Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

feu clignotant et feu stop


line

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis novice est c'est une premiere pour moi sur un forum

Voila je vais vous expliquer ma demarche

Je viens d'acquerir une citroen C5 de 2008 donc dernier modéle

J'ai un soucis de clignotant depuis l'achat

Lors du demarrage du vehicule, aucun probleme, les clignotants fonctionnent tres bien mais apres quelques minutes, le clignotant gauche se met a aller rapidement comme ci une ampoule avait grillé et qu'il fallait changer

j'ai bien verifier les ampoule et aucune n'est a changer , elle sont toutes bonne, par contre le probleme persiste et ce a chaque fois que le vehicule chauffe en fait

Lors du demarage, le clignotant fonctionne tres bien mais apres avoir roulé quelques minutes, c'est reparti et il refait le coup de s'accelerer

J'ai aussi un soucis au niveau des feux de stop arriere qui fonctionne mais on des baisses de tension et finisse par s'éteindre pour se rallumer apres redemarrage du vehicule tout comme le clignotant

 

Je cherche a savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un sur le forum et savoir comment resoudre le probleme

Merci par avance a ceux ou celle qui pourront m'aider

Modifié par line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites