Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4PII-7 eHDI 115 BVM6 Intensive Gris Aluminium +RdS


SirOch

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 4 ans et demi en C4 Picasso 5 places première version, je récidive cette fois avec la version 7 places du nouvelle opus.

Elle sera disponible d'ici 2 ssemaines maxi (le temps de finaliser le crédit: -))

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Félicitations, c'est donc pour acheter une voiture déjà en concession ?

 

Oui en effet. La couleur nous convenait et du coup 1000€ de remise en plus. Donc il on a pas hésité :D

 

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà on a récupéré la bête. Quand on vient de l'ancienne version on est pas trop dépaysé (a part qu'il n'y a plus le moyeux fixe lol).

 

Je mettrais des photos des que possible (voiture et rdso).

 

Par contre j'ai une question : le diffuseur de parfum est lié a la finition exclusive car nous on en a pas sur l'intensive ?

 

David

 

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci Cougar pour l'info.

Je pensais que c'était sur toutes les versions comme sur la version précédente. Dommage.

 

Je vais donc me faire rembourser les cartouches que je venais d'acheter :-\

 

En attendant les photos demain, j'ai une question subsidiaire :

 

Où se trouve le kit de dépannage pneumatique car je ne le trouve pas ?

Est ce que cet équipement disparaît lorsque l'on prends l'option roue de secours galette ?

 

David

 

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Modifié par SirOch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais oui et non.

- Oui si l'option roue de secours était gratuite et venait en remplacement du kit.

- Non car l'option roue de secours est payante et vient en plus du kit qui est inclus dans toutes les finitions (dixit les documentations Citroën). De plus ce kit sert aussi bien au dépannage qu'au regonflage occasionnel.

 

Peut être que ceux qui on l'option roue de secours peuvent confirmer ou infirmer la présence du kit pneumatique ?

Sinon mardi je serais fixé en passant à la concession.

 

David

 

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Modifié par SirOch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant voici les photos du rdso.

 

La première photo montre la rotule qui est livrée avec un sac de rangement et un adaptateur 7/13 broches.

Les 2 suivantes montrent la découpe du parechoc et la position de la prise rentrée/sortie.

Les dernières montrent la rotule en place.

 

Le seul regret est le manque de verrouillage a clé de la rotule.

Néanmoins je ne suis pas perdu sur le système car c'est le même que j'avais sur ma subaru :-)

 

David

uploadfromtaptalk1384077311100.jpg

uploadfromtaptalk1384077414863.jpg

uploadfromtaptalk1384077433417.jpg

uploadfromtaptalk1384081899172.jpg

uploadfromtaptalk1384081923398.jpg

Modifié par SirOch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ceux qui on l'option roue de secours peuvent confirmer ou infirmer la présence du kit pneumatique ?

 

non présence du kit avec RdS ;)

 

merci pour les photos du rdso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmettrais les infos a fafou tout a l'heure pour le trombinoscope.

 

Sinon je suis passé a la concession échanger mes cartouches de parfums contre un tapis de coffre réversible.

 

J'ai aussi récupéré un brin d'antenne. Et bien c'est fou comment on réceptionné mieux les radios :-)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fafou: je t'ai envoyé un mail avec les infos et la photo originale.

 

Sinon j'ai reçu ce matin un courrier de Citroën pour faire vérifier la bague de glissement de la marche arrière sur ma BMV6.

Quelqu'un d'autre a déjà reçu ce rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Maintenant voici les photos du rdso.

 

La première photo montre la rotule qui est livrée avec un sac de rangement et un adaptateur 7/13 broches.

Les 2 suivantes montrent la découpe du parechoc et la position de la prise rentrée/sortie.

Les dernières montrent la rotule en place.

 

Le seul regret est le manque de verrouillage a clé de la rotule.

Néanmoins je ne suis pas perdu sur le système car c'est le même que j'avais sur ma subaru :-)

 

David

 

Bonjour David Formidable ce montage sans découpe mais 2 questions me viennent a l'esprit :la boule ne gène t elle pas le champ des capteurs arrières ? ce qui oblige a les désactiver , et le fait de brancher la prise de la remorque désactive t il ces fameux capteurs comme sur l'origine citroen merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.