Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Re! C4P5 Noir Onyx Exclusive HDI


Invité ackerman

Messages recommandés

Invité ackerman

Belote...Et... rebelote!:)

Je fais simple: je viens de recommander un nouveau C4P5 modele exclusive mais en noir cette fois ci!:D

 

Je vais vous expliquer un peu... J'etais tres satisfait de mon C4P5 excusive gris alu mais rapidement j'ai eu des "petits" soucis: Fap qui ne marchait pas, surconsommation importante de carburant, accoups regulier au roulage, perte de puissance..; Bref! Mon C4 picasso a passé pas mal de temps au garage pour resoudre tous "ces" problemes, et du coup dans le doute de la qualité de celui que je possede (et surtout de la fiabilité) j'ai convenu avce mon concessionnaire d'une reprise pour achat d'un nouveau modele.

 

Voici son descriptif:

Modele: Exclusive (pouvait pas changer de gamme):em:

options:

- gps couleur avec disque dur (comme celui actuel):buzz:

- alarme

- vitres teintées feuilletées accoustiques:)

 

Bref tout ca pour vous dire que je vais recevoir dans quelques semaines mon nouveau C4P5... Mais noir cette fois ci! Un peu comme celui de FAFOU :PP Ah qu'il est beau !!!!! je parle du C4P5!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ackerman

Bien sur fafou je suppose que je fais à noueau parti de la liste noire???:)

Ce qui ne me derange pas du tout, de toute façon je ferai suivre au plus vite toutes les photos!!:buzz:

 

Ah!! Que sa fait plaisir de revenir!!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

super Ackerman :applaud:

 

comment résister à une aussi belle couleur que ce noir onyx associée maintenant aux vitrage feuilleté surteinté :xan15:

 

félicitations et bien entendu, tu ne couperas pas à la liste des absents du trombi :D

 

J'imagine que tu as eu une offre plus qu'intéressante eu égard à tes déboires avec ton actuel C4 PIc :ll et la livraison est prévue pour quand :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Non non ! Je n'ai pas racheté celui de fafou:PP

 

Ben pour le moteur j'ai repris exactement le meme: 1.6 HDI 110 BMP6....

Bah oui.... Impossible apres y avoir gouté de revenir en boite manu:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Par contre pour la livraison il est prevu fin septembre, debut octobre!!!:em:

sa va etre long je sents....

 

Mais sa fait du bien de pouvoir tous vous lire!

 

En tout cas je vous tiens au courant de tout et je ne manquerai pas de joindre les photos-xan22-

 

Pour la couleur je dois dire que lors de l'achat du premier, javais longuement hesité entre le noir et le gris .... Et ma femme m'a toujours ditr de prendre le noir...

 

Donc a changer... ben cette fois ci c'est noir:buzz:

 

Et puis en noir je le trouve quand meme plus classe:tourne:

Non pas que les autres soient pas classe mais en noir sa pette quand meme avec les chromes!

et cette fois ci je me suis fait un petit caprice avce le double vitrage. Sa a l'air top! Mais je pense que c'est surtout a l'usage sur autouroute qu'on doit apprecier pour le bruit entre autre...

 

Ahh!!!! Que sa va etre long d'attendre!! Mais long!!!:em:

 

Va falloir m'aider a patienter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
alors ça, je (ma chère et tendre pense la même chose :PP) ne changerai pas pour reprendre une BVM non plus :ll

 

Et oui ! car tu l'as eu ta BMP6:buzz:

 

Car pendnat mon absence j'en etais au fait que tu voulais une BMP6 mais que tu devais encore convaincre ta douce de changer sans trop depenser. c'est bien ça?

 

Et là!!!!! Oh!!Surprise!!!!:eek: Lorsque je m'y suis remis : Fafou a changé!!!:eek:

 

Tant mieux!

Je me suis regalé a lire le post!!!

On est pas mal finalement a renouveler ?:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Dis moi Fafou? Le vitrage surteinté c'est bien?

J'ai pas pris le TPV, j'espere que sa ne fera pas trop ombre quand meme dans la voiture?

Je vois que je vais avoir a peu de chose pres le meme que toi ! Top!

Dis moi ce que t'en penses du double vitrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
l'avantage c'est que tu changes de couleur

bravo

 

Ouaip! exactement!:tourne:

D'ailleurs pour ton C4P5 à toi, j'avais suivi lors de ta commande /livraison ton post avec passion car , dis donc?!!! Pas facile quand meme ce qui t'es arrivé?!

C'etait aramis Aix je crois bien? En tout cas mes parents sont passés par aramis Aix en provence (pas pour C4Picasso) et ne sont pas du tout satisfait...Aucun suivi, rien, et resultat: vehicule ramené sur ses propres roues et livrés avec kilometres au compteur! inadmissible!!! Mais bon on est pas la pour ca mais pour nos C4 picasso :buzz: et j'en peux plus d'attendre deja...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Fafou? Le vitrage surteinté c'est bien?

J'ai pas pris le TPV, j'espere que sa ne fera pas trop ombre quand meme dans la voiture?

Je vois que je vais avoir a peu de chose pres le meme que toi ! Top!

Dis moi ce que t'en penses du double vitrage?

Je suis pas Fafou mais oui le vitrage surteinté c'est vraiment bien et je ne pense pas que ça assombrisse de trop. C'est vraiment noir mais de l'extérieur essentiellement, à l'intérieur on ne le remarque pas trop. Pour le double vitrage... ben je sais pas, j'ai pas encore essayé de casser une vitre...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

en ce qui concerne le double vitrage, de nombreux posts confirment qu'au niveau de la sécurité, le choix s'avère le bon :bien:

 

Pour l'accoustique, j'ai pu comparer avec des C4 pic de prêt et le C4 picasso étant déjà silencieux d'origine, il règne par cet équipement un silence de cathédrale à l'intérieur :oui: fameux pour écouter la musique ou :roll: les marmots se chamailler http://melusmileys.awardspace.com/smileys/emotions/bataille_paix/bataille15.gif

 

Pour le TVP, je ne l'ouvre qu'une fois l'habitacle climatisé car sinon, http://melusmileys.awardspace.com/smileys/saisons_pleinair/temperature/chaud11.jpg et je le referme dès que je quitte la voiture :ll

 

pour l'équipement, en différence, tu auras l'alarme que je n'ai pas et j'ai en revanche les Jantes 17 que tu n'auras pas :bien:

 

que du bon, vivement que tu l'aies, et fini les mauvaises expériences ;)

 

En ce qui me concerne, et vu les déboires que j'ai traversés, je reconnais que j'ai eu d'excellentes conditions pour le changer mais par respect pour le commercial et la direction de la concession, je vous remercie par avance de ne pas me demander quelle a été la réduction obtenue sur le nouveau :jap:

 

En revanche, la reprise a été celle argus, soit 23.800 € au bout d'un an et 22.000 km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Bonjour a tous,

je vais vous repondre mais je ne pourrais pas le faire ce soir car pour une fois que j'ai un peu de temps j'en profite aupres de ma belle;mais pour repondre à papy wall je dois dire que cela ne servirait a rien que j'aligne les chiffers les uns derrieres les autres car chaque situation es differente. J'ai beneficié d'une reprise garage classique avec derriere une aide de citroen pour les deboires que j'ai eu. J'ai quand meme eu d'autres dedodammagements tels location de vehicuel pendant un certain temps et en plus de l'aide citroen; mon conseiller commercial et le garage ont fait un geste. Ce que je peux par contre preciser c'est que j'ai eu une tres bonne reprise car le garage me l'a repris a la cote argus soit 24100 euros avec 22000 kms! Pas mal, je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

en tout cas il me tarde d'essayer ce fameu vitrage car je pense que sa va vraiemnt etre confort sur autoroute!

Et comme dit Fafou vivement que je l'ai!

Je vous fais suite demain j'aurais plus de temps et normalement me connecterai plus tot!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
c'est une excellente offre pour la reprise car pour moi c'était un C4P7, certes avec 4 mois de plus mais le même kilométrage et sensiblement les mêmes options :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je vais vous repondre mais je ne pourrais pas le faire ce soir car pour une fois que j'ai un peu de temps j'en profite aupres de ma belle;mais pour repondre à papy wall je dois dire que cela ne servirait a rien que j'aligne les chiffers les uns derrieres les autres car chaque situation es differente. J'ai beneficié d'une reprise garage classique avec derriere une aide de citroen pour les deboires que j'ai eu. J'ai quand meme eu d'autres dedodammagements tels location de vehicuel pendant un certain temps et en plus de l'aide citroen; mon conseiller commercial et le garage ont fait un geste. Ce que je peux par contre preciser c'est que j'ai eu une tres bonne reprise car le garage me l'a repris a la cote argus soit 24100 euros avec 22000 kms! Pas mal, je crois?

 

Oui, mais il est toujours bon de connaitre les limites que peuvent franchir ses interlocuteurs. Mais je ne veut pas insister, si tu ne souhaites pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
Oui, mais il est toujours bon de connaitre les limites que peuvent franchir ses interlocuteurs. Mais je ne veut pas insister, si tu ne souhaites pas en dire plus.

Bonsoir,

bien entendu je n'ai pas a cacher quoi que ce soit simplement chaque situation est propre à chacun, en fonction de differents criteres tels le nombre de vehicule de la marque acheté, les deboires vecus avec le vehicule, la relation commerciale avec son conseiller, etc....

 

Enfin, je pense pour repondre à ta question qu'il faut considerer que j'ai eu une remise de presque 8% qui a été fait sur le vehicule avec derriere une tres bonne offre de reprise (me semble t'il)..

 

Maintenant je dois egalement, t'avouer que, je n'ai pas eu que ces 8% de remise car derriere j'ai eu un autre coup de pouce qui m'a permis de commander le nouveau. Mais ma situation et surtout le contexte ont ammené à ce changement.

 

toujours est il, que... J'en peux deja plus d'attendre et je ne cesse de vous lire les uns et les autres avec un entousiasme incroyable!-xan22- Je parcours de post en post en post en me mettant à votre place lors de la livraison imminent qui arrive:PP

 

Et meme si je suis un heureux conducteur de C4 picasso depuis presque un an, je dois dire que je suis toujours autant excité par cette nouvelle commande qui en plus le replonge dans les joies de l'attente de l'année derniere:xan11:

 

Bref! vivement qu'il arrive et que je vous commente cette livraison:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Pour fafou!

Je te fais suivre des que j'ai le vehicule une photo pour le trombi bien entendu, et j'essaierai de faire un mini reportage sur les coulisses de la livraison avec photo a l'appuie. D'ac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour fafou!

Je te fais suivre des que j'ai le vehicule une photo pour le trombi bien entendu, et j'essaierai de faire un mini reportage sur les coulisses de la livraison avec photo a l'appuie. D'ac?

 

Je pense qu'il ne peut être que d'accord. Nous aussi d'ailleurs, on voudra tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.