Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën Connect Packs sur C4II


Briçow77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'espère ne pas ouvrir un sujet en doublon, car j'ai essayé plusieurs mot clés dans la recherche du forum ... et je n'ai rien trouvé en rubrique C4 II.

 

Apparemment, Citroën a ouvert depuis l'été son site internet MyCitroen Connect.

https://mycitroen-fr.citroen.com/MyCITROEN/

 

Est-ce que parmi les propriétaires de C4 équipés du e-touch, certains ont opté pour des packs supplémentaires ? Si oui, peut-on parler des tarifs?

http://www.imabox.fr/15/11/012120wV9kST08.png

http://www.imabox.fr/15/11/012127qhTwAr45.png

 

Je me suis arrêté chez mon petit concessionnaire de campagne.. il n'est pas informé de cette option et doit se renseigner afin de fournir le code associé à ma voiture.

 

Ci-dessous ma page:

http://www.imabox.fr/15/11/012122keBhRe56.png

 

Dès que j'en aurai l'occasion, je m’arrêterai au Citroën Porte d'Orléans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 mois après...
Invité Volvic 35
J'ai le même problème. J'ai acquis une DS 3 Sport Chic dotée du Pack SOS et impossible d faire activer le Pack Monitoring. J'ai consulté deux concessions Citroën dans deux villes différentes et aucune n'est au courant des procédures d'activation. Les mails adressées au service relation clientèle demeurent sans réponse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait dernièrement est comme vous au début la concession ne connaissait pas . Jai du contacté à deux reprise le service client citroen tu as les coordonnées sur le site citroen. Il faut bien passé par leur formulaire de contact pour les Mail sinon ça marche pas

 

Une fois en contact, ils ont pris contact directement avec le chef atelier de la concession pour lui apprendre comment faire ....

J'ai du y aller deux fois car la premier fois le code était soit disant bloquer . Le lendemain du rdv j'ai appelé le service client un peut énervé de mettre déplacé pour rien ect ... 2h après le chef atelier m'appelais pour me dire qui avait comme par hasard pu avoir le code

 

Il m'a avoué ne pas avoir était du tout au courant des nouveau service . Même le chef commerciale ma soutenu que je me trompé jusqu'à lui montrer sur son ordinateur le site mycitroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être tendu pour l'activer sur ma DS3, on dirait ... :xan17:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus aussi une fois le code active sur mycitroen et que la voiture c'est bien rattaché a internet ( 72h )

On a acce à tout entretient qui a était fait depuis le début dans le réseaux citroen .

Moi c'est une deuxième main et j'ai pu voir tout ce que ancien propriétaire à fait sur la voiture ( prestation , date , kilomètre , prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Volvic 35

J'ai renvoyé ce matin un mail au service relations clientèle via le site My DS.

Peu de temps après j'ai eu un appel de leur part m'informant qu'ils allaient se mettre en rapport avec la concession de Saint Malo afin de leur indiquer les coordonnées de l'assistance technique.

Le vendeur m'a appelé pour me dire avoir passé 3/4h avec ce service où l'informatique serait en panne....

Il m'a conseillé d'attendre 1 à deux mois afin que je puisse souscrire en ligne ce avec quoi je lui ai indiqué ne pas être d'accord.

Sans réponse d'ici mardi je recontacterai le SRC.

 

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites "techniques" PSA étaient en rade (en maintenance ?) aujourd'hui. Ton vendeur ne t'a peut-être pas menti. :Dingue:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lâcher toujours, le service client est efficace

De toute façon ça marche très bien.

Et même dans deux mois il te faudra quand même ce code.

 

Moi aussi il m'avait sorti en premier excuse

: " la seul personne chez citroen à pouvoir nous aider est en congé maternité et que le code est bloqué au plus haut niveau "

 

Suite à ca quand j'ai rappelé le service client la bizarrement deux heures , j'ai eu ce code ... Avec excuse , café et tout le tralalà

 

Comme quoi le service client faut pas mal pression sur mes concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'ai toujours le monitoring qui marche mais uniquement sur le PC depuis Firefox , sur l'application mobile pour le moment il ne l'on pas remis et depuis un autre navigateur onglet a disparu :/

Ce n'est pas les packs qui ne fonctionne pas mais Citroën qui a du mal dans leur mise à jours j'ai impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour.

 

Ayant le "e-Touch", je suis allé chez mon concessionnaire pour avoir le code d activation "My connect pack" et la pas de réponse, l atelier et les vendeurs ne sont pas au courant. Ils doivent se renseigner.

De plus sur PC, "MyCitroen" ne fonctionne plus avec le "e-Touch" abandonné depuis 04/2016. Impossible de me déconnecter de l appli sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ta concession n'a pas cherché beaucoup, ils ont ça quasiment en direct sur l'écran "de base" [compatibilité aux services connectés]

Je ne comprends pas la partie "me déconnecter de l'appli sur le PC". En effet, sur PC, il n'y a PAS d'appli "e-touch" [au vrai sens application PC du terme]. C'est juste une fonctionnalité associée à ton compte MyCitroën que tu as dans ton browser. Autrement dit, juste une partie d'un site Web, pas une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui c est bien une fonctionnalité associée à mon compte MyCitroën.

 

Je viens d avoir le code a 9 caractères, activation après environ 1/2 heure

Modifié par baroubarou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.