Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

boite auto fiable ou non


Invité obélix71

Messages recommandés

Invité obélix71
bonjour j ai trouvé une xantia hdi 110cv d année 2000 mais avec boite automatique J aimerai savoir si ces boîtes sont fiables sur ce modèle Merci d avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


prend le n° serie VF7X... pour verifier ... il me semble que les Automatique HDI c'etait que des 90ch ... (VF7X1rhy... ) ou 19TD ou alors en export ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
ok merci vous aviez raison il y avait une erreur dans l annonce c est bien une boite manuelle. C est un intérieur cuir alcantara ttes options donc ça serait une exclusive???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
suite a la visite de la xantia (très belle sur la photo de l annonce) je me sauve en courant. Elle s est avérée être un loup (une grosse merde) Choc arrière gauche mal réparé, aile pas fini de souder au niveau du bas de caisse, pare-chocs arrière remonté a la va-vite sans joint chromé, siège conducteur tout branlant et recousu a l arrache avec un gros fil blanc, et la cerise sur le gateau de 225000 elle est passée a 340000 en 2 jours d annonce. PLus tous les autres petits défauts trop longs a marquer ( lève-vitre ARD hs, sphères avant adaptables non conformes a une hydractive etc...) . Donc reparti a la recherche d une autre xantia berline ou break a environ 1800e.(au cas ou il y en aurait une par ici).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VERTISERE

Bonjour,

 

Je vends la mienne 2,1 TD, Exclusive, 03/98, 232 000 Km,

 

En grande partie grâce à ce site et à ces amateurs éclairés, je l'ai chouchoutée ces derniers temps (outre pneus et batterie neuve, bougies de chauffe neuves, pulseur d'air changé, rotule direction changée, flexible et cable frein changés par garage, vidange + les 3 filtres faites semaine passée).

 

La distri et courroie accessoires à prévoir à 240 000 Km. J'avais d'ailleurs proposé de la faire si coup de main, j'ai accès à un garage pro.

 

Je demandais 2000 €, je peux la céder 1800 e à un citroëniste.

 

Je suis passé à la C5 et je regrette quand même mon 2,1 Td ...

xantia1.jpg

xantia2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.