Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Exclusive BMP6 Hdi138 noir onyx


Invité begla

Messages recommandés


Hier, après-midi nettoyage de la sellerie cuir avec eau savonneuse (savon de marseille) et petite brosse, sèchage puis réhydratation avec lait pour bébé...:)

 

Le résultat est :sol::lover::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité begla

J'ai reçu le même câble que tu as présenté en photo Rocca...:)

 

La musique de l'iphone fonctionne nickel quand je sélectionne le mode vidéo sur mon RT3, en revanche j'ai également testé lors de l'écoute d'une chanson la réception d'un appel, et là pas de son qui sort des hp de la C4...:( Je sais pas si c'est possible???:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité begla

Juste une chose...

Pour la première fois, j'ai roulé de nuit avec la C4, et je suis très déçu du pack lumière, dont l'intensité est trop faible...:( Malgré le variateur à fond, les bandeaux sont à peine visible sous le tableau de bord. Les seuls que l'on remarque sont ceux situés au-dessus des pares-soleil...

 

Une solution pour ça ? Comment pourrait-on augmenter la puissance des bandeaux ?:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Merci pour ces belle photos, pour ce qui et du bandeau lumineux je ne pense pas que tu puise modifier sa puissance, sauf peut-être en modifient le variateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité begla

Oui, effectivement, il y a une variation de luminosité sur toute les parties éclairées mais pas les bandeaux de lumières...En tout cas pas chez moi !:roll:

 

Déçu...C'est dommage parce que ça pourrait vraiment être sympa...Le principe est bien mais le résultat est décevant. :bad::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité begla
Aujourd'hui changement des plastiques des poignées des portes intérieures (conducteur-passager)...Ces plastiques avaient mal vieilli, donc remplacement :D:good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ptitfrere

Patience ROCCA57,

 

Une photo de glaces teintées à 23 h 09... ça va pas rendre:nanana::DDr::fiesta:

 

A part çà, bravo pour l'entretien du véhicule... 4 ans et un brillant comme ça... je pense (Begla) que tu as fait une très belle acquisition-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Ptite question...J'ai un modèle Exclusive de 2007 et je viens de mettre les roues hiver, mais je n'ai pas de message d'erreur concernant le manque des capteurs de pression...????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ça y est, j'ai récupéré le Picasso aujourd'hui suite à des problèmes de régulateurs de vitesse (qui ne voulait pas s'enclencher et qui se désactivait tout seul) ainsi que l'affichage du voyant Service avec le message informant d'une défaillance de la boite auto...

 

Résultat, le calculateur a été remplacé (sous garantie...Ouf :D) et tout fonctionne à nouveau correctement... :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.