Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau GPS MY WAY: 990€


Invité ard

Messages recommandés


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un monit de sports ... ce serait Mr Mégot ? (Prof de gym du petit spirou)

 

http://img479.imageshack.us/img479/4110/megot17gu0mz.jpg

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monit de sports ... ce serait Mr Mégot ? (Prof de gym du petit spirou)

 

 

Non, sérieux !

Il semblerait que la levure soit bonne pour la récup musculaire.

Depuis que je bois une bière après l'entrainement, j'ai plus de problème ...

... Sauf evec la marée chaussée ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

j'ai reçu ma C4 avec l'option Myway le 9 janvier dernier. Après un mois d'utilisation j'en suis très content. Honnêtement, je ne vois pas de différence par rapport au navidrive qui justifie l'achat de ce dernier (mon père l'a, j'ai pu comparer).

 

Par contre, je me demandais si il y avait possibilité de mettre à jour la carte sd et si oui, comment? Quelqu'un connaît-il la procédure?

 

A plus

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bonjour et bienvenue,

 

je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis sûr que certains auront la réponse tant attendue :jap:

 

Par ailleurs, je t'invite à présenter ton carrosse en suivant ce lien et pourquoi pas, à y insérer quelques photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La procédure de mise à jour de la carte SD n'est pas encore définie.

Sûrement courant du 1er semestre.

Est également prévue la mise ne place de l'abonnement pour la màj des POI radars.

 

Enfin, le navidrive apporte 2 choses supplémentaires : la partie appel d'urgence (si carte sim insérée), et le jukebox (avec gestion de la prise USB). Et la différence sera encore plus frappante avec le nouveau NG4, qui apporte un écran d'une résolution bine meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que vient de me dire le garage, je les ai appelé et d'après eu le système est encore trop récent mais il devrait y avoir possibilité de faire la mise à jour depuis chez soit via un accès internet et un lecteur de carte sd.

 

... dans les 6 mois, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi.

 

 

Pendant que j'y suis, on remarque dans la boite à gant 3 prises rca. J'y ai branché une source sonore avec le blanc et rouge dans problème, par contre comment faire pour exploiter une source vidéo avec le jaune? Je n'ai rien trouvé dans les menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

Sur mon C4P pack dynamique, puis je installe le " my way " ou un autre gps citroen le faiseau electrique est il pré cablé pour ? il est evident que tout le tableau de bord change y compris le poste radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci, c'est ce que vient de me dire le garage, je les ai appelé et d'après eu le système est encore trop récent mais il devrait y avoir possibilité de faire la mise à jour depuis chez soit via un accès internet et un lecteur de carte sd.

 

... dans les 6 mois, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi.

 

 

Pendant que j'y suis, on remarque dans la boite à gant 3 prises rca. J'y ai branché une source sonore avec le blanc et rouge dans problème, par contre comment faire pour exploiter une source vidéo avec le jaune? Je n'ai rien trouvé dans les menus...

 

Pas de lecture vidéo avec le Myway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Question :

 

Sur mon C4P pack dynamique, puis je installe le " my way " ou un autre gps citroen le faiseau electrique est il pré cablé pour ? il est evident que tout le tableau de bord change y compris le poste radio .

 

Non, il te faudra racheter un nouveau faisceau (de l'écran au poste).

Il faut aussi changer l'écran, et le poste évidemment.

Je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je prends possessions de mon C4P avec l'option myway demain soir, je ferai quelques clichés à l'occasion.

My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je prends possessions de mon C4P avec l'option myway demain soir, je ferai quelques clichés à l'occasion.

 

super! Pense bien à prendre tous les détails et l'autoradio!!!Merci d'avance...cela me fera patienter...Au fait quel a été le délai d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je prends possessions de mon C4P avec l'option myway demain soir, je ferai quelques clichés à l'occasion.

 

Bienvenus dans la section C4 Picasso !

J'espère que les premiers tours de roues te rendront heureux.

Je vois que tu es de la région, je te propose de lire ceci : Rencontre au soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! Pense bien à prendre tous les détails et l'autoradio!!!Merci d'avance...cela me fera patienter...Au fait quel a été le délai d'attente?

 

ça y est, alors le delai, pour c'était mon exigence première...

Avec ma femme nous avons fait les concessions samedi 14/02 dernier pour acheter une auto genre monospace, et nous avons vu :

-VW (touran) une belle camionette...

-Ford (Cmax) pas mal mais le vendeur un petit C..

-Opel (Zafira)bof

-Toyota (Verso) :vomi:

-Renault, non merci j'ai dejà donné

-Citroen (C4 Picasso):love: et ma condition c'était d'avoir mon C4p pour le vendredi suivant soit le 20/02...

il était disponible le jeudi soir -xan22-

pas évidant sachant que j'ai pris l'option myway

il était fait pour moi, et il m'attendait .

Je ne regrette pas mon choix, c'est vraiment du bonheur, taillé pour avaler le bitume.

 

Le myway est vraiment simple d'utilisation et super pratique, je possedais un clarion GPS dans ma swift et franchement je ne le regrette pas sauf le disque dur, mais bon on ne peut pas tout avoir.

 

le graphisme est très simple mais toutes les infos y sont et il est très clair.

My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
super! Pense bien à prendre tous les détails et l'autoradio!!!Merci d'avance...cela me fera patienter...Au fait quel a été le délai d'attente?

 

Alors les premières impressions se confirment -elles?

On attend tous des photos ,panne d'Apn depis le 19!!!???

 

Avignon , c'est pas loin pour la rencontre au soleil de la Pentecôte, alors faut aller voir les posts sur "RENCONTRE AU SOLEIL"!

A plus tard, en tout cas bravo pour le délai , ça c'était du rapide!pour moi le délai s'allonge de quelques semaines encore , attente jusqu'à mi Avril GRRRRRRRRRRRR!:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images prisent à l'arrache, je vais vous faire par la suite une petite docs plus détaillées sur les fonctions, et aussi la connection en bluetooth avec mon téléphone, sur comment j'ai rapatrié mon répertoire

 

http://img27.imageshack.us/img27/4276/p0103091248n.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/4648/p010309124801.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/977/p010309124802.jpg

 

 

comme vous voyez je suis parti en vacances avec et j'ai parcouru un peu plus de 2000 bornes...du bonheur vraiment :tourne:

 

 

et le carrosse mais qualité des photos mauvaises...

 

http://img511.imageshack.us/img511/8186/p1902091818.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/7964/p1902091819.jpg

My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour le prix, je le trouve vraiment pas mal du tout !!!!!

le design est sympa et il est agréable à l'oeil :oui:

 

merci pour toutes ces photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait-il le coût et surtout la faisabilité d'une installation à postériori...?

Si c'est pour le myway, je ne suis pas sur que cela soit possible, il faut je pense prendre l'option à l'achat.

My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.