Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] J'ai commandé ma C4


Invité Wolfyloo

Messages recommandés


C' est bien d' avoir créé une rubrique j' ai commandé ma c4 pic, y' a surement plus de monde que si on avait créer " j' ai reçu ma C4 pic " :PP et si on rajoute :" dans les délai prévu !! " :D

 

Mais je crois que, vu les post que je peux lire sur le site, on va bientôt pouvoir créer : " j' ai résilié mon c4 pic !! " :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas resilier ma commande. C'est vrai que c'est long mais quand y s'ra là, waou le super pied ----> 850 km le premier jour!!!...

J'ai en plus un autre pb c'est que a l'heure actuel, je n'ai plus de vehicule... (Trop confiant dans le delais annoncé, j'ai vendu la xsara picasso. Heureusement, les vacances arrive, mais si ça tarde trop, je vais avoir un serieux pb.... enfin t'as raison : ;) Zen reston zen ! ;) bon, j'arrete là car je suis limite HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien vers C4 Picasso Burlat.

Quelqu'un aurait-il d'autres infos sur les délais de livraison actuels ? Cela se confirme-t'il que le retard peut être de 4 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir wolfyloo

 

Félicitations!

 

Tu l'as achetée chez K2?

 

Il me paraissent sérieux. J'ai pris l'habitude d'aller sur Avignon mais je crois que je vais devenir client chez eux.

 

@+

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai achetée chez K2. Effectivement, ils ont l'air d'être très sérieux et surtout ils sont vraiment très sympa. Je recommande cette concession à tous les Gardois, Vauclusiens et limitrophes. J'ai aussi eu affaire à Avignon, et bien, euh.... bon.... enfin.... c'est-à-dire que... bon, on va pas dénigrer hein, mais ..... enfin voilà quoi.... heureusement qu'il y a Nîmes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai achetée chez K2. Effectivement, ils ont l'air d'être très sérieux et surtout ils sont vraiment très sympa. Je recommande cette concession à tous les Gardois, Vauclusiens et limitrophes. J'ai aussi eu affaire à Avignon, et bien, euh.... bon.... enfin.... c'est-à-dire que... bon, on va pas dénigrer hein, mais ..... enfin voilà quoi.... heureusement qu'il y a Nîmes !

 

Mouais, sérieux c'est vite dit ! Lors d'un rappel, ils m'ont monté les pneus à l'envers et plus tard le chef d'atelier m'a dit que pour monter un régulateur sur une C5, il fallait changer tout le faisceau électrique (le régulateur en pièce d'origine monté par mon garagiste, agent citroen, fonctionne pourtant très bien avec le faisceau d'origine...)

Perso, je préfère mon ch'tit garagiste bien plus commerçant -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir quelques infos sur le Navidrive proposé sur le C4Pic. Est-il de type RDS-TMC Premium en intégrant l'abonnement à vie ? Affichage 3D ? Mode jour/nuit ? Signale-t'il l'heure d'arrivée et le kilométrage restant à parcourir avant d'arriver à destination ? Affichage de la limite de vitesse de l'endroit où l'on se trouve ? Signalisation des radars ? Fonction "text to speach" ? Possibilité de mise à jour ? Et enfin, qu'est-ce qui justifie un prix aussi élevé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir quelques infos sur le Navidrive proposé sur le C4Pic. Est-il de type RDS-TMC Premium en intégrant l'abonnement à vie ? Affichage 3D ? Mode jour/nuit ? Signale-t'il l'heure d'arrivée et le kilométrage restant à parcourir avant d'arriver à destination ? Affichage de la limite de vitesse de l'endroit où l'on se trouve ? Signalisation des radars ? Fonction "text to speach" ? Possibilité de mise à jour ? Et enfin, qu'est-ce qui justifie un prix aussi élevé ?

 

Salut, concernant le navidriveRT3, rien à mon avis ne justifie vraiment le prix mais les avantages sont nombreux.: grand ecran avec vision panoramique , intégré au vehicule: donc vol impossible.donne l'heure d'arrivée avec bonne précision et le kilométrage restant, telephone bluetooth intégré avec touche accés direct Citroen assistance et secours urgence, avec TMC,mode jour /nuit auto ou non ,muticouleurs possibles, tout peut être fait à partir du volant ou vocalement, ....Mais il y a des mais ,qui m'ont fait prendre un Gps en non fixe car: Système par CD et non DVD, donc pas d'europe, uniquement la france et grands axes Europeen(autrement il faut acheter le CD du pays à 150€ pièce!), pas de possibilités de radars ou affichage de la vitesse et mise à jour uniquement en se procurant (hèlas en payant si on ne connait pas qu'elqu'un) un nouveau CD plus récent., pas de possibilités d'étapes, pas de mise à jour sur net, ...pout toutes ses raisons , je n'ai pris que le kit tel bluetooth, et un GPs TOMTOM 910 , cher (ENV 690€) mais qui a TOUT, avec 20Go de mémoire internesur un écran hélas un peu petit pour moi qui avait un RT3 , jusqu'à présent, soit 4 pouces, soit un peu plus de 10cm au lieu des 15 cm plein écranrn du RT3! autre ennui : il faut l'enlever à chaque fois! Moins cher il y a le TomTom 710 mais qui à une mémoire plus restreinte(carte SD à insérer) mais qui est très bien tout de même au niveau des fonctionnalités.

Dans quelques temps arrive le RT4 est là j'éspère que sera de type DVD, et avec une connexion externe possible pour mise à jour (carte et...radar, le plus important aujourd'hui) , mais là ma connaissance sur ce produit est restreint , voir sujet sur RT4 , on doit en parler sur ce forum...mais ce n'est que pour les véhicules livrés 2ème semestre 2007, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bon alors moi je l'ai repris sur C4 picasso car je trouve cette option indispensable. ( avec peut être l'espoir de l'avoir sur mon futur C4 livré normalement fin février car le RT3 doit être remplacé par le RT4 à partir de février 2007....

 

Le téléphone du RT3 n'est pas bluetooth...:nanana: Par contre il est vrai qu'il est un exemple de praticité. Il est très précis, l'échelle de visualisation est de 50 m à .....De plus les radars peuvent être insérés graces à des génies de l'informatiques et le tout dispo sur ce site...mais seulement pour le RT3 par contre....

 

Le RT4 ne sera pas dvd mais cd car la cartographie 3D/2D (bird-view) sera sur disque dur et toute l'europe y sera dessus.

 

Le disque dur fera juke box, et selon les premières infos, (dommage) les mp3 pourront être copiés dansle HDD via le lecteur CD....pas très ergonomique...à moins qu'ils placent une prise usb à coté des traditionnelles prise A/V de la boite à gants.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je l'ai repris sur C4 picasso car je trouve cette option indispensable. ( avec peut être l'espoir de l'avoir sur mon futur C4 livré normalement fin février car le RT3 doit être remplacé par le RT4 à partir de février 2007....

 

Le téléphone du RT3 n'est pas bluetooth...:nanana: Par contre il est vrai qu'il est un exemple de praticité. Il est très précis, l'échelle de visualisation est de 50 m à .....De plus les radars peuvent être insérés graces à des génies de l'informatiques et le tout dispo sur ce site...mais seulement pour le RT3 par contre....

 

Le RT4 ne sera pas dvd mais cd car la cartographie 3D/2D (bird-view) sera sur disque dur et toute l'europe y sera dessus.

 

Le disque dur fera juke box, et selon les premières infos, (dommage) les mp3 pourront être copiés dansle HDD via le lecteur CD....pas très ergonomique...à moins qu'ils placent une prise usb à coté des traditionnelles prise A/V de la boite à gants.

 

;)

OK c'est vrai , je me suis vraiment mal exprimé , le RT3 n'est pas bluetooth, je voulais dire par là que l'on pouvait parlé directement SANS OREILLETTE ET SANS FIL et même prononcer les noms pour que le numéro se compose automatiquement!

 

Quand au Radar à mettre dessus, je me suis renseigné et il faut être drolement un CRACK en informatique pour y arriver : l'as tu sur le tien, car sur le mien , je n'y suis jamais arrivé!et en plus je voyage en suisse et en italie et sur le RT3, il n'y a que les grands axes autoroutiers et les grandes villes étrangères..donc tu le trouves peut être indispensable mais à plus de 2000 € avec de telles lacunes mon TOMTOM bluetooth fera mieux.(pour 700 €, avec la différence, tu peux avoir d'autres options sur ta voiture)

Enfin , même si le RT4 est disponible en février et que tu reçois ton véhicule en mai ou en juin, je suis plus que sûr qu'ils ne mettrons pas les nouveau ppour X raisons: les commandes de RT3 sont déjà établis en fonction des commandes passées par les clients; il y a fort à parier que le RT4 plus performant ne sera pas "cadeau" et il y aura à la clé un tarif différent et seuls les véhicules commandés avec le nouveau en seront dotés;une arrivée "disponible" en février avec Citroén signifie surement "équipement pour 2 ème semestre!!!, j'en ai bien peur.Maintenent il restera encore hélas sous forme de CD ( donc mémoire interne faible au niveau des cartes et capacité) et malgré les évolutions en deça des Gps externe dont le plus gros défaut est que l'on peut se le faire voler si on l'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.