Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

obturateur carrosserie passage de roue arg


Invité bidou38

Messages recommandés

Invité bidou38

Bonjour

J' ai sur ma Xantia 2 l'obturateur de forme carrée qui est HS , il est dans le passage de roue Arriere gauche juste devans la roue .

Il empeche les projections d'eau dans le longeron de caisse .

Quelqu'un aurais t'il une reference a me donner .

Avec mes remerciements Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour ma part j'ai aussi ce léger problème sur ma plus jeune de mes 2 XANTIA :D et je m'étais dit " pourquoi ne pas boucher ce trou à la résine polyester (avec un morceau de fibre) le tout recouvert d'une bonne couche de Blackson et zou (au préalable injecter une dose de Rustol dans ce trou)

Cette solution vous parait elle cohérente? (autant sceller la fermeture puisque elle n'a plus aucune utilité)

 

J'attends vos avis si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.