Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Affaissement avant moteur au ralenti hdi 90


xantia hdi110 année 2000

Messages recommandés

Bonjour voilà, je voulais vous poser une petite question, car je ne m'y connais pas suffisamment pour me prononcer,donc voilà sur la xantia hdi 90 de mon frère, moteur tournant au ralenti, l'avant ne se met pas suffisamment à niveau en hauteur une fois assis à l'intérieur coté conducteur, je ne sait pas si y-a une fuite sur les vérins de suspensions avant ou si cela pourrais provenir du correcteur de hauteur avant qui serait hs, donc grippé à l'intérieur !

 

 

Merci d'avance pour votre aide:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bsr oui quant je met le curseur an position haute maxi l’arrière ce mes bien en hauteur l'avant aussi mes un un peut moins, par contre une fois remis en position route l'avant décent un peut plus que prévus mes ne ce met plus a niveaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok je ne savais pas que sur les paliers de barre stab ont pouvais parfait j'y vais de suite placé les parpaing et les branche de bois pour passé dessous et je vais arrosé ça copieusement de lubrifiant ,j'ai un méta glissant de P18 qui fonctionne nickel pour le moteur je vais en mettre dessous.:xan9:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites