Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bien le bonjour !


grifki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis le nouveau propriétaire d'une C4 Exclusive E-HDI 112 BMP6 depuis le 8 décembre.

Achetée à 78000 kms et elle date de 2012.

 

J'ai toujours aimé cette voiture, et comme mon ancienne avait dépassé les 200 000, j'ai sauté sur l'occasion.

 

Je n'y connais rien en mécanique ou électronique, et je vais me faire un plaisir de fureter partout sur le forum pour voir plein de bons conseils.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète, :)

 

N'hésite pas à nous en dire plus (finition, teinte, options,...), nous en montrer plus (photos) et nous donner tes impressions. ;)