Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ZX donne des ailes


Invité Kaneda

Messages recommandés

Invité Kaneda

Bonjour,

 

cela fait maintenant quelques temps que j'arpente ce forum d'experts pour soigner les défauts de l'âge de ma petite Z. 19 ans déjà, un de moins que moi :)

 

Face à un nouveau problème, je me suis inscrit et j'en profite donc pour me présenter. Je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans et jeune permis et je conduit une volcane 1.9i. en fait je suis un branleur :PP

 

non sincèrement, je déteste le tuning et j'aime les belles voitures. J'ai un faible pour les voitures "communes" en version sport comme la ZX ou la Civic Type R qui sera ma prochaine voiture :)

 

pour ma petite ZX. 184.000km, 3ème main, elle est dans un très bon état de conservation pour l'âge. j'y prête la plus grande attention (tapis sur mesures refait). J'adore le design rétro de cette voiture. j'adore aussi regarder la tête des gens en belles voitures qui se font doubler par la petite voiture qui paye pas de mine pour les non-connaisseurs.

 

pour résumer j'aime ma voiture, c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai du mal à trouver un garagiste soigneux :/

 

Quelques photos ! :)

 

 

 

http://img580.imageshack.us/img580/7128/p1070106u.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/8870/p1070113.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/4250/p1070147s.jpg

 

http://img688.imageshack.us/img688/4013/p1070122.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/7321/p1070125u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

très très belles zx :)

 

On dirait que les sièges sont neufs ! Elle ne fait pas ses kms.

 

A+

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

bienvenue parmi nous :bien:

 

très joli cet Zx on dirait pas qu'elle as 19 ans :PP

 

ps : un petit conseil sur tes photos pense à masquer les plaques d'immatriculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe ZX, comme le dit thotho90, elle ne fait pas sont âge!!! Si tu prend soins de ta voiture elle te le rendras en 10 fois ;)

 

tu compte faire des modifications ou tu la laisse stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaneda

Bonjour,

 

oui j'en prends super soin. c'est pas évident avec les problèmes de vieillesse qui arrivent.

 

Je ne pense pas la modifier. j'aimerai la garder comme à l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas la modifier. j'aimerai la garder comme à l'origine :)

 

Tu as bien raison :bien: c'est la qu'elles sont les plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Salut à toi (désolé pour le déterrage de topic !).

 

J'ai eu exactement la même, en 1.9i aussi, qui venait de Belgique... Désossée car pourrie par la rouille (même les vis de fixation du train arrière s'étaient pétés à cause de la rouille) et en plus elle faisait le joint de culasse ! Mais j'ai adoré le comportement routier, rien à vois avec celui de ma Aura, et puis les sièges, un régal !! Quels sont les problèmes que tu rencontres avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.