Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 vts et régulateur


Invité JP4...S

Messages recommandés

Invité JP4...S
Je me posais une question : y'en a-t-il qui ont essayé de brancher un commodo de régulateur de vitesse et de l'activer par carsoft? ça marche? ou le tu5jp4s n'a pas du tout été prévu pour être régulé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JP4...S

ben j'crois bien que j'vais essayer ça!

Faut-il aussi changer le plastique derrière le volant pour avoir l'espace d'y mettre le commodo?

Et pour la pédale sans le capteur de demande de pleine charge, ça marche quand même? (hormis le fait de pouvoir accélérer au dessus de la vitesse max imposée par le limiteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ça y est, je l'ai installé ! trop de la boule, ça marche vraiment bien

J'ai mis que le RVV car ça m"embêtait un peu de devoir démonter la pédale (c'est un pote qui m'a mis en garde pour les assurances en cas d'accident) et que je n'utilise jamais la LVV...

Des jantes de C6, un afficheur type C et le régulateur de vitesse, elle commence à être vraiment bien ma p'tite vts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l'ai installé ! trop de la boule, ça marche vraiment bien

J'ai mis que le RVV car ça m"embêtait un peu de devoir démonter la pédale (c'est un pote qui m'a mis en garde pour les assurances en cas d'accident) et que je n'utilise jamais la LVV...

Des jantes de C6, un afficheur type C et le régulateur de vitesse, elle commence à être vraiment bien ma p'tite vts :)

 

La pédale d'accélérateur ?

C'est pas une pièce de sécurité, et si c'est de l'origine... Je n'y aurais même pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chais pas, si quelqu'un connait un assureur et pouvait me renseigner?...

le truc qu'on a trouvé louche en regardant le truc, c'est que y'a de la peinture sur les boulons d'attache de la pédale... Et puis faut que j'trouve un adaptateur de connecteur 5broches/6broches ou alors souder les 2 masses mais ça devient compliqué là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chinita45

Salut,

 

moi j'ai changé la pédale et pas de peinture sur les boulons, pour que limiteur fonctionne il faut 5 fils à la pédale d'accélérateur et pas 6, surtout pas de pontage de masse!, si tu n'a que 4 fils tu n'auras pas l'option limiteur car il manque un fil entre la pédale et le calculateur.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.