Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Electronique] Problème comodo clignottant!


Invité johntojohn

Messages recommandés

Invité johntojohn

Depuis 2 jours j'ai mon comodo qui me fait une mauvaise blague!

 

En effet sur ma xsara 2, j'ai mon clignottant droit qui fonctionne plus!

Enfin il fonctionne quand je tiens le comodo à peine levé, mais dès que je l'enclenche le clignottant s'arrête!

 

Je vais voir si ça revient, sinon j'irai voir ma concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Anonymous
salut,

 

J'ai eu le meme pb ce we... mais depuis ca le fait plus... à surveiller...

 

à bientot, Cyril

 

Attention ça commence komça

ça marche :

Puis 1fois sur 2

Puis 1fois sur 3

Puis 1fois sur 4

Puis 1fois sur 5

Puis 1fois sur 6

Puis........

 

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Bon ben je confirme que ca le refait de temps en temps...

 

mais par moment seulement... c bizarre en fait si je passe par la position zero ca marche mais si j'enchaine une gauche droite avec le clignotant ca déconne...

 

qqun aurait il une idée du prix de cette réparation ? ma voiture n'est plus sous garantie...

 

merci, à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

Merci nicolas, mais je dois invoquer quoi ? :???: un probleme connu qui en général est pris dans la garantie ? :???: en leur disant ca tu crois qu'ils vont comprendre ? parce que des fois faut leur expliquer longtemps ... :Dingue:

 

merci encore, à+ , Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nicolas !!!

 

Je vais essayer de voir ca dés les jours prochains... je tiendrais au courant...

 

Au fait y a t'il autre chose qui soit connu sur les xsara 2L Ph2 comme pb que je soit suceptible de demander à corriger ?

Est il interressant de demander une mise a jour des softs ? sachant d'aprés tous les posts que j'ai lu que parfois ca marche moins bien aprés (mais parfois mieux) ?

 

Merci encore... cela me fait penser qu'il serait interréssant de faire un récap de tous les problemes "connus et typiques" de tous les modéles ...

 

Je trouve encore du boulot a faire... :-(

 

à bientot, cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Sur ma Xsara TD ( AM 1999 )j'ai aussi eu un pb de clignotant : de temps en temps il se mettait à cligniter tout seul de maniere frenetique. Pour réglé le pb je l'ai démonté ouvert néttoyé et graisse et depuis plus d'un an plus de pb. :banane: :banane: :banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D :D

 

Salut !!!

 

Je suis super heureux !!!! :D :D Ma voiture est encore sous garantie...

 

je pensais que la garantie était de 1 an... mais non en réalité c 2 ans !!!!! :bien:

 

Donc citroen va me changer mon comodo et l'autoradio en meme temps parce qu'il me bouffe les cd !!!!

 

Je pars en we heureux !!!!! :petard:

 

Elle est belle la vie en citroen garantie !!!! :nananere:

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais moi je savais pas....

 

ignorant cette régle je pensais avoir a payer la facture...

 

mais mon gentil concessionnaire m'a remis dans le droit chemin !!! LOL

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon,

 

Ca y est, depuis vendredi dernier j'ai enfin mon nvx comodo !!!

 

quelle aventure pour avoir une piece chez citroen !!!!

 

 

enfin, fin de cet épisode (mais pas de la galére, j'y reviendrais)

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité odysse937
L'ensemble comodos est défaillant ;) il est à remplacer, ils peuvent faire un geste, meme si le véhicule n'est plus sous garantie.

 

 

bonjour,desolé de venir dans votre convers.mais j'ai le meme prob et citroen ne veut

pas faire de geste car les entretiens n'ont pas ete fait chez eux,maintenant ils me demande

300eur pour remplacer le com2000.pourriez vous me donner votre avis? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité odysse937

j'ai acheté mon vehicule(neuf)le29/05/2002 et il n'est plus sous garantie depuis un an,

c'est une xsara ph2 19d et à 127000km actuellement.

ps:peut-on remplacer cette pièce par une d'occas car 300eur un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.