Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité dav

Messages recommandés

Voilà, c'est fait en fait c'était Lundi : j'ai commandé une C4 Coupé VTS HDI 138 FAP, Rouge lucifer, Toit panoramique, Navidrive, Pack acoustique, Cuir. Qui devrai être livrée rapidement.

Quand reprend l'activité à Mulhouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité totonne14
putain mais le fap ( filtre a particul ) tout le monde en parle mais c'est quoi et surtout ca sert a quoi et quel différence ca apporte a notre voiture??? si il existe un post consacré qu'a ca et qui répond bien a mes question j'attend pcq je ne crois pas en avoir lu un sur ce sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais une 206 oula il étais temps je te comprend moi j ' ai eu une nouvel 206 je l'ai garder 1 ans tout pil puis je l'ai baqué

Enfin c'était une 206 XS HDI Cuir, GPS, Toit ouvrant, Rétro Electrique, Clim Auto, Jantes alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
oui moi c'étais le model en dessous avec velour airco elect et quelque option et hdi mais les suspension sont nul moteur extra mou même le 2l hdi. puis trop ronde et petit et on en vois partout , mauvaise tenue de route etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
cette question ne ce pose même pas enfin si , si tu a une megane ou une polo ou même une golf mais s'il te plais pas avec une C4 !!! il y a un minimum de sérieu quand même ! lol lol lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Moi j'en était très content ! Je verrai bien ce que donne la C4 avec un peut plus de puissance.
Tu ne seras pas déçu avec la VTS HDI 138. Elle sera, certes, plus lourde (1,4 tonne) mais la puissance suit.

Pour info, je suis passé d'une 206 HDI QuickSilver à la C4 VTS HDI 110. Comme toi, j'étais trés content de ma 206 et j'ai gardé mon enthousiasme avec la C4 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé, et elle est fabriquée, on m'a dit qu'elle avait été particulièrement bien suivie (ça veut dire quoi ?), elle a été immatriculée hier, reste plus qu'elle fasse le voyage jusqu'à Paris dans le prochain train la semaine prochaine :D.

Ca fait environ 20 jours de la commande à la livraison, sans compter la fin des vacances de l'usine. Mais c'était une voiture déjà prévue à la fabrication mais attribuée à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé, et elle est fabriquée, on m'a dit qu'elle avait été particulièrement bien suivie (ça veut dire quoi ?)...

 

que ton commercial te lèche les bottes :coucou:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les entrepots

si tu te rend sur le site de poissy tu veras plein de véhicule camouflé sortir de l'usine pour aller se mettre ds des entrepots coté de la ville d'Achére

 

J'en ai vu aujourdhui lorsque je suis allez commandez ma C4 et la-bas je n'ai pas eu le chef commerciale mais j'ai eu madame Garcia le bureau daccoté

je trouve kil sont assez sympas les commerciale de citron ds cette usine de poissy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.