Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive +, Rouge Babylone +Pack Hifi


Tolosa

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Depuis que la section "Citroën C4" est passé dans la zone "Les autres modèles", je me suis dit que ça ne pouvait plus durer :W ! Du coup, j'ai décidé de remplacer mon excellente C4 Pack Dynamique HDI110 (cf. ici) par une nouvelle C4. Mon actuelle C4 est de 2005 et à un peu moins de 170 000km au compteur.

 

Etant donné qu'il y a des offres intéressantes en ce moment sur nouvelle C4 avec reprise d'un véhicule de moins de 8 ans, je me suis dit : BANCO. Du coup, j'ai signé hier pour une :

  • Nouvelle C4 II
  • Version : Exclusive +
  • Option : Pack HIFI Denon
  • Couleur : Rouge Babylone Nacré (et oui, je reste dans le rouge et noir avec le toit pano :D).
  • Garnissage : C&T Saint Cyr / Dinamica / Cuir Mistral

 

Livraison maxi : début avril. :b_green:

 

Il me reste donc plus que qqs semaines à patienter avant de prendre possession de ma nouvelle C4 :xan9: et de dire "Adieu" à mon actuelle :enpleur1:.

 

Avis à la population : Oyé, oyé, .... -xan22-

Je m'adresse surtout aux personnes habitant dans les départements 31, 32, 09, 65, 64 entre-autres : pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui sont prêts à acheter leur future Citroën (que ce soit C1, C2, C5,.... jumpy..., DS3..., Picasso, ...) dans les Hautes-Pyrénées (65), j'ai un bon ami qui est vendeur dans une concession Citroën et par conséquent, si vous venez de ma part, il vous fera une remise plus conséquente que les promotions nationales :bien: (attention, ils ne va pas faire la voiture au prix d'un collaborateur). Donc si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP afin que je vous donne les coordonnées de mon ami. C'est valable pour les véhicules neufs mais aussi d'occasion. :good:

Alors, avant que l'on ne me pose la question : je ne travaille pas du tout dans l'automobile mais alors pas du tout !

Pourquoi je vais celà : ce forum ayant pour but d'échanger, de partager sur les bons points, les problèmes rencontrés sur telle ou telle voiture mais aussi de faire profiter des bons plans.

- Pour moi, je ne gagner rien, si ce n'est de participer et de partager mes infos sur ce forum comme je le fais dans d'autres topics.

- Pour vous : vous aurez un meilleur prix.

- Pour mon ami : il aura une vente de plus, donc il atteindra ses objectifs plus tôt.

Donc, à vos claviers ! ;)

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes les façons, à l'origine j'étais parti sur l'Exclusive avec les options Xénons, 17", toit pano, système HIFI/GPS. Du coup, quand j'ai vu début janvier une nouvelle finition "Exclusive +" avec toutes les options que je souhaitais (mis à part le Denon qui est en option), je me suis dit : autant partir sur "l'exclusive +" ! :xan5:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, à l'origine j'étais parti sur l'Exclusive avec les options Xénons, 17", toit pano, système HIFI/GPS. Du coup, quand j'ai vu début janvier une nouvelle finition "Exclusive +" avec toutes les options que je souhaitais (mis à part le Denon qui est en option), je me suis dit : autant partir sur "l'exclusive +" ! :xan5:

 

C'est vrai que si l'on part sur une "full option", autant prendre la finition adéquate :D

 

Au fait, intérieur Cuir/Tissu ou option Cuir? C'est pas précisé alors je demande au cas où :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est précisé et modifié.

Je n'ai pas prix l'option Cuir car je ne trouve pas cela indispensable et les sièges de série Cuir/tissu sont très bien.

Sur mon actuelle C4, j'ai les sièges "sport 3D X-Ray Orange" (donc tissu) et ceux-ci étaient vraiment super confortable. Et puis l'option cuir sur la nouvelle C4 n'est pas donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'option cuir sur la nouvelle C4 n'est pas donnée.

 

C'est pas faux, je m'en serais passé mais vu que la couleur extérieur que je voulais n'avais que l'intérieur beige et qu'il était déjà noircis sur le modèle d'expo, j'ai préféré prendre directement l'intérieur noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, je m'en serais passé mais vu que la couleur extérieur que je voulais n'avais que l'intérieur beige et qu'il était déjà noircis sur le modèle d'expo, j'ai préféré prendre directement l'intérieur noir :D

 

Si j'avais opté pour une couleur foncée, j'aurai pris le cuir pour avoir l'intérieur noir car j'ai vu plusieurs C4 noire (ou bleu) avec l'intérieur beige clair et les côtés des sièges noircissaient rapidement (alors que la voiture n'avait même pas 500km)..... donc je pense que ton choix est sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais opté pour une couleur foncée, j'aurai pris le cuir pour avoir l'intérieur noir car j'ai vu plusieurs C4 noire (ou bleu) avec l'intérieur beige clair et les côtés des sièges noircissaient rapidement (alors que la voiture n'avait même pas 500km)..... donc je pense que ton choix est sage.

 

Le modèle en expo était la depuis même pas un mois et avait ce problème, c'est pour sa et puis tant qu'à s'offrir un véhicule neuf autant choisir la teinte qui nous plait le plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé!!

 

On ne se refuse rien! :D

 

Une jolie Exclusive +... première du forum! :prie::banane:

 

Félicitations pour ton achat... et n'oublie pas le trombi dès la seconde ou tu la reçois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat... et n'oublie pas le trombi dès la seconde ou tu la reçois!

 

Dès la seconde que je le reçois... peut-être pas mais dès qu'il fera beau, pas de problème.

J'essayerai de refaire une photo avec le Pic du Midi en arrière plan, comme pour ma 1° C4 :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, l'Exclusive + a une avantage de 500€ par rapport à une Exclusive à équipements équivalents.

Par contre, jantes alliages 17' et TPV obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta commande, et courage pour l'attente.

 

2 mois d'attente (si la voiture n'est pas en stock), c'est pas la mer à boire !

Si la voiture est en stock, ça pourrait aller plus vite... mais je ne pense pas qu'il y ait du stock sur de l'Exclusive + (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne nouvelle ce matin : coup de fil de ma Concession m'anonçant qu'elle avait le n° de châssis de ma C4II ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/sautelunettes.gif

 

Je n'ai donc pas été touché par les problèmes d'approvisionnements des pièces japonaises !

 

Si tout va bien, je devrais donc avoir la belle d'ici une quinzaine de jours max. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ce matin : coup de fil de ma Concession m'anonçant qu'elle avait le n° de châssis de ma C4II ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/sautelunettes.gif

 

Je n'ai donc pas été touché par les problèmes d'approvisionnements des pièces japonaises !

 

Si tout va bien, je devrais donc avoir la belle d'ici une quinzaine de jours max. :tourne:

 

Très bonne nouvelle pour toi en effet.

Encore un peu de patience, l'attente touche à sa fin ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.