Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[info rapid]Bouffées De Froid Puis De Chaud En Roulant


Nicolas

Messages recommandés

BOUFFÉES DE FROID PUIS DE CHAUD EN ROULANT : CONCERNE CITROËN XANTIA-Tous Types.

 

CONSTATATION

 

En roulant on perçoit des bouffées de froid puis de chaud, sans toucher les réglages au tableau.aucun code défaut mémorisé.

 

DIAGNOSTIC

 

Il existe un calculateur de climatisation modifié N° PR 6461 G6.

 

REMEDE APRES-VENTE

 

Échanger le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai exactement ce problème sur ma voiture.

 

Citroen fait t-il l'échange gratuitement ??? (je sais , on peut rêver :) )

 

 

Combien il coute sinon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAF59

même souci ou à peu près apparu très récemment ce week end alors que jusqu'a maintenant RAS.

 

En mettant le chauffage sur un peu plus de 23en mode non auto, l'air est très peu chaud je devais le monter à 26 pour sentir une bonne chaleur alors que ce midi, à 23 l'air était très chaud et j'ai du rebaisser vers 19.

eh oui il fait pas chaud dans le nord en ce moment!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la sonde, parce qu'elle faisait du bruit, et j'ai toujours ce problème.

 

Chez moi, ça l'a fait tout le temps: une fois la température régulée, il a du mal à la maintenir et fonctionne comme en "tout ou rien". Il envoie de l'air chaud, s'aperçoit que c'est trop chaud donc envoie de l'air froid.......

 

C'est le PID qui déconne ;).

 

Autre question, il est ou ce calculateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.