Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Vti120 So Chic, Mativoire/Rouge Carmen, pack Select Confort


Invité jeanphi13

Messages recommandés

Invité jeanphi13

Avec du retard: l'auto de Madame

 

DS3 1.6 VTI 120 SoChic

 

PERSONNALISATION

Couleur de carrosserie : Mativoire

Couleur de toit : rouge carmen

Rétroviseurs : Coques couleur du toit donc rouges carmen

Roues : Jantes alliages 16 non diamantée (pour le confort)

Garnissage : Pack Select Cuir Amarante

Kit décor : rouge carmen

 

OPTIONS

Pack Select Confort

pack cuir

baguettes latérales chromées

adhésif de toit: Urban Tribe

 

Bon de commande : 26/02/2010

Date limite de livraison : 30/04/2010 (normalement autour du 15/04)

 

petite ristourne + 2/3 babioles et reprise correcte du Picasso de presque 10 ans!

négo sympa mais marge faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

Bienvenue et félicitations :jap:

 

Jeanphi a très bon gout et très joli carrosse que la photo nous présente :bien:

 

des photos sont donc attendues sous toutes les coutures de la DS3 si joliment équipée :applaud:

 

bonne attente et @ très bientot pour les photos (soyons optimistes :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. FAFOU m'a déjà devancé.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité jeanphi13

j'ai moins de retard dans ma réponse que CITROEN....

 

Prévue Deuxième quinzaine d'avril, elle a été repoussée à la première quinzaine de juin

 

On verra la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jeanphi13

hier, nous avons eu la confirmation que l'auto a été produite cette semaine (numéro de châssis validé).

 

donc normalement d'ici 8/10 jours, elle devrait être à la maison (et oui, il faut 8 jours pour aller de Aulnay à St Denis....)

 

Vu le retard, j'espère que le commercial nous offrira le coffret (on peut toujours demander...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, nous avons eu la confirmation que l'auto a été produite cette semaine (numéro de châssis validé).

 

donc normalement d'ici 8/10 jours, elle devrait être à la maison (et oui, il faut 8 jours pour aller de Aulnay à St Denis....)

 

Vu le retard, j'espère que le commercial nous offrira le coffret (on peut toujours demander...)

 

Comment sais tu que le numéro de vin est validé? J'ai appris par la cc que j'avais un numero mais

la voiture est elle construite?

 

Que les derniers jours sont longs! :em:

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanphi13

maintenant je sais que le concessionnaire se moque de moi.

 

Appel mercredi dernier pour récupérer le numéro de chassis et lancer le paiement.... réponse d'attente débile puis promesse d'un appel vendredi... que j'attends toujours!

 

pour couronner le tout on nous annonce 10 jours pour valider le paiement (toujours aussi risible quand je pense que j'ai acheté un appartement en faisant un simple chèque (pas de banque).

 

Plus que le retard (2 mois et demi quand même...), c'est le manque de respect du client qui est le plus détestable.

 

Avec un peu de chance, Madame va rouler en Mégane coupé (disponible, elle... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jeanphi13

Finalement, elle est arrivée.

 

une petite image (association rare je crois) avant les congés:

 

url=http://www.hostingpics.net]http://img7.hostingpics.net/pics/452727IMAGE_108.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JC barker

Jolie voiture, mais moins fan que les autres du combo mativoire/carmen

 

Pourtant j'adore le mativoire, surtout avec toit et jantes noirs, mais j'ai du mal avec le carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.