq chose. A savoir : je me fiche de garder l'affichage centralisé et les commandes aux volants : les jeunes utilisent Siri pour changer de piste et connaissent les chansons qu'ils écoutent. Merci pour votre aide
  11. bonjour, à toutes et à tous, voila je possède un grand c4 picasso de 2007, avec à son bord un poste RD4 si j'ai bien compris, je voudrais l'échanger avec un pionnier DHE-4800BT, mes fiches à l'arrière ne vont pas ensemble et pas de câble antenne, auriez vous une idées du faisceau que je doit acheter svp, si vous avez des références svp, qu'est ce que je perd en affichage si je change de poste car j'ai aussi le radar de recul je ne sait pas si c'est prit sur le RD4, merci pour vos réponse et votre aide bon week end.
  12. Bonjour les copains Voilà j'ai un soucis de bluetooth. Impossible de le faire fonctionner. Il ne reconnait rien, impossible de valider la connexion d'un téléphone. Dans le menu pour ajouter un tél, il ne se passe rien quand je clique sur ok. Quelques précisions, C4 GP 1.6 hdi Exclu de 2009. Il me semble que l'autoradio est un RD4. J'avais acheté le véhicule neuf avec le bluetooth en option donc je sais qu'il y est. J'ai tenté la manip que j'ai vu sur internet, a savoir de débrancher la batterie mais rien n'y fait Je pense avoir fait le tour. Si c'est le module qui est hs, est il possible de mettre un module different (style yatour ou autre chose) Merci à vous pour les retours
  13. Bonjour, je possède une C5 I phase II de 2005. Elle est équipée d'un RD4 d'origine que voici : http://citrotemp.cricou.net/upload/image/autoradio-1584356195.jpg Il faut avouer que le son cette autoradio n'est vraiment pas génial. De plus le mange disque est HS. J'ai installé une interface yatour pour pouvoir lire mes mp3, fonctionne très bien mais le son c'est pas ça non plus Aujourd'hui j'aimerai changer cet autoradio pour y installer un avec écran motorisé gérant le bluetooth ainsi que le GPS. Est-il possible de changer se vieux RD4 sans avoir la perte de l'ODB ? SI oui, y a t-il des marques "préconnisées" du genre pioneer ou Alpine par exemple ? Merci d'avance pour vos future réponse. Bye Vlad
  14. Bonjour Possesseur d'un Berlingo HDI 115 exclusive depuis 15 jrs, je suis étonné de voir qu'il est équipé que d'un RD4 et afficheur type A et pas de prise USB. Ayant un ami qui possède le même mais de 2009 et équipé d'un RD45, afficheur type C, et prise USB sous l'autoradio. Mes questions sont: - en mettant un RD45, pour mettre la prise USB, devrais je changer l'afficheur type A en C - les commandes au volant resteront elles - le bip marche ar fonctionnera t il encore - y a t il la fonction Bluetooth avec le RD45 Merci d'avance Je suis du 68 roule en Berlingo depuis peu, et avant en Partner
  15. Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter la fonction bluetooth sur une C5 I Phase 2 de 2006 disposant d'un autoradio type "RD4 N2" comme ceci : [ATTACH=CONFIG]69594[/ATTACH] Qui est donc équipé d'un écran monochromatique, je ne sais pas si un microphone est déjà présent mais si besoin ça devrait pouvoir se rajouter sans trop de soucis. Le but étant de pouvoir (uniquement) émettre ou répondre aux appels téléphonique en utilisant les hauts parleurs de la voiture et les commandes aux volants sans installer un système de type parrot, cependant je n'ai aucune idée de quoi commander/rajouter, j'ai vu que dans le manuel d'utilisation de l'autoradio est présenté le même modèle que j'ai mais avec la fonction bluetooth "en plus", je suppose donc qu'il me manque un "module" à ajouter/connecter à l'autoradio ainsi qu'une activation de la fonction avec une "valise" type lexia ? Merci pour vos réponses
  16. Bonjour les chevronnés. J'ai beau fouiller tous les forums de la planète, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je viens de monter un chouette autoradio dans ma C4 1.6 HDI 110 de 2005 : CDE-194BT. J'ai même trouvé d'occasion l'interface qui, selon le net, va bien : APF-D101-PS. Le tout se branche très bien et tout fonctionne sauf l'affichage déporté. N'ayant pas trouvé le mode d'emploi de l'interface non plus, je lance mon appel au secours ici : qu'ai-je mal fait ? Celui ou celle qui pourra m'aider à ne pas avoir jeté 80€ par la fenêtre aura ma reconnaissance éternel et un colis de saucisse de Strasbourg. :-) Merci.
  17. Hello les gens. Je possède une c3 vti 120 BVA de 2011, avec le gps. Mais, il me manque qqes options dessus. Notamment l'usb (ca c'est SUPER chiant) le tactile (ca c'est chiant) la pression des pneus… Du coup, je me suis dit, que peut être je pourrais changer mon gps, par un modèle sous android. On en trouve sur aliexpress https://www.aliexpress.com/w/wholesale-1-din-citroen-c3.html Et ces GPS ont les options qui m'intéresse (USB, tactile, pression pneus, ODBII, DAB) Mais j'aimerais savoir si qq'un à sauté le pas (j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sujet se rapportant à la c3). Et j'aimerai avoir des avis. Ces postes sont-il fiables ? Qu'en pensez vous ? Je vois aussi que pour certains, il y a marqué c3 2013. Cela veut-il dire que ma voiture n'est pas compatible ? Si je fais installer ce genre de poste, garderais je mon micro dans la voiture ? (a gauche dans le montant de la portière). Connaissez vous des revendeurs en europe ? (notamment pour la garantie ! c'est ca qui me fait peur !) C'est pénible qu'il faille changer une partie de la planche de bord sur c3 ! J'ai lu sur un autre forum, qu'il existait aussi des postes de la marque joyjyn (un truc du genre) qui sont apparemment bons, mais du coup, ca me sert a rien dans mon cas, car l'écran se retrouverait en bas, et mon écran en haut me servirait plus à rien ! bref, bof bof ! Ah et connaissez vous des professionnels du montage sur paris ? (car oui, c'est pas moi qui vais monter tout ca lol, mes connaissances s'arrêtent aux gonflages de roues lol ! c'est pour vous dire !). A part ces postes sur Alieexpress, je n'ai pas vu d'autre alternatives. En connaissez vous ?
  18. Bonjour J’ai un C5 EXCLUSIVE de 10/2007 « C5 II BERLINE 5PTES 2.0 i 16v 143 (EW10A) BVA 4 RAPPORTS » L’autoradio est un blaupunkt rd4 n2 mp3 avec JBL marqué sur les hautparleurs Je voudrais installer l’AUX et/ou le Bluetooth pour faire kit mains libres et diffuser de la musique. En parcourent le net j’ai vu plusieurs systèmes Bluetooth dont les utilisateurs sont plutôt insatisfaits. Surtout avec la présence de l’ampli JBL, qui est mon cas. Le KIT d’origine peut-il se trouver et s’installer ? Avez-vous des conseils sur le matériel et l’installation pour ajouter le Bluetooth et l’AUX sur un blaupunkt rd4 n2 mp3 avec JBL dans un C5 de 2007. J’ai une valise PSA avec lexia. En vous remerciant d’avance
  19. Bonjour, j'ai voulu changer la radio de ma C4 de 2006. Elle possède un RD4 ( je ne m'y connais pas trop dans ce domaine). Pour se faire j'ai acheté une radio chez electrodepot (AUTORADIO MUSE M-1229 BT) j'avoue je me suis pas trop pris la tête et j'ai acheté sans réfléchir, car voilà mon problème: l'auto radio ne s'allume pas. Ce n'est pas un problème de fusibles, ni un problème de câblage croyais moi j'ai tout vérifié (il y a du courant, j'ai inversé le rouge et jaune, la masse est mise...), et ni un problème de la radio car je l'ai testé sur une clio et direct elle a marché! Donc j'ai vérifié sur tout les forums et c'est dur de bien comprendre ce que dise les gens, esa questions sont: est ce que l'auto radio est compatible? pourquoi il ne s'allume pas sachant qu'il y a du courant? Y'a t-il une solution pour le faire marcher avec la valise?(parceque ça m'embête d'avoir mis 60€ si ça ne marche pas) bref je suis un peu dans le flou ! Merci d'avoir pris le temps de lire ! Bonne journée !
  20. Bonjour je viens d'acheter un poste d'origine c3 qui lit les mp3 pour remplacer celui d'origine... J'ai un bip qui retenti toutes les 3 secondes... J'ai essayé de débrancher la batterie mais rien ne marche. Auriez vous un conseil ?
  21. Bonjour, Je viens de changer mon autoradio RD4 par un Alpine. Via module Alpine - APF-C101PS - Interface commande au volant - CitroenPeugeot - Reprise radar de recul sur mon C4 Picasso. Mon RD4 me permettait de l'allumer alors que mes clefs n'étaient pas sur le contact. Or mon Alpine ne permet pas de s'allumer sans que le contact soit mis. Y a t'il une méthode pour permettre de l'allumer malgré le contact éteint ?
  22. Bonjour, Je possède une Citroën C3 Exclusive de 2009 (c'est une phase 1), tout se passe bien seulement l'autoradio est celle de base (donc une RD4 si j'ai bien compris) et elle est plutôt rudimentaire. En effet il m'est uniquement possible d'écouter des CD ou la radio. Cependant j'aimerais pouvoir écouter ma propre musique via mon téléphone, donc soit via bluetooth, soit via usb, soit via câble aux. Quelle serait la solution la mieux adaptée ? -Devrais-je changer mon autoradio ? Si c'est le cas j'ai cru comprendre que cela était plutôt délicat sur ce modèle et pouvait altérer certaines fonctionnalités au niveau du calculateur. -Devrais-je simplement acheter un câble aux à raccorder à ma RD4 ? Dans ce cas je devrai le télécoder en garage n'est ce pas ? De plus il paraît que le son est beaucoup moins qualitatif qu'avec les autres sources. -Y a t il d'autres solutions ? Je cherche bien entendu la solution la moins onéreuse pour moi. Veuillez m'excuser pour mon manque de connaissance dans le domaine, je ne connais pas du tout les termes techniques etc.. Merci !
  23. Bonjour, Je souhaite changer mon autoradio d'origine de mon grand C4 picasso de 2009, autoradio CD simple UN RD4 je croix et j'aimerai en prendre un compatible commande vocal + affichage seulement devant la multitude de modèles, constructeurs, je ne sais pas comment puis-je sélectionner un bonne autoradio CD bluetooth compatible sans avoir à rajouter un adaptateur en plus ?.... Sur quelles caractéristiques dois-je attirer mon attention pour pas faire d'erreur ? aussi bien en commande qu'en interface (connecteur ) Merci pour votre aide
  24. Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C3 Exclusive de 2009 (c'est une phase 1), tout se passe bien seulement l'autoradio est celle de base (donc une RD4 si j'ai bien compris) et elle ne possède pas de prise usb ou aux. J'aimerais savoir si : -je peux la changer moi-même (sachant que je ne connais pas grand chose dans le domaine des autoradios) -cela va altérer des fonctionnalités électroniques type commande au volant, l'ODB ou autre -je peux acheter n'importe quelle autoradio ou s'il y a des normes spéciales pour cette voiture (encore une fois désolé je n'y connais pas grand chose) Merci !
  25. Bonjour. J’ai un Xsara Picasso hdi 110 de 2006. Quand j’ai eu le véhicule, celui ci avait quelques défauts comme l’autoradio hs. Et pour cause, lorsque je l’ai retiré, la façade du poste m’est resté dans les mains et le poste en lui même est tombé dans la console. J’ai mis un autoradio de seconde monte en attendant sauf que j’ai perdu l’affiheur déporté et (surtout) la commande au volant. Un de mes amis a commandé et installé un kit Bluetooth Yatour sur l’installation d’origine de sa voiture et je veux faire la même chose sur mon Picasso. Mais je voudrais avoir confirmation de certaines chose car les dénominations des postes correspondent à une gamme et non à un appareil en particulier. Donc sur la mienne, c’est un RD4 modèle Van et il faut que je fasse activer la fonction chargeur cd. J’ai bon ou pas? Merci de vos retours.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.