Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le ping-pong Toulousain


Invité Cazimir007

Messages recommandés


Invité Grand Dav

@Cazimir at acolytes, je vous conseille d'envoyer des MP à ceux qui ont participé au sondage de la région.

Car, d'après les règles du forum, ce sujet a une espérance de vie limitée ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
@Cazimir at acolytes, je vous conseille d'envoyer des MP à ceux qui ont participé au sondage de la région.

Car, d'après les règles du forum, ce sujet a une espérance de vie limitée ici ;)

 

Ben oui mais le ping, c'était simplement pour relancer le bazard, pas pour faire du post à qui en veut, Et pis j'aurais relancer un Pong demain, un Ping ou Pong pas jour ça vas non ?

 

Pong

 

 

Ca c'est pas bien de faire ça, on vas se faire triquer si on commence comme ça.

 

au fait PING :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Ben oui mais le ping, c'était simplement pour relancer le bazard, pas pour faire du post à qui en veut, Et pis j'aurais relancer un Pong demain, un Ping ou Pong pas jour ça vas non ?

Je parlais pas de ton post mais du sujet... Aucun problème sur les relances, mais dans l'autre sujet :)

S'il a été déplacé, c'est pour de bonne raison. Comme je disais, il y a d'autres sections...

Je laisse ce topic encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es planté fallait dire pong

 

2-0 Balle au centre :LOL:

 

A voté, pour le 30-10-2005, le 28 grosse teuf sur Toulouse, le 29, je récupère, le 30 on se fait une course en C4 :cacher:

 

:coucou: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ouai et les marmottes mettent de la coco dans le papier d'alu :fourire:

 

on est les plus pipelettes du forum avant que ca change ... les ax auront des roues carées :fourire:

 

c'est beau de rever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et les marmottes mettent de la coco dans le papier d'alu :fourire:

 

on est les plus pipelettes du forum avant que ca change ... les ax auront des roues carées :fourire:

 

c'est beau de rever ;)

 

Si vous venez discuter dans la section C4, piplette ou pas ça fera des chiffres suplémentaire pour nous. :D :PP

 

 

PONG

 

:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous venez discuter dans la section C4, piplette ou pas ça fera des chiffres suplémentaire pour nous. :D :PP

 

chuut BenC4 tu vas éveiller leur soupçons

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.