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ne démarre plus


Invité joumpy

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Bonjour,

J'ai autrefois possédé un Citroën Jumpy 1.9 TD 1995 300.000 kms dont j'étais fort satisfait...Sauf qu'il n'avait que 3 places et quand les enfants sont arrivés, il a fallu le remplacer par un modèle pouvant accueillir davantage de passagers.

 

Je suis l'actuel propriétaire d'un 806 2.1TD dont la spécificité est d'avoir fait un tour par la belgique. Il a 320.000 kms au compteur et est de 1999. Il possède quelques équipements supplémentaires comme le régulateur de vitesse et les vitres arrières électriques.

 

Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière. Un petit arrêt sur le chemin du boulot et impossible de repartir. Le start pilot n'y a rien fait.

Une fois au garage grâce à une barre de remorquage, pas de GO aux sorties HP de la PI (Lucas EPIC).

Réinitialisation du calculo en débranchant la batterie (pour la recharger): RIEN

Fusible injection: les deux boites vérifiées: tous les fusibles OK

Valeurs de résistance des capteurs et EV depuis la prise Kostal: ±30 ohm pour les 4 EV et ±50 pour les 2 capteurs: RAS

Alimentation de l'EV de stop en direct par la prise Kostal: ça claque bien

En faisant tout ça, j'ai cherché vainement un contact à inertie. Par contre, j'ai trouvé un shunt au bout d'un fil ayant la bonne longueur pour l'emplacement prévu du contact...Le shunt teste OK.

Il n'y a pas de clavier codé et pas d'emplacement prévu pour. Il y a un transpondeur dans la clef et elle sort de chez Le télécommandier (boutons HS)

 

Je fais quoi encore avant de virer la PI Lucas et d'y greffer une Bosch?

Ça m'embête de perdre le régulateur de vitesse!

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Bonjour,

Je suis aussi possesseur d'un 806 qui ne démarre plus, mais j'en connais la cause.

La pompe à eau a cassé (petit bruit, arrêt moteur, perte d'eau). Pour toi, peut-être un autre angle de recherche.

Je poste mon problème en changeant de sujet.

neortic56

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